Bonjour
Je suis confronté pour la 1ere fois a une backup plus grosse en taille que mes dvd double couche.
Quelqu 'un a t il une solution (DVD triple couche.....)
Avec clone CD, au moment du gravage, il me propose 2 choix:
-overburn (qui a foiré)
-gravé jusqu'à la fin du DVD (jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'espace)
merci pour votre aide
Backup concrné: Call of duty 3 et crise oh nightmare de kinect
cdlt

Overburn
Started by
Flork
, déc. 14 2011 17:34
4 replies to this topic
Posté 14 décembre 2011 - 17:34
#1
Posté 14 décembre 2011 - 18:33
#2
euh t'as suivi un peu l'actu?
xgd3 ça te parle?
va jeter un oeil aux tutos gravures xgd3.
après pour les faire tourner il faut un dash 13604 maxi, pas de connection au net et le lt 2.0.
ou attendre le lt 3.0
xgd3 ça te parle?
va jeter un oeil aux tutos gravures xgd3.
après pour les faire tourner il faut un dash 13604 maxi, pas de connection au net et le lt 2.0.
ou attendre le lt 3.0
Ce message a été modifié par popov22 - 14 décembre 2011 - 18:33.
Posté 14 décembre 2011 - 20:51
#3
Et pour la gravure, il est conseillé de passer par CloneCD et de chocher la 2nde option "gravé jusqu'à la fin du DVD" tout en veillant bien à ce que le Layerbreak soit bien renseigné dans le fichier .dvd sachant qu'il change par rapport aux anciens jeux XGD2.
Posté 14 décembre 2011 - 22:23
#4
Alors,
Rise of nightmare gravé avec clone cd en overburn et non pas l option grave jusqu a al fin du DVD et le jeu passe impeccable .
Pourtant j ai un message d' échec a la fin de la gravure , mais ça fonctionne quand même.
Donc je reste dans cette config de gravage
Rise of nightmare gravé avec clone cd en overburn et non pas l option grave jusqu a al fin du DVD et le jeu passe impeccable .
Pourtant j ai un message d' échec a la fin de la gravure , mais ça fonctionne quand même.
Donc je reste dans cette config de gravage
Posté 14 décembre 2011 - 23:35
#5
Tant mieux pour toi si ça fonctionne comme ça;)
Pour les jeux XGD3 c'est un peu aléatoire je trouve car certains gravent avec IMGBURN sans soucis par exemple alors que d'autre n'y arrivent pas et inversement avec CloneCd.
ps: gravure, pas gravage
Pour les jeux XGD3 c'est un peu aléatoire je trouve car certains gravent avec IMGBURN sans soucis par exemple alors que d'autre n'y arrivent pas et inversement avec CloneCd.
ps: gravure, pas gravage

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)