Aller au contenu


Photo

Disque Dur Interne PS3 sur une Dock Station


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2011 - 12:45

#1
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

j'ai dans l'optique d'enfin acheter un nouveau disque dur pour ma PS3 et je conte prendre un 1To. Bien sur, beaucoup de monde me dira qu'il chauffera trop et que cela n'est pas utile. Certes, il aura peut-être tendance a chauffer un peu plus et si j'en constate le fait, je ferais le necessaire pour le refroidir. Ensuite, 1To est bien necessaire pour du stockage de film MKV allant de 4 a 40Gb. Et certains jeux Jailbreak necessite d'être en interne et son parfois de très gros jeux [ 3D inclus ]. Là n'est pas la question. Mon problème se pose ou je conte transferer de très gros fichier et que passer par la PS3 est très difficile et pénible. Hors, j'ai la possibilité de mettre mon prochain disque dur de PS3 sur une Dock Station qui me permettrais de copier mes gros fichiers directement depuis mon PC en retirant le DD de la PS3. Malgré sa, un soucis me chagrine, le format du disque dur de la PS3 est le Fat32 mais je sais qu'elle peu supporter des fichier >4Gb. Là ou se pose mon soucis, c'est que si je met mon DD directement sur le PC, le PC devrais refuser de copier des fichier >4Gb non ? C'est là que je fait appel a vous pour savoir si cela est possible ou si je devrais copier tout les fichiers directement a partir de ma PS3.

J’espère avoir été assez claire et que vous pourrez me répondre aussi rapidement que possible.

Merci.

Cordialement,
TesteurFull.
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 12:52

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il te faut un DD interne 1to de 9.5mm d'épaisseur et pas plus , WD est fait quelques uns.

pour le transfert de ton dd sur un autre il faut utiliser copy disk : Mon lien

le format du DD ps3 est pas reconu sous windows , soi ttu utilise le transfert ftp soit tu splitte les fichier de + de 4g0

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 13:02

#3
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas besoin de cloner mon ancien disque, j'ai pas peur de tout perdre, au contraire, sa fait du bien de repartir de zéro de temps en temps ;) . Ensuite, j'ai le disque dur qu'il faut :

http://www.pixmania....rne-spinpo.html

Il est en 9.5cm d'épaisseur ne t'en fait pas, sa fait bien longtemps que je suis la scène et je ne suis pas néophyte ici :) . Donc, t'ayant compris, notre cher Windows mal monter ne reconnais pas le disque dur. Déjà j’avance. Par contre, si Windows ne le peu pas, est-ce que Linux lui le permet ?

Je n'ai absolument rien contre le transfert par FTP même si sa me paraitrais bidons de mettre 2 jours a copier environ 400Gb de data sur disque dur interne sachant qu'il y a des risque de coupure internet. Bref, le split a son contraire ne me plait pas du tout. C'est pour cela que je voulais passer directement depuis OS.

J'attends une conclusion pour Linux.

Merci d'avance.

Cordialement,
TesteurFull.
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 13:50

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
on en peux pas faire de transfert autrement que par FTP ou support externe !!!
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 13:54

#5
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Merci a toi Cantique. J'ai donc ma réponse. Je chercherais donc un bon moyen FTP de transférer tout sa.

Je clos le sujet.

Cordialement,
TesteurFull.
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)