Warner bros abandonne le HD-DVD
Posté 05 janvier 2008 - 10:53
Posté 05 janvier 2008 - 16:55
Guest_Thodub_*
- Sony Pictures (MGM, Columbia, Tristar)
- Disney (Pixar, Buena Vista, Miramax)
- 20th Century Fox
- Warner Bros.
- Lion Gate Films
Posté 06 janvier 2008 - 04:45
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 06 janvier 2008 - 11:20
Posté 06 janvier 2008 - 12:06
Posté 06 janvier 2008 - 23:55
mince moi je le kif
Arrete, tu peux passer au blue-ray maintenant ....

Posté 07 janvier 2008 - 01:02
Posté 07 janvier 2008 - 11:18
Posté 07 janvier 2008 - 11:42
Posté 07 janvier 2008 - 11:44
Posté 08 janvier 2008 - 01:47
Posté 08 janvier 2008 - 02:26
Entre le Blu-Ray et la pelotte basque...
Y en a pas quand les 2 formats sont bien exploités ..... sur quelques HD DVD comme 300 il y avait des bonus qu'ils ne pouvaient soit disant pas faire en blue-ray (mouais) mais c'est tout ....
ça m'ennuie, j'aimais pas trop la qualité du Bluray
Le contraire m'aurait étonné ....

Posté 08 janvier 2008 - 03:26
Y en a pas quand les 2 formats sont bien exploités ..... sur quelques HD DVD comme 300 il y avait des bonus qu'ils ne pouvaient soit disant pas faire en blue-ray (mouais) mais c'est tout ....
Anto, faut arreter de se battre, on le changera pas notre naomidap .. lol
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
Posté 08 janvier 2008 - 07:57
les Bluray que j'ai testé m'ont vraiment déçu. Artik pourra te confirmer que la qualité n'était pas au rendez_vous. (Spiderman 3 par exemple). maintenant je suis peut être pas tombé sur les bons pour me rendre compte du réel potentiel de ce formatY en a pas quand les 2 formats sont bien exploités ..... sur quelques HD DVD comme 300 il y avait des bonus qu'ils ne pouvaient soit disant pas faire en blue-ray (mouais) mais c'est tout ....
Posté 08 janvier 2008 - 11:53
les Bluray que j'ai testé m'ont vraiment déçu. Artik pourra te confirmer que la qualité n'était pas au rendez_vous. (Spiderman 3 par exemple). maintenant je suis peut être pas tombé sur les bons pour me rendre compte du réel potentiel de ce format
Ben oui, c'est comme si genre tu mate un film de fernandel en blue-ray,et apres tu vient me dire que king kong HD-DVD est largement meilleur ! compare au moins avec un rebelle de la foret ou pirates des caraibes

Posté 08 janvier 2008 - 16:17
les Bluray que j'ai testé m'ont vraiment déçu. Artik pourra te confirmer que la qualité n'était pas au rendez_vous. (Spiderman 3 par exemple). maintenant je suis peut être pas tombé sur les bons pour me rendre compte du réel potentiel de ce format
De toutes facons, tout le monde se bat pour rien, puisque l'encodage BD et HD DVD est exactement le meme. Convertir un BD en HD DVD ne demande meme pas de reencodage. Tout est question du traitement du film en studio au préalable. Pour ce qui est de piderman, il est evident que la conversion etait deguelasse, mais un pixar (ratatouille) ou autre en bluray, c'estt out simplement bluffant. J'en viens meme à ne plus regarder le film en lui meme tellement je suis ebahi devant le piqué et la precision de l'image. Noa je te fais une tite demo prochaine fois =)
Posté 08 janvier 2008 - 17:44
et par la suite un Bluray interne ! sur ^^
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 08 janvier 2008 - 20:41
j'attendais juste de la part de Spiderman 3 (produit par Sony) un maximum de qualité. je ne m'imaginais pas pouvoir le comparer à un FernandelBen oui, c'est comme si genre tu mate un film de fernandel en blue-ray,et apres tu vient me dire que king kong HD-DVD est largement meilleur ! compare au moins avec un rebelle de la foret ou pirates des caraibes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)