Aller au contenu


Photo

Fichier Stealth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2007 - 12:07

#1
serge betsen

serge betsen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Voilà bonjour, j'ai un petit probléme j'utilise deux logiciel pour verifier mes back up XDVDmulleter et Schtrom360 et quand je verifie avec XDVDmulleter tout est kk mais avec Schrom360 il me marque "VideoLayer Blank 1" et "VideoLayer 1 on 1" donc je peux aps jouer sur le Live?

PS: J'ai déjà cherché sur le site et ca serait bien de faire un tuto des deux logiciel pour savoir si c'est kk pour jouer sur les live
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2007 - 16:35

#2
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

Voilà bonjour, j'ai un petit probléme j'utilise deux logiciel pour verifier mes back up XDVDmulleter et Schtrom360 et quand je verifie avec XDVDmulleter tout est kk mais avec Schrom360 il me marque "VideoLayer Blank 1" et "VideoLayer 1 on 1" donc je peux aps jouer sur le Live?

PS: J'ai déjà cherché sur le site et ca serait bien de faire un tuto des deux logiciel pour savoir si c'est kk pour jouer sur les live


les video layer blank manquant signifie qu'il sont a utiliser uniquement avec un firmware ixtreme.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2007 - 22:12

#3
serge betsen

serge betsen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
KK donc je peux jouer sur le live sans probléme ou aps?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2007 - 00:32

#4
titi972

titi972

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

KK donc je peux jouer sur le live sans probléme ou aps?


je ne c'est pa pour x box live si sa créé un problem mé moi en tt k j'ai essayé de gravé des jeux comme sa et il fonctioné nickel
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2007 - 11:40

#5
serge betsen

serge betsen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
oui je comprends mais le plus important c'est le xbox live car c'est 50% de la console quand méme
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2007 - 12:54

#6
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

oui je comprends mais le plus important c'est le xbox live car c'est 50% de la console quand méme


la seul technique anti-ban 100% efficace c'est de jouer avec des originaux.Sinon moi je te conseil de ne pas te prendre la tête,il est plus dure a détècter les backup si t'es en IXtreme,mais pas impossible,donc jous et si jamais t'es ban il y as toujour des solutions,soit tu revend ta console pour t'en rachetter une ou tu la rod pour la renvoyer au sav.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2007 - 15:44

#7
serge betsen

serge betsen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Donc je peux jouer avec les originaux trankil et c'est sur à 100% que je me ferais pas prendre?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2007 - 00:04

#8
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
pour moi tous sa sé du bonheur la chance ya télement de cas pour les bannissement que de toute façon personne ne sé vraiment quoi faire pour étre sur a 100% moi je par du principe ou si tu ve pas te faire bannir tu flashe pas et comme sa tu auras pa se probleme mais si tu t'aventur dans les back-up copie de jeux quoi tu seras tot ou tard bannis voila a vous de prendre le risque !!!
perso je trouve que sa revien moin cher de vendre est de racheter un console tout les 6 mois que d'acheter des jeux a 70 euros perso moi j'acheter 3 jeux environ par moi soit 210 euros en moyene donc a se prix je pouvais caziment acheter une core par moi le calcule et vite fait !!! non ?? :P
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2007 - 13:36

#9
serge betsen

serge betsen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Pire donc c'est ca le probléme pour nous peut étre que toi tu as les moyens de t'acheter les jeux mais d'autre non comme moi donc tu vois un jeux 70€ sa fait mal aux fesses je trouve car la maintenant j'achéte 10DVD donc 10 jeux pour 25€ alors que toi 10 jeux 700€ ca fait mal tu trouves pas?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2007 - 22:27

#10
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
non mais la maintenent je les achete plus je le fesait avent mais je voulais juste te montre que quoi qu'il arrive tu sera gagnent a font meme si tu doit racheter une xbox de temp en temp !!! :P
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2007 - 13:02

#11
serge betsen

serge betsen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
oué mais ca fait bailler de racheter une xbox tout le temps surtout quand on est jeune et ya les parents pour te dire non ou je t'avais prevenu des trucs de ce genre
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2007 - 22:13

#12
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

oué mais ca fait bailler de racheter une xbox tout le temps surtout quand on est jeune et ya les parents pour te dire non ou je t'avais prevenu des trucs de ce genre

oué ba grandi vite lol !!!! :lol: :lol:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)