Aller au contenu


Photo

Multiman Cobra Manager v04.00.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2012 - 11:41

#41
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Moi ça ne fonctionne pas... j'ai le logo d'une tête ronde noire avec des lunettes et âpres rien, ça bouge pas , aucune réaction de la PS3, donc je ne comprend plus là.... merci pour la mise à jour merdique, j'ai voulue supprimer multiman, ben une erreur pendant la suppression et maintenant donnée endommagées ...



Pareil que toi, CFW 3.55 Wanin v2 sur ps3 slim! Essayé installation par clé usb ou par FTP de mmCM => pareil ca plante. J'ai fini avec Donnees endommagees (Astuce pour supprimmer l'emplacement "Donnees endommagees" sur le XMB: Sous Multiman, il faut aller dans hdd0/game/ et il faut renommer le dossier _DEL_22.... en autre chose comme _22.. Ensuite, Redémarrer la console et on voit que sur le XMB les "Donnees endommagees" disparaissent.).

Bizarre ce plantage kan meme, c arrivé meme en mettant à jour la version Multiman (et non CM) en version 4.00 par FTP !!!

Modifié par atupac, 14 janvier 2012 - 11:59.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 11:44

#42
Ryo51

Ryo51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shinjuku

Est-ce que quelqu'un peu me répondre svp
Je veut pourvoir utilisé mes iso ps2 si j’achète la clé cobra est-ce qu'il vont passer ?
Est-ce que je serais obliger d'installer CFW cobra pour qu'il marche ?

CFW rebug 3.55 mise a jours multiman 04.00.00 effectuer


Oui tes isos ps2 passeront
Oui il faudra que tu repasses par le ofw 3.55 et ensuite installer le cfw 3.55 Cobra
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 11:58

#43
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Oui tes isos ps2 passeront

Oui il faudra que tu repasses par le ofw 3.55 et ensuite installer le cfw 3.55 Cobra


Pas besoin de refaire ces manips juste pour donnees endommagées, j'ai réedité mon post juste au dessus ;)

PS: On dirait que meme si "donnees endommagées" disparait du XMB, le fichier _DEL_022.... existe toujours sous hdd0/game/ C'est chiant ça car dans informations sur "donnees endommagées", on a une taille de 53GB !!!!

Modifié par atupac, 14 janvier 2012 - 12:09.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 12:32

#44
28081982

28081982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Est-ce que quelqu'un peu me répondre svp
Je veut pourvoir utilisé mes iso ps2 si j’achète la clé cobra est-ce qu'il vont passer ?
Est-ce que je serais obliger d'installer CFW cobra pour qu'il marche ?
CFW rebug 3.55 mise a jours multiman 04.00.00 effectuer
Oui tes isos ps2 passeront
Oui il faudra que tu repasses par le ofw 3.55 et ensuite installer le cfw 3.55 Cobra

C'est vraiment impossible de l'utilisé avec mon CFW REBUG ?

Car bon si je passe au CFW cobra est-ce que tous mes jeux installer sur mon dur qui passer avec CFW REBUG vont il encore marcher ?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 13:26

#45
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

Est-ce que quelqu'un peu me répondre svpJe veut pourvoir utilisé mes iso ps2 si j’achète la clé cobra est-ce qu'il vont passer ?Est-ce que je serais obliger d'installer CFW cobra pour qu'il marche ?CFW rebug 3.55 mise a jours multiman 04.00.00 effectuerOui tes isos ps2 passerontOui il faudra que tu repasses par le ofw 3.55 et ensuite installer le cfw 3.55 CobraC'est vraiment impossible de l'utilisé avec mon CFW REBUG ?Car bon si je passe au CFW cobra est-ce que tous mes jeux installer sur mon dur qui passer avec CFW REBUG vont il encore marcher ?


T'as une fat 60go retrocompatible ?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 14:57

#46
28081982

28081982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
warzazate,

oui j'ai une fat 60go rétrocompatible ^^
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 15:57

#47
28081982

28081982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Je repose ma question si une personne peu m’éclaircir svp

si je passe au CFW cobra est-ce que tous mes jeux installer sur mon dur qui passer avec CFW REBUG hermes 3.55 vont il encore marcher ?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire en pv pour changer CFW ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 16:12

#48
noctis_lucis

noctis_lucis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je repose ma question si une personne peu m’éclaircir svp

si je passe au CFW cobra est-ce que tous mes jeux installer sur mon dur qui passer avec CFW REBUG hermes 3.55 vont il encore marcher ?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire en pv pour changer CFW ?

Merci d'avance

oui tous les jeux vont marcher il n'y a pas de probleme
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 17:18

#49
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci pour la maj.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 18:55

#50
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
merci pour cette info!!
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 19:25

#51
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
aujourd'hui j'allume ma console... Mise à jour Multiman, donc je lance comme d'hab...

du coup, me voilà avec un message d'erreur:


Multiman ne peut activer l'émulation BD-ROM. La fonctionnalité peut-être limitée!
Erreur: Version du firmware non pris en charge ou version incorrecte du fichier BDEMUN.BIN



Je réinstalle BDEMU V2 3.41 (je suis toujours sous OFW3.41 + PS3 Key) même message d'erreur !!!!

Je désinstalle la dernière version de Multiman pour remettre celle que j'avais (la 02.09.02) et j'ai toujours le même soucis Image IPB

Quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Akhlan

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 03:03

#52
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Voir le messageRyo51, le 14 janvier 2012 - 11:44, dit :


Oui tes isos ps2 passeront

Oui il faudra que tu repasses par le ofw 3.55 et ensuite installer le cfw 3.55 Cobra

Pas besoin de refaire ces manips juste pour donnees endommagées, j'ai réedité mon post juste au dessus ;)

PS: On dirait que meme si "donnees endommagées" disparait du XMB, le fichier _DEL_022.... existe toujours sous hdd0/game/ C'est chiant ça car dans informations sur "donnees endommagées", on a une taille de 53GB !!!!


j'ai renommé le dossier DEL , et maintenant je ne peux même pas l’effacer ni le modifier, j'ai lancer un homebrew pour l’effacer direct de la console et il ne veux pas s’effacer, mais multiman impossible de le faire fonctionner , j'ai installé la v3 et toujours bloqué sur le bonhomme noire avec les lunettes...

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 07:45

#53
loganserval

loganserval

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Le meme probleme Que HoYOHyo, si quelq'un pouvais nous aider....
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 10:22

#54
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
cool merci
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 15:02

#55
28081982

28081982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Je suis sur HERMES CFW 3.55 Rebug

J'aimerais utilisé mes iso ps2 avec la dongle Cobra tout en gardant mes jeux psn et backup installer sur mon dur interne.

Je doit donc repasser en OFW 3.55 pour utilisé ce dongle cobra, comment faire pour revenir en OFW 3.55 ? (j'ai acheter la console qui étais deja CFW) (donc je débute)

Est-ce que cela vos le coup a votre avis d'utilisé ce dongle cobra a la place de mon CFW actuel ?

Merci d'avance de vos éclaircissement
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 14:51

#56
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
un mmCM rendu compatible tout FW mais valable que pour les CFW Cobra ET Dongle Cobra


vous etes obligé de passer en CFW cobra 3.55 pour utiliser les fonctions psp ps2 et iso du dongle cobra


donc numero 28081982 c'est pas une question si ca vaut le coup ou non tu es obligé de changer ton CFW actuel pour celui du CFW cobra si tu veux les fonctions psp ps2 et iso


meme le ps1 multidisk necessitera le DOngle et le CFW de cobra, ce mmMC est juste un update que Deank a fait car il bosse pour Coba maintenant donc au lieu de faire 2 multiman manager: un pour les non possesseur de cobra et un pour les possesseur de cobra: il a crée ce v4.0 pour les 2


ainsi si ta cobra usb+cobra CFW tu aura droit a tout ce que fait v2.9 + psp/ps2/iso et si ta pas cobra usb et son CFW et bien tu a la meme chose que v2.9 (disons une v3.0) sans plus ni moins
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 21:04

#57
28081982

28081982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
merci Zangetsuga

Bon je préfère tout compte fais rester avec mon CFW ^^ qui marche bien ^^

Je vais attendre une mise a jour de multiman qui prendra les iso ps2 sur mon CFW Rebug(ps3 version 60go rétrocompatible), qui sais un jour peux être l'espoir fais vivre lol

Heureusement que j'ai toujours ma ps2 pucée ^^
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 09:14

#58
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Quelqu'un a des news sur une éventuelle mise à jour car depuis là 4.0, je ne peux plus lancer de jeu et même en désinstallant cette version afin de repasser à l'ancienne, j'ai le même problème !!!!

Multiman ne peut activer l'émulation BD-ROM. La fonctionnalité peut-être limitée!<br style="color: rgb(169, 169, 169); font-family: Arial; font-style: italic; line-height: 18px; background-color: rgb(251, 251, 251); ">Erreur: Version du firmware non pris en charge ou version incorrecte du fichier BDEMUN.BIN


Heureusement, Rogero fonctionne car c'est tout de même bien bloquant....


Akhlan
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 14:07

#59
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Avais tu modifié le CFW 3.55 de Cobra ?
Car sur leur site officiel, c'est préconisé de remettre le firmware pour une installation clean ;)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 14:35

#60
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Akhlan

d'apres ce que jai lu il y a plus de BDEMU car cette fonction est je crois que cette fonction est pris en charge par leur CFW de cobra ou le Dongle de cobra

faut que tu install un CFW qui incorpore ce BDEMU pour compenser son absence dans le MultimanCM v4 (et v3).

en gros c'est toujours une mise a jour inutile si tu es pas en CFW 3.55 cobra et ca apporte plus de probleme que le v2.9

allez sur le forum officiel de deank, d'autre ont u ce probleme
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)