Aller au contenu


Photo

impossible d'afficher ce mode vidéo


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 03 December 2011 - 11:57

#1
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
bonjour (ou bonsoir)

depuis hier, j'ai un gros souci, ma xbox 360 ne passe plus en HDMI sur ma tv
je m'explique:
avant-hier, tout fonctionnait niquel (xbox 360 élite en HDMI sur ma tv philips 32pfl3506H)

mais hier, a tv m'indique le message suivant: "impossible d'afficher ce mode vidéo"

j'ai appeler le SAV de phillips, il me dise de faire une MAJ du logiciel de la tv je le fait, mais sa ne corrige pas le problème

je teste ma console sur un autre écran en HDMI avec le même câble, sa fonctionne niquel. je teste mon pc en hdmi sur ma phillips (même câble et même port) sa fonctionne niquel.

la console passe sur ma tv an AV (mais la qualité :yuck: )
que faire pour que cela refonctionne? :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

lookpilki
  • Retour en haut

Posté 03 December 2011 - 12:51

#2
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Salut,

Essaye un reset de configuration d'usine pour la TV puis la console, tu as peut-être involontairement changé qqch.
  • Retour en haut

Posté 03 December 2011 - 12:53

#3
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
je l'ai déja fait pour la tv, mais comment je fait pour la console?
  • Retour en haut

Posté 03 December 2011 - 15:38

#4
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Tu vas dans les paramètres, il y a une option pour remettre la configuration initiale de la console et tu pourras choisir le signal TV normalement(péritel, hdmi etc)
  • Retour en haut

Posté 03 December 2011 - 16:26

#5
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
bonjour (ou bonsoir)
merci pour tes réponses, mais sa ne fonctionne pas . . . . . :O :O :O :O :O :O :O
  • Retour en haut

Posté 04 December 2011 - 10:17

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11,357 Messages :
  • Sexe:Male
quand tu change la résolution , les autres passent elles ?
  • Retour en haut

Posté 04 December 2011 - 11:42

#7
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
dés que je change ce câble (AV==>HDMI) rien ne s'affiche, quelque soit la résolution choisi. . . . D:
  • Retour en haut

Posté 07 December 2011 - 11:52

#8
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
si je formate la xbox, sa aurait des chance de fonctionner? sa m'embéte car je n'ai pas envie de tout perdre. . .
  • Retour en haut

Posté 07 December 2011 - 20:19

#9
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Que veux-tu dire par formater ?

Si tu parles du disque dur, autant le débrancher pour tester, ça revient quasi au même.
  • Retour en haut

Posté 08 December 2011 - 09:32

#10
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
sa ferait quelque chose ou pas a votre avis? (j'avoue que je n'avais pas pensé a le débrancher lol :)
  • Retour en haut

Posté 08 December 2011 - 10:19

#11
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Je ne penses pas mais tu ne risques rien à essayer.
  • Retour en haut

Posté 29 December 2011 - 02:59

#12
PhoeniXvG

PhoeniXvG

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 284 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sanvic | Le Havre
  • Passions:Informatique et Modifications consoles
Je remonte se topic même problème même marque de télé et même modèle :O J'ai tout essayer même le SAV ne savent pas quoi faire
Signature supprimée ! Ne pas en remettre !
  • Retour en haut

Posté 30 December 2011 - 10:03

#13
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Bonjour @phoenixxvg moi le sav du magasin vas essayer de forcer la main a philips (sa fait un mois qu'elle est la bas :gimme: :gimme: période de fête oblige), de toute façon, si il ne veule rien faire, je fait sauter leur magasin mouhahahahahah :evillaugh:
  • Retour en haut

Posté 30 December 2011 - 11:53

#14
PhoeniXvG

PhoeniXvG

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 284 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sanvic | Le Havre
  • Passions:Informatique et Modifications consoles
Ben moi elle retourne du service après-vente, Ils ont contacter Philips, Microsoft ils ne savant pas pourquoi et microsoft nous sort "On a pas eu se genre de problème dans nos archives ! :O"

Donc cette aprem je vais leur gueuler dessus ! :P
Signature supprimée ! Ne pas en remettre !
  • Retour en haut

Posté 03 January 2012 - 13:33

#15
simrailll

simrailll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Salut, je viens d'acheter une philipsquasi le même modèle : 42pfl4606H, le premier 42 c'est la taille, donc vous c'est 81cm et moi 107cm. Après la différence entre 35 et 46 je sais pas ce que c'est, peut être la fréquence, moi c'est une 100Hz.

Enfin bref, le plus important c'est que j'ai exactement le même problème que , je n'arrive pas à faire afficher ma xbox en HDMI, j'ai pas essayer le cable AV ou Ypr Ypb car j'en ai pas sous la main cette semaine.

Donc si vous avez eu des réponses de philips ou du magasin pourriez-vous les partager. Je vais appeler le SAV de Philips de ce pas moi, t s'ils trouvent rien j'appelle boulanger.

Ça fait chier de mettre 500€ dans une télé si elle peut pas afficher ma ps3. A noter que la ps3 de mon coloc passe niquel.

Simraill
  • Retour en haut

Posté 03 January 2012 - 17:31

#16
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
alor aujourd'hui, passage au centre leclerc ou j'ai acheter la tv, il ont tester avec une autre xbox 360 et elle fonctionne :gimme: :gimme: j'ai re essayer la mienne, sa ne fonctionne toujours pas. . . . il ont gardez la tv et vont contactez phillips demain en ma présence on vas bien voir :) (en tout cas, je commence a péter un câble, la tv qu'il m'ont préter en attendant est pourris, sa ce voit qu'lle est déja passé au sav celle la lol) mais si il ne font rien, moi je leur péte la gueule :bother: :bother: :bother: :bother: :bother: :bother: :bother: :bother: lol :)
donc a demain ;)
  • Retour en haut

Posté 04 January 2012 - 13:42

#17
simrailll

simrailll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Alors à moi de vous raconter mes péripéties ^^!

Donc j'appelle le sav de philips qui me dise que le problème viens bien sur de la xbox, ils me conseillent de passer en péritel et de changer les paramètre d'affiche de la xbox. J'essaye avec les 3 cables de couleurs cr j'ai plus de péritel depuis au moins deux ans et ça fonctionne. Bien sur image très moche et tout. Le problème c'est qu'on ne peut pas modifier les paramètre HD de la xbox si on est en AV...

J'appelle le sav de microsoft, je tombe sur une femme qui ne comprends rien à rien et qui devait débuter. Une demi heure pour me demander si la télé et la xbox était bien alimenter et le cable hdmi bien mis... Mais elle me conseille quand même d'essayer sur une autre tv HD et de changer les paramètre.

Ça tombe bien j'ai un petit écran à porté de main. J'essaye mais bien sur impossible de trouver les bons paramètres...

Puis à un moment petit miracle j'ai réussi à avoir une image sur ma philips, attention ça pique les yeux :
Image IPB

Je vais rappeler philips pour qu'ils me disent quels paramètre d'affichage il faut mettre, car dans leur bouquins la télé acceptent presque tous normalement...
  • Retour en haut

Posté 04 January 2012 - 14:21

#18
simrailll

simrailll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
@lookpilki tu ne saurais en quel version tu étais avant de faire cette mise à jour de la télé. Par ce que à pars downgrader le firmware de la télé je vois pas de solution tant que philips ne se mettent pas en contact avec microsoft pour savoir d'où viens le bug.
  • Retour en haut

Posté 04 January 2012 - 19:29

#19
lookpilki

lookpilki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

@lookpilki tu ne saurais en quel version tu étais avant de faire cette mise à jour de la télé. Par ce que à pars downgrader le firmware de la télé je vois pas de solution tant que philips ne se mettent pas en contact avec microsoft pour savoir d'où viens le bug.


non je ne sait pas, je n'ai pas regarder. . . . . .


bon alors moi j'ai pris la décision de revendre la tv, car je me suis engeuler avec phillips et le sav de leclerc. . . . du coup il ne veule plus rien faire pour moi lol :)
  • Retour en haut

Posté 04 January 2012 - 21:16

#20
simrailll

simrailll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Je crois que je risque de faire de même moi. J'ai réussi à jouer en passant par le cable YUV, mais bon le hdmi c'est mieux et c'est pas normal que ça ne marche pas cette merde...
Surtout que philips nous prends pour des cons en disant que ça ne vient pas d'eux le problème.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)