Aller au contenu


Photo

Baisse Du Son Des Wiimotes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2007 - 15:21

#1
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Salut a tous je sais pas si ce topics est deja paru !! :P

Mais je cherche a faire baisser le son des wiimotes surtout pour la nuit, quand ma femme est couchée <_< !!!

Ca me rend un grand service!! ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2007 - 11:11

#2
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
quand tu appuie sur home de ta wiimote(la maison bleue)
tu peux selectionner en bas la ou y'a l'indicateur de batterie la wiimote en question si je me souviens bien.
Normalement ca t'ouvre les options de cette wiimote et donc le son qu'elle balance.
edit:oh et puis on s'en fout de la femme qui c qui porte le pentalong merde!!! lol
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2007 - 20:44

#3
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

quand tu appuie sur home de ta wiimote(la maison bleue)
tu peux selectionner en bas la ou y'a l'indicateur de batterie la wiimote en question si je me souviens bien.
Normalement ca t'ouvre les options de cette wiimote et donc le son qu'elle balance.
edit:oh et puis on s'en fout de la femme qui c qui porte le pentalong merde!!! lol

MDR mais tu sais c'est les lionne qui vont à la chasse donc je me méfit de la mauvaise humeur de ma wife!!! :D
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2007 - 23:19

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

MDR mais tu sais c'est les lionne qui vont à la chasse donc je me méfit de la mauvaise humeur de ma wife!!! :D


mdrrr elle va se reveiller, elle va t'attraper ta wimote, l'exploser contre un mur, et se rendormir .. la pour le compte, tu aura reussis à baisser le son de ta wiimote :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2007 - 23:44

#5
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

mdrrr elle va se reveiller, elle va t'attraper ta wimote, l'exploser contre un mur, et se rendormir .. la pour le compte, tu aura reussis à baisser le son de ta wiimote :D

Justement c'est ce que je crains le +!;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 08 août 2008 - 13:17

#6
downgradeur

downgradeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:France 73 savoie Albertville
Pendant que tu joue a un jeux tu fait home (le touche bleu entre le + et - de la wiimote) va dans parametre (ou y la telecommande ) et tu regarde le son de la wiimote ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)