ps3 est ce un ylod a votre avis ??
Posté 01 novembre 2011 - 19:41
voila j ai une ps3 slim de 120 Go , cet après midi jai nettoyé mon ventilo je l ai remonté nickel j ai joué pendant un bon moment et en pleine partie j ai eu un message tres rapide qui c'est afficher surchauffe je ne sais pas quoi ( j ai pas eu le temps de le lire et la console c'est éteinte direct , donc j ai redemonter pour m assurer que le ventilo tourne bien c'etait bien le cas la console marchait parfaitement couvercle ouvert mais pas fermer !!!
mais voila ce soir : sa c'est aggravé je pense donc quand je l'allume j ai le bip du demarrage puis ecran noir et au bout de quelques seconde j ai 2 bips rapide et rien d autre
de quoi s'agit il merci de votre aide par avance
Posté 01 novembre 2011 - 19:56
bonsoir a tous
voila j ai une ps3 slim de 120 Go , cet après midi jai nettoyé mon ventilo je l ai remonté nickel j ai joué pendant un bon moment et en pleine partie j ai eu un message tres rapide qui c'est afficher surchauffe je ne sais pas quoi ( j ai pas eu le temps de le lire et la console c'est éteinte direct , donc j ai redemonter pour m assurer que le ventilo tourne bien c'etait bien le cas la console marchait parfaitement couvercle ouvert mais pas fermer !!!
mais voila ce soir : sa c'est aggravé je pense donc quand je l'allume j ai le bip du demarrage puis ecran noir et au bout de quelques seconde j ai 2 bips rapide et rien d autre
de quoi s'agit il merci de votre aide par avance
Vérifie si tu as pas changer de mode de branchement sa arrive souvent si c'est le cas la solution et simple :
tu appuie sur le bouton POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip !
Après sa ne ressemble pas a un ylod car un ylod c'est démarrage (rouge a vert) (vert pendant quelque sec) (jaune et rouge)
Posté 01 novembre 2011 - 20:13
Vérifie si tu as pas changer de mode de branchement sa arrive souvent si c'est le cas la solution et simple :
tu appuie sur le bouton POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip !
Après sa ne ressemble pas a un ylod car un ylod c'est démarrage (rouge a vert) (vert pendant quelque sec) (jaune et rouge)
merci de ton aide le problème etant c'est que je n ai pas d image et le ventilo ne demarre plus apparement ... sa craint je pense
Posté 01 novembre 2011 - 20:15
merci de ton aide le problème etant c'est que je n ai pas d image et le ventilo ne demarre plus apparement ... sa craint je pense
Aucune raison de t'en faire tu as essayer la manipe que je t'es passer ?
Posté 02 novembre 2011 - 10:06
Dans un premier temps assure toi d'avoir bien branché ton ventilo.
ensuite change ta pate thermique et vois ce que ca donne.
Posté 02 novembre 2011 - 10:17
c'est cee que j ai fait dans la nuit j ai changer la pate thermique et mon ventilo est bien branché mais cela ne change rien du tout
Posté 02 novembre 2011 - 14:29
Posté 02 novembre 2011 - 14:55
Modifié par lorasarh, 02 novembre 2011 - 14:57.
Posté 05 novembre 2011 - 08:28
Posté 05 novembre 2011 - 09:29
sur ces modeles il y aussi des soucis d'alimentation il faut regler les potentiometres que tu trouves dans l'alim ,regarde sur google pour les photos ,je l'ai fais sur la mienne depuis ca roule si ca peut t'aider
a ++
je ne réponds pas aux MP
Posté 04 décembre 2011 - 01:38
EDIT CANTIQUE
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)