Aller au contenu

Photo

Solution pour faire marcher vos DLC et vos TU !!

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 15 novembre 2011 - 12:13

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Alors voilà, pour ceux qui ont des soucis à faire fonctionner leur DLC malgré le fait que vous avez téléchargé vos TU (title update) et bien mis ceux ci dans le dossier "Cache" du HDD interne et que celui ci vous sort "conflit de version blabla" vous avez peut être comme moi (sur le conseil de mon technicien) utilisé le logiciel X360GameHack en cochant la case Zero Media ID alors je partage avec vous comment j'ai pu rétablir la situation :

C'est bon, j'ai pu faire marcher mes DLC (ENFIN !) j'ai compris.. il faut pas patcher le jeu avec Zero ID MEDIA, faut juste l'extraire et c'est tout, et à ce moment la les mises à jour sont reconnues, et donc les DLC jouable.. voilà si je peux en aider quelques un qui galère avec ça ... :)

je ne comprends pas pourquoi mon Technicien m'a demandé d'utiliser X360GameHack pour patcher le jeu en cochant la case Zero Media iD comme le montre le screenshot que j'ai fait ci dessous :

Image IPB

mais j'ai tout de même remarqué le le soft renomme le default.exe d'origine en "default.exe.origin" au cas ou vous voudriez revenir à l'origne. donc voilà

si vous voulez que les mise à jour fonctionnent pour faire fonctionner vos DLC ne négligez pas ce point !! J'ai mi 3 jours à galérer... voilà ! :)

Ce message a été modifié par makifry - 17 novembre 2011 - 17:10.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:16

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Bon, j'avoue j'en demande beaucoup ces temps-ci.. :P je vais chercher encore par moi même... je finirai bien par trouver la solution ! :)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:35

BostonCeltics

BostonCeltics

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Pour Beyond Good & Evil j'en sais absolument rien perso moi j'ai aucun soucis avec.

Pour les DLC il faut juste que tu comprennes une chose, les DLC tu les vois pas, c'est pas eux que tu lances, tu lances simplement ton jeu et c'est tout, les dlc c'est juste des ajouts, t'as pas besoin de les lancer, ce sont des extensions de jeux c'est tout. Tu les voient dans ton disque dur (passe par le NXE, memoire et tu regardes dans tes jeux ils y sont), c'est tout, du moment qu'ils sont débloqués avec XM360 tu t'en fous de pas les voir sous FSD.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:38

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Salut BostonCeltics ! Voilà une réponse qui à le mérite d'être clair et précise ! Je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup ! Pour Beyond, moi il fonctionne mais je dois le lancer a partir de XM360... il est pas dans ma bibliothèque de jeu... tu l'a toi dans la bibliothèque ? Je devrais peut être le réinstaller ? Merci à toi ! :)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:41

BostonCeltics

BostonCeltics

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Ouais Beyond il est dans ma bibliothèque avec tous mes autres jeux XBLA, donc je vois pas trop ton soucis. Tente de le réinstaller mais je pense pas que ça change quelque chose.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:45

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Merde... ah oui, je l'avais passé sous "YARISSWAP" c'est peut être pour ça... mais c'est tout de même curieux...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:47

BostonCeltics

BostonCeltics

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Alors là je sais pas j'ai jamais utilisé Yaris Swap donc aucune idée. Moi j'ai tout mis dans mon disque dur, débloquer avec XM360 et c'était bon, donc voilà.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:48

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Je vais essayer de réinstaller sans patcher, je verrai ça ! Merci pour ton aide en tout cas !!! :) :) :)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 03:07

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Apparemment toutes les mises à jour TU UPDATE que je DL à partir de FSD font que quand je lance le jeu après j'ai systématiquement ce message :

"ce jeu a été mis à jour vers une version incompatible" (conflit de version)

donc les TU UPDTADE tu marketplace jtag téléchargeable depuis le FSD ne sont pas bonne... quelqu'un à des pistes ??
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 12:49

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
sur le site d'UPDATE il y en a plusieurs TU 1, TU2 etc.. faut-il tous les prendre ?

On m'a dit que de passer le jeu xex sous X360GameHack compromettais les DLC c'est vrai ?

En vous remerciant ! :)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 17:01

makifry

makifry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Voilà j'espère que cela en aidera plus d'un :)

Ce message a été modifié par makifry - 17 novembre 2011 - 17:11.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)