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La Team AC1D découvre le fonctionnement du True Blue


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80 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2012 - 23:32

#61
kard

kard

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je suis plus de l'avis de DevNullage car je pense que si c'est sprxs officiel il aurai juste fallu modifier le eboot comme d’habitude mais la il on modifier des eboot dev si je ne me trompe pas dsl si je me goure sur toute la ligne je suis un noob mais j'essayé de comprendre en regardent les news
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Posté 15 janvier 2012 - 23:34

#62
DevNullage

DevNullage

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Justement ce que tu n'as pas compris c'est qu'il est impossible d'obtenir la clé ecdsa (car elle n'est pas dans la ps3). ;)
Bref on s'éloigne du sujet.
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Posté 15 janvier 2012 - 23:37

#63
HoYoHoYo

HoYoHoYo

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Franchement je trouve pas trop ça une arnaque,
Soit vous payez les jeux et vous mettez votre ps3 à jour, soit vous payez votre True Blue à 60€ avec des jeux gratos .
Donc pour une personne qui veux vraiment jouer et ne pas payer les jeux, ben il achète la True Blue et il économise.
Donc franchement pas la peine de faire un scandale dans la news et comptez le nombre des centaine d'euros que vous avez gagné...

Celui qui n'est pas contant qu'il arrête de nous faire C***R et qu'il achète lui même le jeux et puis voilà !

giphy.gif

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Posté 15 janvier 2012 - 23:59

#64
DevNullage

DevNullage

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La solution payante et contrôlé reste le meilleur moyen, même si elle n'est pas accessible à tout le monde.

D'une part, avec l'expérience de la psp dont la sécurité a été mise à nu complétement on se retrouve maintenant avec plus aucun jeux potable (carrément abandonné par sony).

D'autre part, on a tous fait l'expérience du cfw 3.55 avec un psn infecté de cheater débile qui ont ruiné l'expérience du jeu video.


Le seul défaut à reprocher au dongle TrueBlue est son prix exorbitant de 60 euros pour un prix de production de 20 euros max. A mon époque les solutions pour jouer à ses propres copies le prix ne dépassait pas les 30 euros.


Le best un pack dongle Trueblue avec E3 flash en dualboot à environs 100 euros.

Modifié par DevNullage, 16 janvier 2012 - 00:18.

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Posté 16 janvier 2012 - 00:18

#65
imad02

imad02

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Message édité : Message non constructif ou hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée ainsi que de re-lire la charte
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Posté 16 janvier 2012 - 00:30

#66
DeadGey

DeadGey

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Bonne nouvelle! Ça bouge un peu et tant mieux!

Image IPB

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Posté 16 janvier 2012 - 02:00

#67
waka waka

waka waka

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C'est vrai qu'on remarque de plus en plus dans la scène PS3 la présence des "éternels mécontents" cependant, je peux comprendre certains non pas détracteurs mais seulement des personnes qui ont vu le hack à son principe s'accroître et prendre vraisemblablement forme au niveau international par des personnes précurseurs certes, souvent anonymes ou seulement sous pseudos qui n'avaient comme valeur principale que le partage.

Mais à croire, que le hack dans certains créneaux a d'autres visions mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en plaindre, c'est à prendre ou à laisser, personne ne force personne, certes un intérêt de plus, qui sûrement motivera plus mais idolâtra beaucoup moins .

Le travail qu'a fait la team TB est certainement très remarquable mais on s’arrête là.
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Posté 16 janvier 2012 - 09:25

#68
crash251

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Merci pour cette news , à suivre de près voir l'évolution
ils vont réussi a voir le bout du tunnel de cette PS3.

Merci à la La Team AC1D, pour cette avancée.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 16 janvier 2012 - 13:03

#69
cyberfred91

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La ps3 n'est pas morte niveau hack, elle est juste super dur a hacker, c'est tout.

Sony a tres bien resecuriser sa console, et les devs, doivent avoir 4 gros problemes :

- Sony et les tribunaux
- Les clefs et autres securitees
- Etre sur des personnes avec qui ils travaillent ( pour pas etre balancé a Sony )
- Les utilisateurs qui les insultent a chaque fois, crient aux fakes, sont jamais content etc.

Maintenant, on va bientot avoir les jeux TrueBlue gratos, alors soyez content.

Et si vous n'aimez pas le hack, pas la ps3, ben revendez la :)

ôô

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Posté 16 janvier 2012 - 16:21

#70
stephane76700

stephane76700

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En attendant meme si la methode est "simple" ce sont les seuls a l'avoir trouvée ^^ et personne d'autres n'y a pensé
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Posté 16 janvier 2012 - 19:12

#71
arktos_fr

arktos_fr

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je ne comprends pas non plus pourquoi cette brutalité et hurler comme ca a l'arnaque

le Trueblue coute a peine le prix d'un jeu et il me semble car par ce dongle impossible a lancer les jeux recents sur la ps3

donc si des malins ont trouvé comment fonctionne la TB tant mieux pour eux mais en attendant qu'ils soient capable de diffuser du concret moi je ne regrette absolument pas l'achat
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Posté 16 janvier 2012 - 19:17

#72
cyberfred91

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@arktos_fr : pour l'instant la clef a du suivi, pas sur que ca le soit encore longtemps, si leur taff, est diffuse :/

Sinon, je suis entierement d'accord avec toi, la clef est sympa, peut importe ce qu'elle contient.

ôô

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Posté 17 janvier 2012 - 02:23

#73
west6031

west6031

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Par hasard il n'y aurait pas moyen d'ajouté les plugins sprx manquant avec le dump du dev_flash 4.00?
A savoir aussi quel plugins sprx ils manquent.
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Posté 17 janvier 2012 - 06:27

#74
olivier972

olivier972

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Voici un article technique qui vous aidera a mieux comprendre :

Bonjour, je suis rms, un développeur d'homebrew sur PS3.

Bien, je suis sur EFnet depuis un certain temps maintenant, et j'ai vu beaucoup de gens poser des questions sur le Custom Firmware 3.56, eh bien, permettez-moi de le présenter d'une manière simple, ce n'est pas possible à cause de ce qu'a fait Sony avec leur cryptographie ECDSA ( Elliptic Curve DSA), sans compter le nouveau format PUP associé au Lv2 ayant des vérifications complémentaires sur les fichiers SELFs maintenant.

Vous voyez, dans les précédentes révisions de clés ECDSA une variable, r, dans la signature ECDSA était statique, cela nous permettant ainsi de récupérer les clés à l'aide de la signature elle-même, maintenant, Sony a corrigé cela en mettant une variable aléatoire, alors nous ne pouvons plus utiliser algorithme pour obtenir la clé privée comme avant. Notez que pour récupérer les anciennes clés privées, il fallait utiliser 2 signatures, et les comparer pour obtenir la clé privée. Maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas les clés privées et les clés publiques et ERK / RIV, voici une explication simple: Les clés privées sont utilisées pour créer des signatures, les clés publiques sont utilisées pour vérifier l'authenticité de la signature. ERK / RIV est utilisée pour déchiffrer les SELFs encryptés.

Le nouveau format PUP a 2 fichiers supplémentaires, l'un consiste en un nouveau tarball contenant des fichiers spkg_hdr1, assurant l'intégrité des packages, de sorte qu'on ne puisse plus créer de petits PUPs rehashés. Jusqu'à ce que le format spkg soit déchiffré, ils ne peuvent être résigner, voici donc un des obstacle avec ce firmware original. Le Core OS a eu aussi quelques nouveaux ajouts, l'appldr vérifie maintenant la révision des SELFs pour NPDRM, et concernant les selfs du Lv2, soit ils doivent être sur liste blanche ou bien utiliser la nouvelle révision de jeu de clés 0x0D du 3.56. Maintenant le Lv2 refuse également de charger de vieux uploader ou les LV2diag.self qui n'utilisent pas le jeu de clés 0x0D. Le Core OS dispose également de deux nouvelles listes de révocation, prog_srvk et pkg_srvk. Ils n'ont pas encore été entièrement examiné pour le moment.

Pour finir, on peut dire que SONY a fixé le plus gros des "fails", mais bon certainement qu'il doit en rester, bonne recherche =)

source http://www.ps3-addict.fr
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Posté 17 janvier 2012 - 06:31

#75
olivier972

olivier972

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autant pour moi source http://www.ps3-addic...-cfw-t2179.html
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Posté 17 janvier 2012 - 07:44

#76
cyberfred91

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@olivier972 : Merci de ton complement d'information.

Quoi qu'on en dise, la ps3 est un monstre a craquer, et ce qui a deja ete fait est enorme.

ôô

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Posté 17 janvier 2012 - 10:32

#77
shapper

shapper

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superbe nouvelle va falloir écoulé les trueblue alors :D
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Posté 17 janvier 2012 - 21:22

#78
kx13

kx13

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rumeur rumeur. Mais pour l’instant les seul qui on fait qu'elle que chose c bien la team kado et peut importe les méthode utiliser elle l'on fait. Et les autre au lieux de parler agissez au lieux de avoirs les nerf
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Posté 19 janvier 2012 - 04:36

#79

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Le seul moyen "pour l'instant" de lancer les jeux +3.56 sur cfw 3.55 est de récuperer les fichiers eboot debug des jeux +3.56. Donc si quelqu'un a pu les récupérer sur le serveur de sony grâce à une ps3 debug qu'il les partage ! Ce serait sympa comme ça les vrais pirates pourront patcher ces eboot :D
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Posté 19 janvier 2012 - 04:48

#80

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Je vous vois venir ...=) la preuve est là http://www.ps3-addic...ible-t5297.html
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