Aller au contenu

Photo

Liteon brické (status 0X80) mais pas de dump

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 26 November 2011 - 16:07

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4,524 Messages :
Perso j'ai jamais eu de petit malins réellement, mais bon j'ai toujours testé avant donc ça évite :P

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 28 November 2011 - 11:36

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :
Moi je procède simplement quand quelqu'un vient avec sa clé : test de la console, je fais un dump de sécurité, si les clés sont les mêmes il paie 20€ sinon 40€ comme ça pas de problème :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 28 November 2011 - 11:47

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes

Il faut se méfier de certains pseudos clients parfois. Je n'accuse pas le tien crisetbets mais par exemple il y a une dizaine de jours qqn me contact pour que je lui flash sa console. Il me dit que son lecteur est un sammy, qu'il a le matériel et les connaissances pour le faire mais qu'il a la flemme ... j'ai senti l'arnaque et au final il m'a avoué que sa console avait RODé ...

Pour revenir à ton cas, je réitère ma question précédente, es-tu sûr que c'est le lecteur d'origine ? Car si JF ne te le détecte pas, tu ne peux donc pas voir si c'est un spoof.
J'ai eu un cas similaire avec une console bloquée suite à une mise à jour et impossible de faire quoi que se soit avec le lecteur car c'était un spoof et la MAJ avait sans doute brické le lecteur.

Autre chose peut-être bête aussi mais vérifie tes branchement, surtout coté PC. Parfois un défaut de branchement nous fait galérer des heures alors que c'est sous nos yeux, juste une prise légèrement débranchée.

oui donc celui ci voulais te metttre le rod pour toi ,malheureusement des gens malhonnêtes il y en as .:S
j'ai deja eu un client qui m'a fait un tour pareil mais malheureusement pour lui je test toutes les consoles avant le flash

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 28 November 2011 - 20:55

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Lieu:Sud

oui donc celui ci voulais te metttre le rod pour toi ,malheureusement des gens malhonnêtes il y en as .:S
j'ai deja eu un client qui m'a fait un tour pareil mais malheureusement pour lui je test toutes les consoles avant le flash

Je test toujours les consoles devant le client aussi avant mais celui-ci je ne l'ai jamais vu finalement puisque j'avais déjà senti l'arnaque lors de la prise de contact.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)