Cela fait plusieurs jours que ma PS3 "Bip bip bip" quand je veux l'allumer. Elle passe du vert au jaune, et du jaune au rouge clignotant. Donc YLOD.
Cependant, en réessayant plusieurs fois d'affiler, j'arrive à la rallumer. Quand elle est froide, au bout de la seconde ou troisième tentative, mais quand elle est chaude, au bout de plus longtemps.
Ensuite, quand je réussi à l'allumer, je veux lancer un jeu, et là, elle ne lance rien. On entend même pas le cd tourner. On entend cependant un déplacement de quelque chose dans la console, je ne sais pas ce que c'est(vu que je n'y connais pas grand chose, voir rien). Donc j'aimerai savoir d'où peut provenir ce problème de lancement. Lentille à nettoyer, ou HS.. ?
Merci d'avance pour vos réponses
