Aller au contenu


Photo

The Witcher 2 installation graphisme HD sur Xbox Gltich


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2012 - 14:06

#1
Fred_West

Fred_West

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer The Witcher 2 DVD1 et DVD2 sur mon DD externe, et lors du lancement du jeux on me propose d'installer le jeux sur DD (interne je suppose hein) pour des chargement plus cour et des graphismes de meilleurs qualités.

Voila ma question, est ce que le DVD1 ou le DVD2 sert au graphisme HD ? Si oui le quel ? en vous remerciant par avance.

Fred.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 15:39

#2
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
salut , je n'ai pas le jeu mais tu peux le savoir en regardant la structure du dvd du style: si il y a un dossier content avec l'id du jeu etc....

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 21:54

#3
tsukake

tsukake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
comment on fait quand on le lance d'une glitch de son hdd usb ?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 08:07

#4
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
J'ai regardé rapidement hier et je n'ai pas vu de dossier content (comme battlefield par ex) Si quelqu'un à des infos je suis également preneur.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 08:51

#5
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
Tu peux faire tres simple en fait.

Tu copie tout le contenu du contenu data du dvd2 dans le data du dvd1. (ignore les doublons ca ira plus vite...).

Tu peux aussi virer tous les fichiers qui commence par en, de, es, it ... (garde FR ... ou en si tu aimes les vo). Y'a aussi des fichiers sous titres d'autres langues à virer .. à toi de voir ils sont tout petits de toutes facons.

Une fois nettoyé le jeu fait 6.98 giga... Ah et tu gardes le XEX du dvd1 uniquement... celui du 2 ne sert pas là.

Et comme la plupart des jeux qui grattent en permanence sur le dd, je te conseille l'installation sur l'interne... (mais à tester... parfois y'a aucune différence, parfois c'est sensible... ). Vois avec l'externe, si tu vois que ca 'micro freeze' mets le sur l'interne plutot...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 01:49

#6
tsukake

tsukake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
install sur hdd externe avec glitch, ça marche mais pas HD.
Gravé puis installé et là graphisme HD, mais bon dommage.
Peu etre que si je copie le contenue du hhd interne vers externe ?
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 07:23

#7
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

install sur hdd externe avec glitch, ça marche mais pas HD.
Gravé puis installé et là graphisme HD, mais bon dommage.
Peu etre que si je copie le contenue du hhd interne vers externe ?


Peux tu regarder le dossier content sur ton ddint et nous nous dire ce que ca donne ?
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 08:19

#8
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
C'est a dire que là... en passant par dvd2 dans dvd1.... je ne serais pas en hd ?? comment je peux verifier tsukake ?


Dis moi je viens d'essayer là... et avec la méthode de rip (dvd2 dans dvd1 virer autre langue etc..; soit un jeu de 6.98giga) le tout dans le répertoire games sur dd interne. Le jeu te demande juste si tu veux 'rebasculer' en police de caractère SD ... (et par le menu on peut donc switcher entre police sd et hd) ... ca n'a pas grand chose à voir avec des graphismes dit HD ca... Tu confondrais pas ?

Parce que le jeu là... à l'air 'hd' (le début avec le mec en gros plan, les cernes, les rides... ca fait bien hd pour la console... )

Modifié par roustouti2, 10 avril 2012 - 13:35.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 21:29

#9
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
J ai également testé des choses de mon côté et bien pour les consoles jtag et glitch il faut passer le jeux en god et l installer sur le ddint. La différence est bien présente notamment au niveau de l affichage bcp moins de clipping et texture plus fine. J ai comparé la version iso2god et fsd.

Modifié par Goldorman, 10 avril 2012 - 21:30.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2012 - 07:40

#10
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
et donc si tu install le jeux (pas en god... décompresser) sur le dd interne... ca marche en hd ou pas ? (pourquoi tu me le mets en god ca change quoi ?)

Et tu me détailler la procdure là ? Parce que comment tu fais pour le dvd2 ? tu le graves ? (le dvd1 si je suis, tu passes en god, ca je saisie... mais le 2 ?)

Modifié par roustouti2, 11 avril 2012 - 07:41.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 14:10

#11
bountymoss

bountymoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
up!^^
Perso j'aimerais aussi connaitre la marche a suivre, précisement sur ce jeu.
Car le dvd 2 je ne sais pas quoi en faire (dailleur au moment de changer de dvd je suis bloquer)
Une bonne ame?^^
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 08:20

#12
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
C'est déja ecris... mais on recommance :)

Tu décompresses les deux. Tu copies les fichiers du répertoire du dvd2 data, dans le dvd1 data.. (zappe les doublons).
Tu vires si tu veux, tout les ficheirs qui commence par jp, en, de, es, it ... (tout sauf FR bien sur !!). Si tu fais ca correctement tu auras un jeu de 6.98 giga.
Tu copie ton jeu, dans ton répetoire games (de préference sur l'interne pour les graph 'hd') et voila... si tu comprends pas un truc, demande...
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 08:46

#13
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

et donc si tu install le jeux (pas en god... décompresser) sur le dd interne... ca marche en hd ou pas ? (pourquoi tu me le mets en god ca change quoi ?)

Et tu me détailler la procdure là ? Parce que comment tu fais pour le dvd2 ? tu le graves ? (le dvd1 si je suis, tu passes en god, ca je saisie... mais le 2 ?)


SI tu n'installes pas le jeux en GOD tu n'auras pas les textures HD. (LE GOD Game on Demand est équivalent a une installe classique via lecteur Dvd).

Je ne grave aucun jeux j'utilise, je god les 2 discs avec iso2god http://www.logic-sun...xjtag-only.html

Pour le changement de disc je n'ai pas encore avancé pour te répondre.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 09:48

#14
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
ok je test le god et vous dis s'il ya une différence ... (parce que bon..là... ca m'a l'air sacrément hd quand meme... :) )... je vous dis ca !
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 10:19

#15
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Tu verras la différence au niveau de l affichage en arriére plan, dans le didacticiel Par exemple les arbres avec l installe en god sont bcp plus beau et le jeu m avait l air plus fluide.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 10:38

#16
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
ok, je vais essayer de recreer un iso avec mon rip fr (contenant les deux dvd), faire le god a partir de ce nouveau iso (je précise pour les autres, il ne peut etre utliser que pour creer un god (l'iso fait a partir des fichiers)... je test dans l'aprem et vous fait un petit tuto si ca marche. (la création de l'iso, puis du god est impec, reste à voir si la console le veut)
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 11:32

#17
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Une fois l iso decompilé Pas possible de la recréer faut que soit la redl soit la refaire via le Disc original
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 17:21

#18
roustouti2

roustouti2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
Si si goldorman, il y'a createiso, ça marche très bien. (bien sûr, l'iso ne peut servir qu'a la création de god)

alors effectivement différence entre install 'classique' et god ... le god est en hd (le jeu ne demande d'ailleurs pas l'install sur dd lancé comme ça... alors qu'en normal, il ya au démarrage le message de recommandation).

Alors un rip FR un seul dvd en god.
Comme déjà expliqué ici.
Vous décompressez vos deux iso, DATA dvd2 dans data dvd1. Vous virer tous les langages inutiles (es, en, de, jp, it, et quelques sous titres (mais ça, ça ne pèse rien).
Si vous faites ça bien vous aurez un dossier de 6.98giga.
Vous utilisez createiso pour recréer un iso (qui ne sera utilisable que pour iso2god, pas la peine de penser le graver :) ).
Vous utiliser iso2god pour créer votre god à partir de votre nouvel 'iso'.
Le dossier créer '4E4D0855' dans le dossier 000000000000 de content de votre disque dur interne.
Et vous avez witcher2, un seul dvd (le god fait 7.01giga en n’utilisant aucune compression lors de la création du god..).

Complet et hd.

Voilou !! ;) Amusez-vous bien (le début de ce jeu est chiant au possible, après le didacticiel c'est vraiment sympa..).


Ah !!! pour les FSDmen. pas habituer au 'god'. Le jeu n'apparaitra que dans votre liste 'xbla'. Car... un god... étant dans 'content', pour FSD, c'est du xbla. DONC chercher là... et pas dans 'games' (vous pouvez ensuite le change de liste bien sur, sélectionner le, bouton Y , move... ).

Modifié par roustouti2, 15 avril 2012 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 17:39

#19
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Si si goldorman, il y'a createiso, ça marche très bien. (bien sûr, l'iso ne peut servir qu'a la création de god)

alors effectivement différence entre install 'classique' et god ... le god est en hd (le jeu ne demande d'ailleurs pas l'install sur dd lancé comme ça... alors qu'en normal, il ya au démarrage le message de recommandation).

Alors un rip FR un seul dvd en god.
Comme déjà expliqué ici.
Vous décompressez vos deux iso, DATA dvd2 dans data dvd1. Vous virer tous les langages inutiles (es, en, de, jp, it, et quelques sous titres (mais ça, ça ne pèse rien).
Si vous faites ça bien vous aurez un dossier de 6.98giga.
Vous utilisez createiso pour recréer un iso (qui ne sera utilisable que pour iso2god, pas la peine de penser le graver :) ).
Vous utiliser iso2god pour créer votre god à partir de votre nouvel 'iso'.
Le dossier créer '4E4D0855' dans le dossier 000000000000 de content de votre disque dur interne.
Et vous avez witcher2, un seul dvd (le god fait 7.01giga en n’utilisant aucune compression lors de la création du god..).

Complet et hd.

Voilou !! ;) Amusez-vous bien (le début de ce jeu est chiant au possible, après le didacticiel c'est vraiment sympa..).


Ah !!! pour les FSDmen. pas habituer au 'god'. Le jeu n'apparaitra que dans votre liste 'xbla'. Car... un god... étant dans 'content', pour FSD, c'est du xbla. DONC chercher là... et pas dans 'games' (vous pouvez ensuite le change de liste bien sur, sélectionner le, bouton Y , move... ).


Ok je connaissais pas create iso, merci pour la précision : ce ne marche qu'avec iso2god.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 19:10

#20
bountymoss

bountymoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
tu reconnais comment les fichiers audio inutile? c'est les fichier genre de0.w2speech?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)