Aller au contenu


Photo

Skyrim sur hitachi 78 ltplus2.0 disque illisible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2012 - 20:01

#1
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Salut,

On m'a posé une colle, graver skyrim pour un lecteur hitachi78 avec un ltplus2.0.
J'ai gravé plusieurs xgd3 sur mon liteon, aucun pblm, mais quand je grave les jeux pour le hitachi78, ben ca fonctionne pas... (meme avec les jeux gravés pour ltplus2.0 sur liteon ! a part dbz et pes12, ke javais sous la main et en lt2.0)

Je grave avec imgburn (2.5.6.0), je patch avec abgx (1.0.6) en cochant "disable writes" (comme dit dans le tuto, mais a mon avis ca le check sans le modifier ca, donc c comme si je faisais rien...), et ca me genere une erreur à la fin comme quoi ya pas de rip du Xex... Lorsque je grave, tout va bien, mais c illisible au final !
D'ailleurs avec abgx .5 ca refuse meme d'essayer de le patcher (me suis dis que ptet pour lt2.0 fallait prendre la version precedente...)

Bref, j'y arrive très bien sur un liteon sous ltplus3.0, mais pas avec le hitach78 en ltplus2.0.
Et au passage, je n'ai pas trouvé le ltplus2.0 pour le h78 sur LS, erreur, volontaire, ou c moi qui ai mal cherché ? (je suis allé le prendre sur le site off)

Merci d'avance.

Cya.

H.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 20:10

#2
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Le LT 2.0 est sur logic sunrise.
Qu'elle est la version de ton dash?
Si tu les grave pas avec le graveur liteon modifié sa fonctionne pas sur les hitachi !
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 20:30

#3
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Pour la gravure essaye avec le tuto de titi50 pour imgburn et graveur liteon iXtrem Burner Max bien sur.
Pas la peine de les patcher avec LT+2.0 normalement.


Ensuite niveau console, ton dash est à jour je pense (14699) ?

Certains disent qu'il faut aussi jouer avec le calibrage de la lentille pour les XGD3.

Mais dans l'ensemble les Hitachi sont très difficile avec les XGD3. J'ai une 360 avec Hitachi ou aucun jeux XGD3 ne passent (jeux reconnu mais disque illisible au lancement) alors que sur ma console principale ça tourne sans soucis.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 20:58

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
les hitachi c'est pas fameux, je revois l'avis de jigsaw, burnermax à essayé sinon si le lecteur qui pose souci à voir si sera mieux avec son 3.0
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 21:12

#5
MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bonsoir,

Si tu est en LT2.0 avec le lecteur hitachi tu ne doit pas le passé avec abgx pour vérifié tes jeux tu doit les gravé directement avec imgburn.Pour info j'ai une console fat avec lecteur hitachi fk0079 flashé en LT2.0 aucun xgd3 ne passe dessus avec metro dash j'attent le LT3.0 j'èpère que sa réglera le problème pour tout le monde, car sur beaucoup de forum on est pas les seul à avoir des jeux XGD3 qui ne passent pas sur l'hitachi 78,79.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 22:34

#6
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Bonsoir,

Si tu est en LT2.0 avec le lecteur hitachi tu ne doit pas le passé avec abgx pour vérifié tes jeux tu doit les gravé directement avec imgburn.Pour info j'ai une console fat avec lecteur hitachi fk0079 flashé en LT2.0 aucun xgd3 ne passe dessus avec metro dash j'attent le LT3.0 j'èpère que sa réglera le problème pour tout le monde, car sur beaucoup de forum on est pas les seul à avoir des jeux XGD3 qui ne passent pas sur l'hitachi 78,79.


Plus le temps passe et plus les anciens lecteurs risquent d'être délaissé j'ai l'impression. Déjà que le LT+2.0 c'est fait attendre alors le 3.0 ça risque d'être encore plus long.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 22:38

#7
MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Plus le temps passe et plus les anciens lecteurs risquent d'être délaissé j'ai l'impression. Déjà que le LT+2.0 c'est fait attendre alors le 3.0 ça risque d'être encore plus long.


Hélas oui ses pas nouveaux les hitachi sont toujour les derniers.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 11:09

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

Si tu est en LT2.0 avec le lecteur hitachi tu ne doit pas le passé avec abgx pour vérifié tes jeux tu doit les gravé directement avec imgburn.Pour info j'ai une console fat avec lecteur hitachi fk0079 flashé en LT2.0 aucun xgd3 ne passe dessus avec metro dash j'attent le LT3.0 j'èpère que sa réglera le problème pour tout le monde, car sur beaucoup de forum on est pas les seul à avoir des jeux XGD3 qui ne passent pas sur l'hitachi 78,79.

c'est normal que les xgd3 ne passent pas sur dash métro en 2.0
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 11:41

#9
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Merci à tous pour vos réponses.

Donc la solution est de me fournir un graveur liteon et de le flasher... grmpf :)
Qlqun a un lien pour commander ça ?

Sinon je suis bien en 14699.

Et pour répondre au 1er post, le LTplus2.0 pour hitachi78 n'est pas sur logic, ou j'ai mal cherché, mais j'ai dl quasiment tous les packages en me disant que javais du louper le bon, pour hitachi79 il y a par contre....

Encore merci ;)

++

H.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 11:57

#10
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Un comparateur de prix où tu trouveras le Liteon iHas 124b.

Et c'est vrai que le LT+2.0 n'est pas sur LS pour le Hitachi 78
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 12:53

#11
MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Merci à tous pour vos réponses.

Donc la solution est de me fournir un graveur liteon et de le flasher... grmpf :)
Qlqun a un lien pour commander ça ?

Sinon je suis bien en 14699.

Et pour répondre au 1er post, le LTplus2.0 pour hitachi78 n'est pas sur logic, ou j'ai mal cherché, mais j'ai dl quasiment tous les packages en me disant que javais du louper le bon, pour hitachi79 il y a par contre....

Encore merci ;)

++

H.


A mon avis oui ses la seul solution graveur lite-on en iXtrem Burner Max, je vais devoir faire pareille car apparement hitachi ne lit que les dvd gravé à 100% mais je vais testé tout sa de mon coté car sur ma 2ieme console fat j'ai un lecteur lite-on DG-16D2S flashé en lt2.0 avec dash 13604 et tout mes backup xgd3 (v0800) fonctionne sans problème en utilissant imgburn avec la méthode truncate.Donc en gros cette méthode ne fonctionne pas sur hitachi.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 15:08

#12
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
ha ben comme la box a été mise à jour (14699) c'est mort ? On doit attendre le 3.0 ?
Un moment que je m'etais pas penché sur les gravures, me suis fait lamentablement dépasser pendant les fetes...
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 15:22

#13
MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

ha ben comme la box a été mise à jour (14699) c'est mort ? On doit attendre le 3.0 ?
Un moment que je m'etais pas penché sur les gravures, me suis fait lamentablement dépasser pendant les fetes...


Oui ses mort à par attendre le lt+3.0 maintenant je me posse une question aussi est ce que quelqu'un a testé de graver à 100% un xgd3 avec graveur lite-on si oui est ce que sa passe sur hitachi ou faut'il absolument le lt3.0 pour lire les backup xgd3 ???
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 15:33

#14
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
pour lire des xgd3 sur le métro dashboard avec un lecteur gérant l'ap25 et xgd3 il faut le lt 3.0
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 15:36

#15
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Oui mais le hitachi ne gere pas l'ap2.5 si ?!
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 16:39

#16
MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Oui mais le hitachi ne gere pas l'ap2.5 si ?!


Je ne veux pas dire de bétisse mais je croit bien que les lecteurs hitachi 78,79 gère AP2.5 SAUF LES 40,46,47,58,59!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 16:51

#17
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Oui c'est ce ke je regardais...
Tant pis ! Je vais attendre.

Merci a tous ;)
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 16:54

#18
MikeY-ThE-KiNg

MikeY-ThE-KiNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Oui c'est ce ke je regardais...
Tant pis ! Je vais attendre.

Merci a tous ;)


Oui pareille pour moi j'attend lol a+
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2012 - 10:22

#19
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Oui mais le hitachi ne gere pas l'ap2.5 si ?!

si à partir du 78
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)