Aller au contenu


Photo

360Glitchip 1.4 ? des retour??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2011 - 19:05

#41
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Héhé c'est cool :-)

Mais bon sérieux 7,5cm j'en ai jamais eu. Le plus haut que j'ai eu cela a été 6.5cm :speechless:

Vraiment particulière ta console :-)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 19:06

#42
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cette console est bizzare lool deja son MFR est 28/07/11 donc c'est limite lool


Mais bon on verra si sa sera le meme temp de boot quand elle serat habillé

Modifié par gagny, 28 décembre 2011 - 19:07.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 19:11

#43
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
ça sera certainement un poil moins bon.

A la limite ne remet pas la partie haute de la cage métallique, ça aide :-)

Si possible quand tu auras fini, passe ton sujet en Résolu, et fais un résumé sur le premier post, en indiquant les tests fait et les longueurs appliquées.

Merci de ton retour, en espérant que tu sois satisfait de cette nouvelle version ;-)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 19:17

#44
xneon

xneon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
En tout cas, moins de 5sec pour le boot, c'est du bon boulot ! :)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 19:20

#45
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
J'ai enlever le fils de 7.5cm, jai essayer avec un autre de 7cm et pas de boot

du coup je remet celui de 7.5cm mais les boot sont plus lent :speechless:

:'( j'ai que de boot a 15 20 sec, je recommence tout!



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'arrive pas a voir de bon boot, c'est toujours aléatoire pour le moment =(

Modifié par gagny, 28 décembre 2011 - 20:47.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 22:23

#46
dussjp

dussjp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
Salut
Je suis en train de monter une 360Glitchip 1.4 sur une slim et le premier twist c'est la longueur du FT5R2 à 4.5cm qui me pose déjà un problème pour placer la puce sur la carte (pas top car les bornes sont alors quasi sous le dissipateur).
Bref juste pour dire qu'on ne peut plus respecter l'emplacement préconisé dans la doc car il est alors impossible de souder le fil à la borne A.

Bon sinon j'ai pas encore dumpé ma nand mais je ferai un retour pour vous donner mes temps de boot.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 22:28

#47
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Sa fait a peut pret 2 ou 3h que je suis sur le temp de boot, pour ma console impossible d'avoir un boot stable, elle peut démaré directement comme 40 seconde apres

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 23:19

#48
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Bon ba apres des heures de galére, j'en est marre, boot tres aléatoire... Je peut avoir des 3 boot consécutif a moin de 10sec et juste apres avoir 2boot a plus de 1 minute :( et j'ai toujour les tac tac tac
un point positif, meme avec la coque elle boot

SoulHeaven si tu pourait mettre une photo d'un montage de slim qui boot en moin de 10sec sa serait bien, peut etre que sa vient de l'emplacement des autre fils

Modifié par gagny, 28 décembre 2011 - 23:28.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 01:04

#49
dussjp

dussjp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
Voici le montage d'une version 1.4 reçu aujourd'hui (ou plutôt hier :) ).
Après 1/2 douzaine d'essai je suis sous les 30sec au niveau du boot !

360Glitchip1.4-1
360Glitchip1.4-2

J'ai une autre Slim avec une ancienne 360Glitchip et je dois reconnaître que la 1.4 boote mieux !
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 08:07

#50
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Bon ba apres des heures de galére, j'en est marre, boot tres aléatoire... Je peut avoir des 3 boot consécutif a moin de 10sec et juste apres avoir 2boot a plus de 1 minute :( et j'ai toujour les tac tac tac
un point positif, meme avec la coque elle boot

SoulHeaven si tu pourait mettre une photo d'un montage de slim qui boot en moin de 10sec sa serait bien, peut etre que sa vient de l'emplacement des autre fils


Tu n'auras jamais de boot stable à - de 10s (Enfin c'est rare de tomber sur une slim pour lequel cela soit le cas), et surtout si tu les essayes en consécutif. L'idéal est d'attendre 30s entre chaque boot, même si 15s est généralement suffisant.

L'important est d'avoir à froid 80% de tes boots en dessous des 20s (C'est ce qui se rapproche le plus d'une utilisation réelle). Si tel est le cas, c'est que ton montage est bon :-)

Je ne pense pas que tu vas passer ta journée à démarrer/arrêter/redémarrer ta console lol :-) Et perso ce que je fais, si ma console ne boote pas au bout de 40s, je l'éteins, je la rallume.

Juste pour savoir, as-tu remontée complètement la cage ou as-tu retirée la partie haute ?

L'avantage de la V1.4 c'est que n'ayant pas de fil à 50cm, tu n'as pas plus d'interférences une fois la console remontée.



Voici le montage d'une version 1.4 reçu aujourd'hui (ou plutôt hier :) ).
Après 1/2 douzaine d'essai je suis sous les 30sec au niveau du boot !

360Glitchip1.4-1
360Glitchip1.4-2

J'ai une autre Slim avec une ancienne 360Glitchip et je dois reconnaître que la 1.4 boote mieux !


Merci dussip pour ton retour et tes photos, c'est effectivement comme ceci qu'il faut la souder.

Sinon comme avant mais légèrement décalée sous le radiateur, cela ne gêne en rien, mais effectivement un poil plus difficile à souder.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 14:48

#51
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Alors ce matin, j'ai retirer la puce 1.4 de cette slim récalcitrante et je l'ai mise dans une slim 'normal' et la j'arrive même a booter avec le point slim2 rempli, avec ce point, j'ai un boot assez long 40 50sec 30

Du coup je l’enlève et je commence mes tests sur la longueur des fils timings, et la avec 4.5cm quand la xbox est froide , j'arrive a avoir des boot a 6sec avant toute la coque supérieur et inférieur,mais quelque fois elle met 30sec voir plus.

du coup je suis entrain de chercher la bonne longueur, je vais essayer 5.5 et 6.5 comme dit soul

Sinon pour la slim récalcitrante je lui est installée une puce v1.1 et avec les modifications de CR (résistance et condo) j'ai 8 boot sur 10 en moins de 20sec.


EDIT: J'en est finit avec cette slim, donc mon fils est à 7.2cm et à froid j'arrive souvent a avoir des boot immédiat

Donc pour les deux slim que j'ai réaliser, pour moi, la v1.4 est bonne pour les consoles non récalcitrante. Et pour les récalcitrantes, je préfére la v1.1 avec modif qui me fait presque a tout les coups des boot à moin de 20sec

Modifié par gagny, 29 décembre 2011 - 16:09.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 16:06

#52
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Sinon pour la slim récalcitrante je lui est installée une puce v1.1 et avec les modifications de CR (résistance et condo) j'ai 8 boot sur 10 en moins de 20sec.


Hum... Et à l'usage tu préfères ?

Quand tu devras la démarrer pour jouer, tu préfères avoir un boot 3/5 instantané, ou 4/5 un boot dans les 20s ?

Je demande pck au pire si je dois encore optimiser la puce autant le faire dans le sens de l'utilisateur final.

Moi j'ai privilégié le boot rapide à froid, plutôt qu'un boot stable lorsqu'on fait plusieurs boot d'affilé.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 16:11

#53
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Depuis 16h je fait une compétition de boot, et c'est souvent la xbox avec v1.1 qui gagne

Je viens de tester les deux, elles étaient vraiment a froid, et c'est la 1.4 qui a démarré avant 7.2sec, et la 1.1 à 9.6 sec

Modifié par gagny, 29 décembre 2011 - 16:13.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 16:26

#54
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Bon je vais pas y aller par 4 chemins, cette puce est une BOMBE !
J'avais une slim gears of war, une bin méchante et récalcitrante, j'était arrivé a un boot de 30-40 secondes mais aucun ou des tactactac avec le lecteur branché...
La avec la 1.4 et juste le slim1 et 2 comblé boot à 85% lors des deux premiers reset (quand la puce passe au rouge) !
Bref merci soul :P

Enfin si j'ai un problème mais je pense que ça viens du freeboot, j'ai le dernier, il me fait une led rouge (sans message à l'écran) très souvent au démarrage, si j'éteins et rallume de-suite après ça boot...

Modifié par Joris 73, 29 décembre 2011 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 18:32

#55
dussjp

dussjp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

Enfin si j'ai un problème mais je pense que ça viens du freeboot, j'ai le dernier, il me fait une led rouge (sans message à l'écran) très souvent au démarrage, si j'éteins et rallume de-suite après ça boot...


Idem pour moi !
J'ai généré la nand glitch avec le soft de bestpig (2.9.1) et c'est quasi systématique, led rouge au milieu, pas d'image et plus de séquence alternative de couleurs verte et rouge sur la puce.
Par contre je n'arrive pas à me souvenir si j'ai utilisé cette version pour les autres slim qui sont équipées de 360Glitchip en 1.1 et qui elles fonctionnent parfaitement.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 18:58

#56
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, cette puce est une BOMBE !
J'avais une slim gears of war, une bin méchante et récalcitrante, j'était arrivé a un boot de 30-40 secondes mais aucun ou des tactactac avec le lecteur branché...
La avec la 1.4 et juste le slim1 et 2 comblé boot à 85% lors des deux premiers reset (quand la puce passe au rouge) !
Bref merci soul :P

Enfin si j'ai un problème mais je pense que ça viens du freeboot, j'ai le dernier, il me fait une led rouge (sans message à l'écran) très souvent au démarrage, si j'éteins et rallume de-suite après ça boot...



Tu peut mettre une photo de ton montage stp =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 19:01

#57
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
C'est pas le premier soucis de Led rouge avec le soft de bestpig .
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 19:09

#58
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Moi aussi soft de pig, je vais la recréé avec un autre :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 19:38

#59
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
joris73 tu peut mettre une photo de ton montage stp

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 19:52

#60
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Je viens de remonter la console, je viens de faire une autre slim, beaucoup moins de boot immédiat mais boot dans les 20 seconde se qui est très bien !
J'ai respecté à la lettre le montage préconisé par soul, j'ai juste utilisé un "gros" fils multi brin pour le 3.3v et la masse, j'ai aussi été obligé de de mettre la puce de façon que les point de soudure soit en face du radiateur, sinon je ne pouvais pas souder les point A et F de 4.5cm et 3cm ;)

Edit:
Si j'en est fait une de ma 2eme, c'est pas ultra ranger mais ça boot pratiquement immédiatement (même mieux quand la console est remonté...)
Image IPB

Edit2: pour la 2eme j'ai effectivement créé ma nand avec le soft de rogero j'ai pas eu de led rouge ;P

Modifié par Joris 73, 29 décembre 2011 - 20:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)