Installer cfw 3.55 sur ps3 60go v3.00
Débuté par lvix18, déc. 29 2011 11:02
9 réponses à ce sujet
Posté 29 décembre 2011 - 11:02
Bonjour, j'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, j'ai procédé à la réparation et maintenant elle fonctionne, hormis le bloc optique qui est HS. Je ne souhaite pas le changer tout de suite car je ne sais pas si la réparation va tenir longtemps. Elle est en version 3.00 alors je voudrais m'amuser a installer un CFW 3.55. Ma question est que je n'arrive pas a trouver comment passer de 3.00 à 3.55 sans faire de bêtise ? Les tutos d'installation de cfw 3.55 comprennent-ils la mise a jour en 3.55 (officielle) ou faut-il que je passe en 3.55 manuellement. Si oui comment puis-je procéder pour ne pas passer directement en 4.00 ?
merci d'avance
stéphane
merci d'avance
stéphane
Posté 29 décembre 2011 - 11:17
salut commence déjà par poster ta question au bon endroit

..:Born To Hack:..
Posté 29 décembre 2011 - 13:57
Posté 30 décembre 2011 - 10:30
Posté 02 janvier 2012 - 08:32
J'ai un soucis, je souhaiterai télécharger le OFW 3.55 mais sur le lien LS je lance le téléchargement et au bout de 120 mo environ il sarrête et mon archive n'est pas bonne. Impossible d ele trouver sur le site de playtation updates et sur les autres tutos existant sur la toile, j'ai exactement le même soucis. J'ai essayé la manip sur 3 ordinateurs différents et sur 2 connections internet différentes
Posté 02 janvier 2012 - 08:57
L Vix Ma boite mail n'est pas un forum d'entraide donc arrêtes de m'envoyer des mails !!!!!!! ce que tu poste ici suffit amplement .... Et vu ton insistance ne compte pas sur mon aide !!!!!!!!!!!!!
Posté 02 janvier 2012 - 11:27
Primo : Tu ne m'as pas envoyé qu'un seul mail ...
Deusio : Tu as ouvert le post avant de m'envoyer ces mails ...
Tersio : Je suis sur le forum depuis un moment et j'aide les gens dis normaux qui ne se permette pas de piocher les mails sans me le demander, et j'apporte le modeste savoir que j'ai
Et dernière précision, je ne pollue pas ton post, je t'ai simplement dis darrêter ta campagne de mails aux quels je ne répond pas depuis le début.
Deusio : Tu as ouvert le post avant de m'envoyer ces mails ...
Tersio : Je suis sur le forum depuis un moment et j'aide les gens dis normaux qui ne se permette pas de piocher les mails sans me le demander, et j'apporte le modeste savoir que j'ai
Et dernière précision, je ne pollue pas ton post, je t'ai simplement dis darrêter ta campagne de mails aux quels je ne répond pas depuis le début.
Posté 02 janvier 2012 - 13:39
Les adresses mails personnelles des membres ne sont pas prévues pour répondre aux demandes d'aide. Je lock le sujet.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)