Aller au contenu


Photo

Matrix Trident : manuel et diagramme d'installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2012 - 14:03

#61
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le gros avantage sera le prix d'apres moi. on attend des retour dessu Tribal76.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2012 - 14:36

#62
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Citation

Citation

Citation

Donc il y a une erreur sur chaque news du trident: "une puce RGH qui a la particularité d'embarquer 3 nand" elle embarque donc 2 nand, et non 3.
Sur le PDF c'est ce que je comprends aussi, LED bleu bank 1, LED rouge bank 2 , LED verte nand CM !

2 nand sur la trident plus celle de la carte mère de la xbox = 3 NAND

lol encore une fois, tu prouve que tu as tord !
Il n'y a PAS 2 NAND sur le trident ... mais 1 NAND de "surement" 32Mo divisé en 2 banks... ce qui n'est pas du tout pareil.


et effectivement, j'avais vu cette spec sur le DemoN mais j'ai pas tilté! :) Merci acide0

Explique moi la différence alors , qu'il y ai 2 nands de 16Mo ou 1 nand de 32 mo divisé en 2, y a pas de différence pour moi.
le résultat est de triple boot quand même,
(je reçois mes exemplaires la semaine prochaine je serait fixé sur les avantages de cette puce)


Physiquement et surtout économiquement !!
La puce couterais bien plus cher s'il y avais 2 NANDS physique !
Donc autant utilisé le bon vocabulaire pour ne pas faire de confusion non ?

Si on pousse encore plus loin, on peux meme avoir 4 (voir 6) boots différents..
Pourquoi: on a tous, du moins avec une console JTAG/Glitch, un double boot xell/freeboot non ? (eject/power)
Donc si on peux avoir un double boot PAR NAND ou Bank --> 6 boots.
Aprés, un seul xell est nécessaire donc...4 boots --> Xell, Bank1, Bank2, NAND Carte Mère.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 11:46

#63
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Cette puce est aussi cher que la Cygnos qui embarque un Dumper, leur "astuce" revient aussi cher que d'avoir réellement 2 nand, ou d'avoir le dumper d'intégrer. Ils ont malheureusement pas fait le bon choix pour moi (choisir une 2° nand à un Dumper est une erreur monumentale, sa fait comme pour leur 1° puce ils ont pas calculé qu'il fallait un C270pf et on laissé que le 220...), dire elle est pas cher est complétement FAUX, on en a pour son argent, comme dans un lidl, c'est moins cher mais pas sans raison.
Et de plus celui qui met un Dualnand a intérêt d'avoir la totale à côté. Si il faut qu'il paie pour faire ces MAJ le prix risque d'être encore plus élevé que si il a la totale.
Solution Matrix:
35€ Trident
25 Dumper
25 € Glitcher II
85€ pour un hack complet et se retrouver avec un SPI, ho ben non c'est pas cher du tout, lol.
Ou sans SPI 60€ et être coincé à la 1° MAJ.

La TX sera pas plus cher pour la totale, plus de 85€ c'est pas possible pour moi. Là ou j'ai aucun doute vue la base, sa sera autre chose de nettement plus performant, et la totale sera peut être même moins cher.

C'est un hack qui demande du matos pour être autonome avec un Dualnand (laisser croire le contraire est faux), acheter module par module revient forcement plus cher au final...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 17:01

#64
francky03

francky03

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moulins(03)
perso je préfère mes montages avec cygnos,prix de revient dejat moin chère.

merci pour news

MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55

FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP

userbar-logic-sunrise-ring-of-death-powe
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO

XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO

 

XBOX One X

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 14:10

#65
Kira249

Kira249

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe:Male
merci même si je pense que l'on a tous deja nos petite habitude =)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Spoiler


résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2012 - 20:31

#66
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
un bon truc sympa merci
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)