Aller au contenu


Photo

Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2011 - 01:02

#61
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
Bref...si jamais Mathieulh tu nous lis , y'a bien de quoi ce marrer !!!!

Merci pour la new ,

et surtout merci a Mathieulh de nous faire voir ce qui peu etre fait en gardant le merite (plus personnel que public)...en ne releasant rien

et maintenant les soi-disant dev et prog aller hophop monter nous ce qu es le hack en releasant sous le pseudonyme...des anonymous tien! arff!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:16

#62
Whit-virus

Whit-virus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
tous le monde panique pour une photo qui a été peu téte fé avec photoshop,
ne vous enflammé pas trop vite tuhta ça vous dit quel que chose,
et si ces vrais bravo mes moi perso je demande a voire !
(merci au passage pour l'info)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:20

#63
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Excellent ce mathieulh ^^ dommage qu'il veule pas releaser ^^ Car ce mec a une pure réputation à se faire ^^....

Là ce qu'il a réussi à faire , c'est ce mettre à dos tout les newbies en manque d'un CFW pour leur chère console upgradé par erreur ou non par leurs propres soins XD

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:29

#64
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
+10000 jaysus

Sil veut pas ce faire insulter quil arrete de prendre la "scéne" ps3 comme sil etait sur facebook !

Cest bien sil veut rien divulguer, mais pk il en parlent alors, leaké ou pas, pourquoi en rajouter si ce nest pr ce faire mousser!

Son ego est bien grand et enfantin, on a autre chose a faire que de lire ses exploits facebook!(twit)

Ouaiis, jai reussi a accorder ma guitare aujourdhui, mais je vous dis pas comment..... Mec cest cool mais on sen fou!!!

Sil veut ce faire respecter il a cas release son taff,, et sil trouve que cest trop injuste de tout donner sans retour, il a cas le faire payer ( chose normal ent soit, tout taff merite salaire comme on dit ) je suis sur que il y aurait des dons (cotisation) massif...

Bref un peu enfantin ce comportement je trouve
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:45

#65
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
En effet ce serait dommage qu'il n'y ait pas de suite. M'enfin attendons un probable cfw 3.72

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:45

#66
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Vu qu'il est Français, je pense qu'il va partager avec ses compatriotes, nous ne lui en voulons pas nous.....N'est-ce pas ????
Aller Mathieulh, s'il te plait, donne nous ton cfw 3.73 !!!!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:47

#67
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
moi perso je le comprend a mon avis il faut sa c pour améliorer des hackeur genre c possible moi je les fait maintenant c a votre tour de montrer de quoi que vous être capable si il y en a qu il si arrive il surement travailler ensemble ou si personne ni arrive dans 1 ans il releasant juste pour se flatter.parce que j ai pas tous suivi la scène underground ps3 mais en faite tout a commencer par geohot puis tout le monde copier sont travaille donc il y a pas beaucoup de personne qui cherche des failles différente.
attendons mais a mon avis c pas un fake c la seul personne que j ai vraiment confiance sur la scène.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 01:48

#68
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Non mais faut arrêter de parler de lui ...

Cantique tu es béni !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 02:20

#69
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
bizarre ce type la question est en n'ai t'il vraiment capable de décrypter les clé 3.56 et plus et comme la dit quelq'un plus haut je n'ai rien vu de vraiment concret venant de lui

si il a réussi et qu'il le garde pour lui sont CFW et bien tant mieux pour lui mais qu'il arrete d'en parler si il veut pas le donné.

p.s: perso je m'en fou j'ai pas de ps3 aller tous sur 360 au moin c4eva il le donne sont cfw et il a démontrer depuis longtemps de quoi il est capable.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 03:11

#70
jojo07

jojo07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
et voila ca continue les insultes sur les dev, et aprés vous vous étonné qu il ne veut pas partager son travail, il a bien raison bande d'ingrât
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 03:17

#71
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir à tous,
Bon je vais surement me faire des ennemis, lol, mais je m'en fou royalement...

Au début de ses non-release, je pensais comme beaucoup d entre vous sur Mathieulh...
Un excellent hackeur, mais qui ne release rien,donc qui ne sert à rien...

Maintenant, connaissant un peu mieux la scène ps3 et surtout ces utilisateurs, je suis d'accord avec lui...
Pourquoi DONNER son travail à des ingrats, et gamins qui passent leur temps à pleurer pour un CFW 3.60+ et le psn, ou même pour certains, insulter les mecs qui travaillent gratuitement pour eux...? Où est le respect dans tous ça ?

J'ai changé d'avis sur lui, pas parce qu'il a raison, mais tous simplement parce que la plus part des utilisateurs finaux ps3 ne méritent pas qu'on se prenne la tête pour eux...
Vous voulez un CFW 3.60+, faites le vous...et arrêter de pleurnicher dès qu' une chose n'est pas partagé...
J 'ai également été critiquer, et insulter pour mon travail sur paintown, et je peux vous dire que je l'ai eu mauvaise, pourquoi passer des nuits blanches sur un projet pour ensuite être descendus par des bébés qui ne savent même pas installer un driver sur leur pc, et qui se permettent de donner des leçons de morale sur des choses qu'ils ne comprennent même pas...

Et quand je lis certains commentaires ( ii-shrooms-ii, cash-money, l3xorsist3, etc...), je comprend sa réaction...Vous n'êtes que des gamins pourris gâtés, qui attendent que tous leur tombe dans le bec sans bouger le petit doigt...
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, si on en est là c'est VOTRE faute,
et ce sont les mêmes qui critiquent à tout va et qui ensuite pleurent parce que personne ne release...
Continuer vous êtes sur la bonne voie, vous faites fuir les hackeurs, et vous aller bientôt vous retrouver sans plus personnes sur la scène...

Malheureusement dans tous ça, c'est tout le monde qui en paye le prix...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 03:56

#72
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Il n'y a pas de raison que tu te fasse des ennemis, nous sommes la pour discuter et donner notre avi.


Moi personnellement au début de ses non release je n'avais pas de préjugé sur sa personne et je remerciais le travaille accomplie.

Puis avec le temps, les non release, certains comportements qu'il a adopté je commence a avoir l'impression qu'il ne sert a rien, présent juste pour le buz....
Pensez vous qu'il agirait ainsi si il n'était pas connu? Moi pas, je pense qu'il releaserai un maximun de ses travaux

Si c'est un plaisir personnel et qu'il quitte la scène ps3, qu'il garde pour lui ses exploits ( même si c'est déjà le cas ) et qu'il arrête de se vanter...

Malgré son aide dans la scène underground et sont talent, certaines choses ne se font pas...


Tu vas pas voir un sdf pour lui dire: j'ai plein d'argent mais je donne rien

Je pense qu'il en va de même pour notre chère hacker.


Ensuite le monde est peuplé de con et il y en aura toujours.... La seul chose qu'on puissent faire c'est les ignorer!


Pourquoi passer des nuits blanches? Je dirai qu'il faut tout simplement pensé aux personnes qui t'en seront redevable pour ton travail acharné :) Courage!!!

Modifié par dift666, 15 novembre 2011 - 04:02.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 04:35

#73
Crisbouddha

Crisbouddha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73 mais ne dira rien mdr

non mais serieux c'est un vrai comique ... :D

Modifié par Crisbouddha, 15 novembre 2011 - 04:36.

"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:29

#74
sweefer

sweefer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Franchement tout ce travail pour dire j'ai les clées et tout ce que vous voulez mais je partage pas ! Ben franchement Cher Mathieu t'es vraiment C** ! En plus avoir le culot de certainement profité du travail des autres dev qui eux partage toi tu leur dit "aller travailler" ? Non mais sans déconnais si c'était pour faire ca reste dans l'ombre et fait ta vie sans rien dire a personne la tu va te mettre du monde a dos ! Bref tu ve pas partager ta connessance et ben moi je te partagerais pas mon coca ! Gamin !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:29

#75

  • Guests
J'adore dans la news précédente je dis que LS a l'intelligence de ne pas relayer ce genre d'infos pour éviter de donner du crédit à ce genre de Régis lol et ce matin je me lève en voyant le contraire

Parfois dans la vie il est de bon ton de se démarquer des autres ;) ça prouve qu'on en a lol

Mathieulh est un hacker assez controversé, mais qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il n'en demeure pas moins très compétent.

C'est normal qu'il soit très compétent car apparemment il y en a de plus en plus qui ne peuvent pas le sentir :newly:

Modifié par boulou97, 15 novembre 2011 - 06:34.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:32

#76
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci pour l'info

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:40

#77
caskad

caskad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Chacun récolte ce qu'il sème...
agiter la carotte pour faire avancer l'âne
Agiter un sandwich devant des affamés.
Merci pour le travail accompli, et drôle de mentalité... mais de qui je parle au juste??

est ce le maître qui dirige les moutons, ou les moutons qui suivent le premier de la file!
A méditer !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:41

#78
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Franchement, si il fait des choses si remarquable mais qu'il ne les partage pas autant qu'il se la boucle parce que sinon il va se faire flamer de partout et au final il n'y gagne rien, ou alors il faut sa pour gonfler son ego et se faire admirer ce qui ne m'étonnerais du Monsieur vu son comportement depuis le début sur la scène PS3, on peu etre un bon hacker et avoir un ego démesuré.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:46

#79
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Citation

dante995 tu tiens d'ou le fait qu'il soit compétent, moi je n'ai rien vu de concret de sa part jamais !
J'ai aucun souvenir de ce type ayant partagé une réel info ou quelque chose qui soit viable , ma mémoire me fait sans doute défauts si quelqu'un peut y remédier . :)

Je suis sur et certains que tu utilise les travaux de Mathieulh sur ta console sans même le savoir ! Tu est du genre à prendre les release sans savoir qu'elle est l'auteur des travaux qui te permette d'exploiter ta console !

Je vais éclairer ta lanterne.

Mathieulh à travailler sur la PSP ! (Custom Firmwares M33, Pandora)

Puis plus tard à dumper et adapter le payload du Psjailbreak(1er génération) sur les calculettes et téléphones ! Donc c'est l'auteur du PSGroove (release open source + documentation complète).

Il nous a permis d'avoir le QA Flag sur nos consoles (cette release a été un leak, mais il s'agit quand même de son travail).

Sur la cryptographie des .self/update packages, clés appldr + lv2ldr.
Documentation et clés pour les packages de jeux, utilisation du SPE8 (à l'origine l'SPE8 n'est pas utilisé sur les Ps3).
Il y a aussi les clés Kirk pour signer les applications PSP...

Donc beaucoup de ces travaux sont intégrés dans nos chères CFW !

L'exploit du metldr vient de lui aussi. Et le récent décryptage du LV0 aussi.

Enfin bref je pense que se performance n'est plus à prouver !

Renseigne toi la prochaine fois.


Cher Ami,

Ma passion pour les scènes ELLE n'est plus à prouvée je suis les différentes scènes et ce depuis PARADOX sur Amiga ! , effectivement je suis un utilisateur un ptit gars (comme 90% d'entres nous) qui profite des avancées de nos amis les hackers !

Bon sérieusement il a travaillé sur ci ou sur ca , il a fait quoi ???? C'est du concret que l'on demande quand on parle de hacker :

Geohot, Dark_Alex, Graf_chokolo, hermes, wanikoko, kmeaw et bien d'autres nous pouvons à peu pres dire sur tous ce qu'ils ont fait concrètement !!!

Après si ce Monsieur a fait tel ou telle chose et qu'il ne veut pas en parlé trés bien ca je respecte mais qu'on vienne pas me dire que c'est grace a lui que ... que quoi ???
Qu'on passe nous les français pour des êtres avec un égo démesuré ca oui !

Si je me trompe et qu'effectivement il se trouve être un hacker de genie qui a permis de libérer entre autre la PS3 je ferais amande honorable et promet d'ériger tout un tas de compliments à l'encontre de ce Monsieur ;)

Ne vous méprenez pas je n'injurie pas les hackers ni leur travail ni leur renomé je veux juste dire que MOI je n'ai aucun souvenirs de ce que MLH à pu faire et que se permettre de lancer des "pics" aux autres hackers je trouve ca très lèger !

Aller de toute façon on attend tous une libération de la PS3 qu"elle vienne de lui (j'en serais le premier surpris, ravi) ou d'un autre, nous n'attendons que ça ;)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 06:50

#80
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Pourvu qu'il rende tout ça public :P

Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)