Pour résumer:
-Prog de la puce matrix glitcher sous xilink avec un câble LPT maison.
Puce parfaitement programmé: identification correcte avec le soft de soul 360gcprog1.1 (firmware gligli updated 1.1)
-2 Dumps de la nand sous nandpro20e avec matrix nand programmer. (+comparaison des 2 nands correcte) [26min=1dump]
-Ouverture de la nand sous 360 flash tool, c'est à ce moment là que j'ai vu le CB6750.
-Création de l'ecc avec l'invite de commande: python common\imgbuild\build.py jaspernand2.bin common\cdxell\CDjasper common\xell\xell-gggggg.bin
-Flash de la nand en utilisant bien la commande +w64. 50 blocks d'écrit.
-matrix nand programmer enlevé.
-Pose de la puce avec les 2 fils du bottom de longueur 19 et 20cm. vcc et gnd: fil noir de récupération d'un câble d'alim de lecteur 360.
-Console remonté avec lecteur flashé depuis avant en LT2.
Résultat:-J'appuie sur bouton power: led central s'allume au vert fixe. [plus de 2min et toujours rien]
-Même résultat avec bouton eject.
-Nouvel essai sans lecteur: toujours rien [10min].
Je décide de repasser à l'origine: flash de la nand d'origine avec nandpro; puce toujours soudée; sans lecteur ou avec lecteur branché.
Résultat:-3 leds rouges; également avec puce dessoudée. [Alim débranchée et rebranchée entre les tests].
-Création d'un nouvel ecc à partir de la nand d'origine sous freeboot toolbox maker 2.8
-flash de la nand avec ce nouvel ecc.
[u]Résultat:[/uToujours rien au bout de 2min30...
J'espère ne pas avoir planter ma console en flashant la nand sans avoir récupérer la clé cpu puisque xell ne démarre pas. Techniquement, la clé cpu est crypté dans la nand d'origine que j'ai dumpé, je me trompe??. Dans ce cas pourquoi la console ne veut pas revenir d'origine, quand je l'ai reflashé à l'origine.