Aller au contenu


Photo

Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2011 - 06:54

#81
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
la scène ps3 est vraiment pourrie !!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 07:01

#82
Feuxs

Feuxs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
L'eopque ou il y avait des groupes (individu?) comme utopia me manque...

(Pour ceux qui connaissent pas, il avait release le boot cd pour la dreamcast, et après on n'en a plus entendu parler...

En gros ils ont fait ce que tout le monde pensait impossible a l'époque, puis se sont retirés, sans chercher la gloire...)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 07:16

#83
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
+1000 Feuxs c'est vrai que cette époque me manque aussi tu sais tout les vieux groupes de la Psone et des anciennes machines nous sortaient des trucs miraculeux et surtout n'en faisais pas un foin !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 07:18

#84
caskad

caskad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
+1 Feuxs

PLus belle la vie ! ou ps3 academy ! même combat
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 07:23

#85

  • Guests

Franchement, si il fait des choses si remarquable mais qu'il ne les partage pas autant qu'il se la boucle parce que sinon il va se faire flamer de partout et au final il n'y gagne rien, ou alors il faut sa pour gonfler son ego et se faire admirer ce qui ne m'étonnerais du Monsieur vu son comportement depuis le début sur la scène PS3, on peu etre un bon hacker et avoir un ego démesuré.


et bien à voir les milliers de post à son sujet il doit être aux anges.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 07:46

#86
DeadGey

DeadGey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news dante995

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 08:03

#87
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
bonjour,
je trouve cela dommage de ne pas faire partager ses connaissances, car dans la vie on a toujours besoin de l'aide de son prochain !! je ne lui souhaite pas, mais si un jour il a des soucis, la communauté l'aidera, mais la ça va être compliqué.
see you next !!!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 08:13

#88
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
une très bonne nouvelle

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 08:23

#89
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
@ markus95: OUI, mais toi le fruit de ton travail tu l'as partagé avec la communauté et c'est bien là que réside la différence entre toi et lui.
Nous sommes d'accord quand tu bosses sur un projet, c'est avant toute chose pour nourrir ta passion et non pour le plaisir des ingrats.
Personne ne te dicte la marche à suivre et personne ne t'impose le partage avec les autres hormis le plaisir de faire plaisir.
Merci pour ton boulot Markus...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 08:34

#90
konne666

konne666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
@psygnosis

ModzCity vient de te faire un court résumé de ce qu'il a permis de faire et toi tu voie rien de concret ?
ok...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 08:42

#91
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Beaucoup de bruit pour rien, vive le hack PS3.

Elle est loin l'époque de Dark_Alex. Au moins lui, il ouvrait sa bouche quand qu'il avait des projets concrets, et il n’hésitait pas une seconde pour mettre à dispo ces projets pour faire avancer le monde du hack.

Je ne connais pas Mathieulh. Mais je le trouve assez culotté pour narguer tous les devs. Culotté et avec un ego sur dimensionner. Il a l'air gentil ce Mathieulh. Mais il serait un peu plus apprécié de tous si il arrêtait de faire ces buzz à la "Lady Gaga"...

"Plus belle la vie" version PS3, super !!....
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:12

#92
MasteR_KeY

MasteR_KeY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
Génial il arrive a décrypter lv0,c'est une très grande avancée dans le hack ps3...mais juste pour lui (sa sert à rien de faire une news pour sa)

mois j'ai fais caca se matin à 8h04,je le met dans news en attente?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:16

#93
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
C est drôle j y étais à 8h04 aussi, j y lisais les news en même temps .....
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:16

#94
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
Lol c'est certainement un Fake.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:18

#95
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
Sans rire, soyez patient les gars, ca va venir.....si ce n est pas lui ce sera un autre..

...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:32

#96
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de là news , espérons un leak bientôt .

Pas de comm. sur Mathieulh . Chacun fait ce qu'il veut ... partage ou pas ...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:39

#97
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

@psygnosis

ModzCity vient de te faire un court résumé de ce qu'il a permis de faire et toi tu voie rien de concret ?
ok...

Le résumé c'est bien les faits c'est autre chose ;)
Rien ne prouve que ce que Mr MLH affirme soit vrai rien de rien on a rien vu !
juste pour info : Lululombard apparait aussi dans les crédits du PSgroove ... A part faire une vidéo (FAKE) d'un exploit trouvé avec Motorstorm, exploit qui s'est avairé être un Fake ... Alors je m'escuse mais effectivement PERSONNELLEMENT je doute, après encore une fois ca n'est que ma foi à moi !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:47

#98
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male

Lol c'est certainement un Fake.

oh rigolo, si tu pense que c'est un fake, va acheter tes jeux,et ne viens pas sur un site de hack !!!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 09:50

#99
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages

Bonsoir à tous,
Bon je vais surement me faire des ennemis, lol, mais je m'en fou royalement...

Au début de ses non-release, je pensais comme beaucoup d entre vous sur Mathieulh...
Un excellent hackeur, mais qui ne release rien,donc qui ne sert à rien...

Maintenant, connaissant un peu mieux la scène ps3 et surtout ces utilisateurs, je suis d'accord avec lui...
Pourquoi DONNER son travail à des ingrats, et gamins qui passent leur temps à pleurer pour un CFW 3.60+ et le psn, ou même pour certains, insulter les mecs qui travaillent gratuitement pour eux...? Où est le respect dans tous ça ?

J'ai changé d'avis sur lui, pas parce qu'il a raison, mais tous simplement parce que la plus part des utilisateurs finaux ps3 ne méritent pas qu'on se prenne la tête pour eux...
Vous voulez un CFW 3.60+, faites le vous...et arrêter de pleurnicher dès qu' une chose n'est pas partagé...
J 'ai également été critiquer, et insulter pour mon travail sur paintown, et je peux vous dire que je l'ai eu mauvaise, pourquoi passer des nuits blanches sur un projet pour ensuite être descendus par des bébés qui ne savent même pas installer un driver sur leur pc, et qui se permettent de donner des leçons de morale sur des choses qu'ils ne comprennent même pas...

Et quand je lis certains commentaires ( ii-shrooms-ii, cash-money, l3xorsist3, etc...), je comprend sa réaction...Vous n'êtes que des gamins pourris gâtés, qui attendent que tous leur tombe dans le bec sans bouger le petit doigt...
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, si on en est là c'est VOTRE faute,
et ce sont les mêmes qui critiquent à tout va et qui ensuite pleurent parce que personne ne release...
Continuer vous êtes sur la bonne voie, vous faites fuir les hackeurs, et vous aller bientôt vous retrouver sans plus personnes sur la scène...

Malheureusement dans tous ça, c'est tout le monde qui en paye le prix...


+100000,markus tout a fait d'accord avec toi,tu viens de dire le fond de ma pensée,a+ l'ami........
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 10:02

#100
Dyonisos

Dyonisos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Le partage c'est la vie. Malheureusement, cette notion se perd ( que ce soit le remerciement pour le partage que pour le partage lui même ). Les gens ne veulent plus faire les choses sans reconnaissance ou argent, c'est dommage.

Personnellement, quand quelqu'un bloque, et que j'ai les moyens de l'aider, je le fais, car le savoir nous le devons aux autres et devons le partager, sinon, nous ne serions rien de plus que des animaux.

Pour finir, une phrase que j'adore "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !"
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)