aide ap25
Posté 17 November 2011 - 03:52
jusqu'a hier j ai joué sur batman , forza 4 etc etc etc
depuis se matin mon xkey me dis que app25 fail reset xbox .
je suis en dashboard 13604 le fichier dae.bin est bien mis a la racine du dossier games.
la je n y comprend plus rien j ai voulu allez sur le live voir si il y a vait une mise a jour mais rien .
merci de vos réponse .
Posté 17 November 2011 - 11:23
Slt a tous , voila mon souci j ai un xkey en version 1.06,
jusqu'a hier j ai joué sur batman , forza 4 etc etc etc
depuis se matin mon xkey me dis que app25 fail reset xbox .
je suis en dashboard 13604 le fichier dae.bin est bien mis a la racine du dossier games.
la je n y comprend plus rien j ai voulu allez sur le live voir si il y a vait une mise a jour mais rien .
merci de vos réponse .
Salut, j'ai pote qui a le même soucis que toi, quand il essait de lancer l'ISO de "Saints row 3" et "Mw3" il passe plus depuis ce matin, c'etait encore fonctionnel hier soir.... :-\
J'ai pas encore testé moi même, je vais essayer ce soir avec mon xkey.... etrange quand même car j'ai d'ailleurs jouer a "AC révélations" hier jusqu'a 00h30 et j'ai pas eu de problème.
Si quelqu'un avait une info a ce sujet...., merci. :-)
Posté 17 November 2011 - 11:50
Salut, j'ai pote qui a le même soucis que toi, quand il essait de lancer l'ISO de "Saints row 3" et "Mw3" il passe plus depuis ce matin, c'etait encore fonctionnel hier soir.... :-\
J'ai pas encore testé moi même, je vais essayer ce soir avec mon xkey.... etrange quand même car j'ai d'ailleurs jouer a "AC révélations" hier jusqu'a 00h30 et j'ai pas eu de problème.
Si quelqu'un avait une info a ce sujet...., merci. :-)
Attention, pas de live les gars!! mise à jour silencieuse de MS, meme avec xkey, à bon entendeur...
Posté 17 November 2011 - 11:51
Posté 17 November 2011 - 11:58
Plusieurs site parle d'une mise a jour invisible (pas de message ni demande d'autorisation) de la part de microsoft du fichier DAE.bin.A première vue celui ci deviendrai unique pour chaque console.Maintenant a savoir comment le recupéré s'est une tout autre histoire.Aller voir sur le forum du xkey il en parle.Je suis pas la pour faire la moral mais piratage et live ne fonctionne pas ensemble.mais si sa vous rassure y a aussi des soucis avec les backups sur galette.J'ai pus lire a gauche et a droite que certain xkey fonctionne tjs mais sa dependrai du menu iso actif ou non lors de la connection.
Posté 17 November 2011 - 12:44
bonjour.
Plusieurs site parle d'une mise a jour invisible (pas de message ni demande d'autorisation) de la part de microsoft du fichier DAE.bin.A première vue celui ci deviendrai unique pour chaque console.Maintenant a savoir comment le recupéré s'est une tout autre histoire.Aller voir sur le forum du xkey il en parle.Je suis pas la pour faire la moral mais piratage et live ne fonctionne pas ensemble.mais si sa vous rassure y a aussi des soucis avec les backups sur galette.J'ai pus lire a gauche et a droite que certain xkey fonctionne tjs mais sa dependrai du menu iso actif ou non lors de la connection.
J'ai eu le problème ce matin même avec mon X360KEY. Comme indiqué précédemment il s'agit d'une mise à jour Silencieuse du Xbox Live via les jeux. C'est la mise à jour qui va amorcer la future mise à jour du Dashboard. Je pense que tout cela sera compensé par la sortie d'un Patch à appliquer sur chacun des jeux comme sur les AP25.
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 17 November 2011 - 13:34
Comme le dit Sareen l'iso menu devra être désactiver avant de connecter la console au live
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 17 November 2011 - 13:50
Posté 17 November 2011 - 13:56
Mw3 probleme AP25
need for speed OK
assasin probleme ap25
batman demande une mise a jour
skyrim ok
NBA 2K12 demande une mise a jour 3Mo . Sonic Generations probleme AP25

Posté 17 November 2011 - 14:03
Quand tu te connecte au live tu accepte leur conditions ...Je viens d'apprendre la nouvelle, ça me fait halluciner ! De quelle droit Microsoft touche à nos consoles sans l'autorisation des propriétaires ... mais ou va-t-on ?
La france, pays des droits de l'homme ... ?
Donc MS à tous les droits à partir de ce moment la
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 17 November 2011 - 14:22
Posté 17 November 2011 - 14:25
En acceptant leur condition tu t'engage aussi a ne pas modifié la consoleQuand tu te connecte au live tu accepte leur conditions ...
Donc MS à tous les droits à partir de ce moment la
Posté 17 November 2011 - 14:55
Posté 17 November 2011 - 15:20
Posté 17 November 2011 - 15:23
Apres la contre-attaque sur le Glitch, MS semble s'attaquer aux ODDE !!!! Ouille
aux flashs aussi

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 17 November 2011 - 15:30

Posté 17 November 2011 - 16:08
reste à voir qui s'en sortira le mieux
sage il était de se déconnecter du live et de ne pas investir tête baisser dans les odde
Posté 17 November 2011 - 17:42
Mais bon, même si M$ corse les choses, une faille finira par être trouvé car à ce jour tout ou presque peut être hacké !!!
Posté 17 November 2011 - 21:37
c'était attendu la maj de novembre à commencer, les lecteurs et l'xkey même combat pour les jeux.
reste à voir qui s'en sortira le mieux
sage il était de se déconnecter du live et de ne pas investir tête baisser dans les odde
Pourquoi ne pas investir dans les odde,si l'on n'est pas connecté au live,Que risque-t-on ??
Le xkey est tres adapté pour des personnes comme moi,des personnes qui ne maitrisent pas le hack Xbox comme vous (Les flasheurs)
Ce message a été modifié par Deepfight - 17 November 2011 - 21:43.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)