Aller au contenu


Photo

XGD3 entre autres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2011 - 22:59

#1
Engrosac

Engrosac

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau dans le domaine du flash, je viens tout juste de flasher ma 360 Fat en spoofant un lecteur samsung MS25 dessus (mon lecteur d'origine était un lite-On 74850c)
Ma version du dashboard est la 2.0.13604.0 et je suis en LT-sammy-v2.0. J'ai graver le Backup de NBA 2K12 qui comporte la protection XGD3, en suivant ce tuto (http://www.logic-sun...o-08000-v3.html), seulement voila qd je met mon cd dans la console il se lance puis reviens a l’écran d’accueil avec le message d'erreur CD non reconnue veuillez le nettoyer blablabla, pourtant j'ai la preface du jeu qui apparait sur mon interface avec l'image de 2K12...
donc voila je ne sais pas trop d'ou viens le problème a noter que j'avais déjà gravé des jeux qui ont parfaitement marchés comme LA NOIRE avec une version de imgburn moins récente.

Merci d'avance pour votre aide !!! :)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 23:10

#2
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
Spoof et xgd3 ne fonctionne pas avec un lecteur liteon spoofé en samsung.

Si je ne dit pas de bétise il te faut un lecteur BenQ ou Liteon en remplacement de ton liteon ... attends tout de même la confirmation d'autres techniciens.

Bonne continuation à toi !

Modifié par irixflash, 01 novembre 2011 - 23:15.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 23:15

#3
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
oui il faut mettre un liteon comme a l'origine ces conseiller, ou benq si sa passe ;)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 23:20

#4
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

oui il faut mettre un liteon comme a l'origine ces conseiller, ou benq si sa passe ;)


Merci yo pour la confirmation.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 23:36

#5
Engrosac

Engrosac

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

j'ai un lecteur Lite-on a porté de main celui qui étai d'origine dans la Xbox, mais je pense l'avoir briqué, il n'est plus reconnue par jf, ne réagis pas d'un pouce, j'ai réussi a le faire passer en vendor mode deux fois, mais jf freezait au moment de l'ecriture du CFW, et impossible de le faire passer en vendor mode sous DOSFlash non plus, j'ai donc du me résoudre a reprendre un ancien lecteur qui traînais.
si quelqun connait un bon tuto qui ne soit pas obsolète, que j'aurais rater...

je suis dsl je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais j'en ai profiter pour enchaîner ^^
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 00:03

#6
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

j'ai un lecteur Lite-on a porté de main celui qui étai d'origine dans la Xbox, mais je pense l'avoir briqué, il n'est plus reconnue par jf, ne réagis pas d'un pouce, j'ai réussi a le faire passer en vendor mode deux fois, mais jf freezait au moment de l'ecriture du CFW, et impossible de le faire passer en vendor mode sous DOSFlash non plus, j'ai donc du me résoudre a reprendre un ancien lecteur qui traînais.
si quelqun connait un bon tuto qui ne soit pas obsolète, que j'aurais rater...

je suis dsl je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais j'en ai profiter pour enchaîner ^^


Le liteon est un lecteur facilement débrickable notamment avec la commande L-O-ERASE sous dosflash.

Voici un tutorial en image :

http://www.xboxgen.f...iteon-t152.html

Enfin sache qu'il est recommandé de faire l'écriture sous dosflash car beaucoup + stable que windows.


Tu retrouvera très bientôt ton liteon, garde espoire j'en fait une affaire personnel ! ;)

Modifié par irixflash, 02 novembre 2011 - 00:11.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 00:32

#7
Engrosac

Engrosac

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
jte remercie ^^,

ba écoute, j'ai essayer ce tuto avec la methode l-o-erase mais impossible de le faire passer en 0x72 il reste en 80 comme si le lecteur n'était meme pas relié a l'ordi pourtant j'ai bien un chipset via 6421, j'ai également essayer ce tuto () mais pareil au moment de passe en vendor mode sa n'as rien donner, le statut reste en 0x80.
Sous windows j'ai reussi a le faire passer deux fois lors de mes premiers essaie, avant de tenter la méthode dousflash puis plus jamais réussi même sous windows je ne sais pas pourquoi... C'est peut-être important de préciser que je n'ai pas de ck3 je me sert de la console comme alim, j'ai juste la probe V3 qui a un petit bouton sur le cable, j'ai poser la question avant sur le fofo plusieurs personne mon dit que je pouvais le faire sans ck3, pour le samsung sa a marché sans problème pas de freeze, rien du tout.
voila donc je bloque un peu avec mon lite-on je sais pas trop quoi faire... :S
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 23:05

#8
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
Réessaye avec le tutos que je t'ai filé et retape la commande L-O-ERASE autant de fois possible jusqu'à avoir le status FF72 !

Modifié par irixflash, 02 novembre 2011 - 23:06.

Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)