Aller au contenu

Photo

ps3 slim problème de lecteur .

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2011 - 18:28

silentkill

silentkill

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonsoir, j'ai un petit soucis sur une ps3 slim, quand j’insère le cd(DVD ou br) peut importe, souvent elle me le prends pas, c est a dire que le cd rentre et tourne dans le vide,le cd se bloque pas.Lorsque j’insère le cd si je le retiens ou je le pousse au moment de l aspiration il me le prends sans problème,si je met la console a la verticale pas de soucis également... c'est bizarre comme soucis mais je n'arrive pas a comprendre comment faire.Si quelqu’un a une idée merci d'avance .
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 23:22

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages
Le prendre pas, signifie quoi? pke tu nous parle de lecture qui ne ce fait pas. et ensuite tu nous parle des essai d'insertion que tu tente....

bref, un BR qui ne ce lit pas, c'est la lentille à changer dans un premier temps, surtout si les CD musique par exemple, passent.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 08:33

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ton lecteur a déjà été démonté ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 21:44

silentkill

silentkill

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Le prendre pas, signifie quoi? pke tu nous parle de lecture qui ne ce fait pas. et ensuite tu nous parle des essai d'insertion que tu tente....

bref, un BR qui ne ce lit pas, c'est la lentille à changer dans un premier temps, surtout si les CD musique par exemple, passent.

Bonsoir ,le problème enfaite ce n est pas un problème de lecture mais un problème d insertion de cd plus précisément de lancement de cd .en temps normal lorsqu on insère un cd le lecteur le bloque et la lecture démarre, mais chez moi quand j insère le cd mon cd se bloque pas et tourne dans le vide donc pas de lecture possible .

ton lecteur a déjà été démonté ?

Oui mais le soucis c est que c est pas moi qui la démontée donc j ai peur que c est un problème peut être d un manque de visse car il m en manque quelque une ...

Modifié par Cantique, 09 novembre 2011 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 23:09

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
Re.

pk le lecteur devrait ce bloquer?
l'insertion c'est le fait de faire rentrer le cd dans le lecteur et rien d'autre.

tu t'enmelle dans ta description et dans ton choix de mots.

Donc on ce retrouve bien devans un problème de lecture comme tu dis et non pas d'insertion non?

les vis qui manquent sont sur la partie extérieur non? si tu vois quelle manque cest que ta console est deja bien démonté non?

qu'est ce que ca dis quand tu met un CD de musique ou DVD video?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 00:30

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
le chariot ne remonte pas ou les stabilisateur ne coince plus ou patine
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 00:33

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
il parle que quant ont insere un jeu ou un cd le chariot passe de position basse a haute et vine coincé le dvd entre le moteur et le stabilisateur donc sont tiroir ou enfin la piece qui voyage ds le lecteur pour faire remonter le plateau ne se fait pas essai de le rentrer manuellement en poussant plus fort pas trop fort hein plus vite que quant lui se ferme
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 13:49

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
tu démonte la partie supérieur noir fixé par 3 vis( sur un 410 jviens den faire un) pr tout mettre bien

tu le referme en revissant les vis, mais pas à fond, tu peux même laisser celle du bout complétement desserré.

tu fais un test avec un CD, tu regarde s'il l'avale complétement. si ca bouge pas tellement à l'intérieur , tu vire le cd, tu le réinsère et tu bouge un peu le bout du lecteur.

Cette petite astuce est souvent à faire lorsque l'on change la lentille, ca arrive que l'on touche un peu le mécanisme, le fait de desserrer et de remuer un peu, permet de remettre le tout bien en place lors de l'insertion dun cd.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 10:28

silentkill

silentkill

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Re.

pk le lecteur devrait ce bloquer?
l'insertion c'est le fait de faire rentrer le cd dans le lecteur et rien d'autre.

tu t'enmelle dans ta description et dans ton choix de mots.

Donc on ce retrouve bien devans un problème de lecture comme tu dis et non pas d'insertion non?

les vis qui manquent sont sur la partie extérieur non? si tu vois quelle manque cest que ta console est deja bien démonté non?

qu'est ce que ca dis quand tu met un CD de musique ou DVD video?

salut , oui enfaite je m exprime mal, j ai pas de soucis de lecture mon lecteur lis cd dvd bR sans probleme.Le soucis c est a l insertion du cd, mon chariot se leve pas une fois le cd a l interieur donc il patine et rien ne se passe.J eject puis je le remet et des fois sa marche c est aleatoire , par contre si je met la console debout il me prends tout les cd a chaque insertion.Je me demande si ya pas un probleme de visse ou de mecanisme je sais pas ...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)