Besoin d'aide pour Glitch
Posté 22 December 2011 - 21:42
Voila je dispose d'un Xbox 360 Slim 4 go compatible avec le reset glicht hack et donc je souhaite me lancer dans l'aventure mais j'ai quelque question avant par exemple lorsque je l'ai installer il est possible d'avoir le menu d'origine de la 360 ?
Ensuite j'ai vue quelque tutoriel mais je suis tout nouveau dans le monde de la 360 et je compte acheter sa : Message édité : Par respect pour nos partenaires actuels, la publicité pour des sites concurrents est interdite. Re-lire la charte
J'ai suivi le tutoriel de LS ici : http://www.logic-sun...tilisation.html
mais je vois qu'il utilise deux type de carte je suis perdu
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
Posté 22 December 2011 - 21:56
Donc oui cette puce es top
Ensuite il te faut un module SPI ou equivalent pour dumper la nand.
pour te faciliter la tache au niveau des preparation pour la nand prend ce soft lui te cree l'image.ecc (image_00000000.ecc) qui va te donner acces au Xell pour recuperer ta clé CPU.Ensuite tu prepare ta nand hacker et tu injecter la nand:).
360-Multi-Builder-v0.7
Module SPI DUMP
Puce 360Glitch Chip
Ou sur Foxchips je suis asser satisfait.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 22 December 2011 - 22:12
effectivement c'est une 1.1. Quand LS STORE en aura en stock ? Le module SPI est obligatoire ? En faite je bug un peu au niveau du déroulement des étapes pourrais tu m expliquer étape par étape s'il te plait ?
Je vais peut etre dire quelque chose de totalement stupide. Mais si la X360glitch et vendu programmer le module SPI et quand même nécessaire ?
Et au niveau du menu il n'est plus possible d'y accéder après avoir fais tous sa ?
Cordialement
Edit : Alors voila j'ai fais quelque petite recherche approfondie il me semble que j'ai compris (je crois) dans un premier temps je doit utiliser le module SPI en le soudant a la carte mère pour flasher la nand une fois utiliser je dessoude tout pour y souder le X360glitchip qui sera deja programmer et je n'ai plus qua demarrer ma console.
C'est cela ?
Cordialement
Ce message a été modifié par gabriel2774 - 22 December 2011 - 22:49.
Posté 22 December 2011 - 23:08
Module SPI obligatoire pour DUMPER nand et injecter l'image .ecc pour récupérer la clé CPu et injecter la nand hacker.
Pour les étapes:
-I:Pose du module SPi
-II:Effectuez Deux Dump de la nand sous NANDPRO 3.0 et Comparaison des deux dump voir si aucune difference.
-III: Préparation de l'image.ecc sous le soft 360-Multi-Builder-v0.7 pour generer l'image ecc il faut mettre le dump de la nand nommer en (nanddump) lancer le soft suivre les explications.
-IV:Injection de l'image ecc dans la console
-V:Pose de la puce RGH
-VI:Boot sur Xell récupération de la clé CPU (prend une photo de l'ecran comme sa tu sera sur de la clé et tu pourra la conservée.
-VII:Préparation de la nand hacker avec la clé cpu dans le soft 360-Multi-Builder-v0.7 il te genere la nand modifier.
-VIII:Injetion de la nand
-IX: Si tout es bien fait montage de la puce etc... boot de la console sur le NXE(dashboard de la console)
-X:Installation de xeXmenu 1.1 installation de dashlauch 2.27
-XI:FreeStyle dash sur le Disque dur.
je te joint quelques tuto lis bien tout sa:)
Prend la puce deja programer pour TRINITY.
Tu parametera tout sa pour que sa boot sur FSD.
POSE SPI DUMP
POSE RGH
INSTALL XEXMENU VIA CLE USB
DASHLAUCH 2.27
CONFIG DASHLAUNCH
FSD
Voici la section tuto si tu as d'autre info met normalement tu as tout
SECTION TUTO
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
- modif-console83 and N3UT like this
Posté 22 December 2011 - 23:09
Posté 22 December 2011 - 23:32
jusque la j'ai bon ?
Cordialement
Posté 23 December 2011 - 00:03
Parce il faut travailler ta nand avant que tout fonctionne.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 23 December 2011 - 00:33

Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 23 December 2011 - 10:07
Posté 29 December 2011 - 21:46

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)