Aller au contenu


Photo

Test de l'E3 Flasher effectué par PS3News


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2011 - 19:42

#41
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
j' attend des retours ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 21:08

#42
DOC74

DOC74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Petite question les ami(e)s :Elle permet de débriker les PS3 (FAT) bricker par le CUSTOM FIRMWARE Waninkoko v.1 le tout sans soudure ?Merci d'avance pour votre réponse,CordialementRépondre à ce commentaire

il y a progskeet avec clip pour les nand pour débricker ta console
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 13:06

#43
rico76

rico76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Salut à tous,

je viens enfin de réussir à downgrader ma PS3 (CECH-2504B) avec l'E3 Flasher. Donc, je voudrais vous faire bénéficier de mon expérience, si cela peut aider quelques personnes qui, comme moi, l'ont commandé en pensant qu'elle ferait le Dual Boot nativement, et n'ont pas annulé la commande ...

En fait, j'ai d'abord fait plusieurs tests d'install du module, mais lorsque la PS3 était en veille, rien ne s'allumait sur le bandeau de l'E3 ... ET C'EST NORMAL !!! Maintenant que ça marche, le voyant ne s'allume que lorsque j'allume la console !

Ensuite, j'ai eu le problème classique de lecture de la NOR (erreur 10001100). Comme ma NOR est une Samsung, j'ai fait la mise à jour de l'E3 Flasher avec le fichier dispo sur le site E3 technet ... et même erreur ...

Après un message au support du site, on me dit de mettre un peu de mousse sur le clip afin qu'il reste bien en position ... J'ai alors utilisé un rond collant de mousse (les trucs que l'on met normalement sous les pieds des chaises) que j'ai d'abord collé sur le clip ... Même erreur ...

Je l'ai alors collé sur le boitier métallique, à l'endroit qui vient appuyer sur le clip et là, miracle, ça a marché !!!

J'ai enfin pu suivre le tuto et downgrader ma PS3 !

Par contre, maintenant, j'ai un autre souci : seule ma clé USB de 2 Go est reconnue par les différents backups players (Romero, Gaia, Multiman) et pas ma clé de 32 Go (en FAT32 ou en NTFS) ou mon disque dur externe 2"1/2 ...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

A +.
Eric.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 13:42

#44
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

oui inclus dans la pack

et meme une petite video pour instaler le clip.



merci pour la confirmation
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:02

#45
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
salut a tous moi jai bien le problème erreur 10001100 mais avant cela j'ai surtout le problème que mon e3 n'a pas la leds au dessus du switch 1 qui s'allume
j'ai mis une cale derrière le clip toujours pareil
cela peut-il etre du a ma diode qui ne s'allume pas
si quelqu'un peut m'aidr merci je galère avec ca depuis 3 a 4 jours
merci aux ames charitables
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 08:40

#46
rico76

rico76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Salut Sunriseur,

la led verte au dessus de chaque switch doit s'allumer quand le switch est positionné vers le haut. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est défectueuse, mais je ne sais pas si cela a un impact sur le fonctionnement du flasheur ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)