Aller au contenu


Photo

Conseils pour le X360Key [OFW, 16203, WIFI, 1.27FULL, DVDmenu, Tout lecteurs ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
235 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2011 - 11:09

#61
yagamiryuku

yagamiryuku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo
oui alors installer les jeux sa me prend 3 fois plus de temps qu'avec un backup dvd, sa met facile 45 minute voir plus pour installer les jeux, enfin bon les freezes ou l'attente d'installation ne sont pas bien important face a la multitude de jeux qu'on peut avoir (d'ailleur depuis que j'ai le xkey j'ai jamais essayé autant de daubes lol)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 15:51

#62
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

oui alors installer les jeux sa me prend 3 fois plus de temps qu'avec un backup dvd, sa met facile 45 minute voir plus pour installer les jeux, enfin bon les freezes ou l'attente d'installation ne sont pas bien important face a la multitude de jeux qu'on peut avoir (d'ailleur depuis que j'ai le xkey j'ai jamais essayé autant de daubes lol)


Regarde la vitesse de ton disque dur ;) si tu as un 5400 ça joue aussi ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2011 - 09:08

#63
masterconsoles

masterconsoles

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • Sexe:Male
La vitesse de rotation du disque dur joue pas mal ,avec les 5400tours/minute ,il y a pas mal de soucis
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2011 - 10:52

#64
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95

La vitesse de rotation du disque dur joue pas mal ,avec les 5400tours/minute ,il y a pas mal de soucis


5 à 7Go pour 7200/5400 via usb2/3 sur un 5400 ... le Sata1/2 n'y changera rien du tout,

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2011 - 22:39

#65
mik1103

mik1103

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
voila je rencontre un probleme avec mon xkey il fonctionne correctement seul probleme ses que au bout d'un moment cela varie il reboot sur le dash si quelqu’un a rencontrer ce probleme et connais la soluce je suis preneur merci d'avance a vous tous
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2011 - 08:48

#66
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

voila je rencontre un probleme avec mon xkey il fonctionne correctement seul probleme ses que au bout d'un moment cela varie il reboot sur le dash si quelqu’un a rencontrer ce probleme et connais la soluce je suis preneur merci d'avance a vous tous


Tu as un disque dur auto alimenté peut être?
Tu pourrais faire le test avec un jeu sur une clé USB et voir si le problème persiste?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2011 - 12:41

#67
Negatif92

Negatif92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Tu as un disque dur auto alimenté peut être?
Tu pourrais faire le test avec un jeu sur une clé USB et voir si le problème persiste?


Ou avec le même disque dur mais avec un câble en Y, c'est ce que je fais : une prise usb sur l'arrière de la console et l'autre sur le xkey.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2011 - 15:34

#68
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
Je proposais de tester avec la clé USB car le câble Y n'est pas toujours à la portée de tous
Il aurait pu isoler son problème et voir si ça venait du support de stockage ou si c'est vraiment sa Xkey
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 10:24

#69
AsoifoX

AsoifoX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Les Pack Xbox Slim 250Go Forza 3 et GOW3 de chez micromania sont compatibles pour installer le x360key?

http://www.micromani...=ope_x360_250go
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 10:26

#70
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
Pour les Forza je n'ai jamais eu de bons packs, pour GOW3 j'ai réussi à me faire du stock
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2011 - 10:55

#71
AsoifoX

AsoifoX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
tu as quoi comme numéro de lot sur tes packs GOW3? et c'est quel lecteur?
Je vais aller voir tout à l'heure si ils ont encore en stock
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 22:09

#72
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Dans le tutoriel pour décorompre on a rajouter un type d'image de la SD (il y avais A et B) maintenant il y a C ;)

Donc voilà
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 18:19

#73
Duffman24

Duffman24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:QC
Il serais préférable de modifier :

Jeu muti ISO : Une fois que le jeu vous demande le second DVD, appuyer sur le bouton éjection de la console et sélectionner votre iso avec le boitier Xkey ou si menuISO, appuyer sur le guide de la manette et aller dans bibliothèque d'images, puis dans disque mixte et aller charger votre iso en cliquant sur l'image eject to tray.

Revenez via la touche B au menu principal éjecter le lecteur, il vas se refermer et afficher votre iso

Par :

Jeu muti ISO : Une fois que le jeu vous demande le second DVD, appuyer sur le bouton éjection de la console et sélectionner votre iso avec le boitier Xkey ou si menuISO, appuyer rapidement deux fois sur le bouton éjection de la console pour ensuite choisir votre iso à partir du boitier.

Modifié par Duffman24, 06 janvier 2012 - 18:25.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 20:24

#74
Jowinou

Jowinou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Salut!

J'ai récemment entrepris de partitionner mon HDD avec une partition NTFS pour mes fichiers habituels et une EXT4 pour un chargement des jeux plus rapides (Voir mon autre post sur la partition EXT4).

Comme remarque générale, je trouve que c'est vachement efficace! Et ça fonctionne nickel avec le firmware 1.2beta du Xkey.

Par contre, mon système à "deux partitions séparées" ne fonctionnent que via branchement à la télécommande.. En effet, il indique que deux HDD sont branchés (qui sont en fait mes deux partitions). Par contre si je veux utiliser l'ISOmenu, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner l'isomenu sur un HDD avec plusieurs partitions?
J'ai essayé de mettre le xkey.cfg sur les deux partitions, de renommer ma partition avec les jeux "games", mais rien n'y fait..
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 10:47

#75
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Salut!

J'ai récemment entrepris de partitionner mon HDD avec une partition NTFS pour mes fichiers habituels et une EXT4 pour un chargement des jeux plus rapides (Voir mon autre post sur la partition EXT4).

Comme remarque générale, je trouve que c'est vachement efficace! Et ça fonctionne nickel avec le firmware 1.2beta du Xkey.

Par contre, mon système à "deux partitions séparées" ne fonctionnent que via branchement à la télécommande.. En effet, il indique que deux HDD sont branchés (qui sont en fait mes deux partitions). Par contre si je veux utiliser l'ISOmenu, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner l'isomenu sur un HDD avec plusieurs partitions?
J'ai essayé de mettre le xkey.cfg sur les deux partitions, de renommer ma partition avec les jeux "games", mais rien n'y fait..


Je pense qu'il serait préférable de créer un nouveau topic pour ta question
Même si à première vue tu ne pourras pas avoir deux partitions et les faire fonctionner sans ton boitier
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 11:28

#76
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95

Il serais préférable de modifier :

Jeu muti ISO : Une fois que le jeu vous demande le second DVD, appuyer sur le bouton éjection de la console et sélectionner votre iso avec le boitier Xkey ou si menuISO, appuyer sur le guide de la manette et aller dans bibliothèque d'images, puis dans disque mixte et aller charger votre iso en cliquant sur l'image eject to tray.

Revenez via la touche B au menu principal éjecter le lecteur, il vas se refermer et afficher votre iso

Par :

Jeu muti ISO : Une fois que le jeu vous demande le second DVD, appuyer sur le bouton éjection de la console et sélectionner votre iso avec le boitier Xkey ou si menuISO, appuyer rapidement deux fois sur le bouton éjection de la console pour ensuite choisir votre iso à partir du boitier.


Oui mais pour les menuISO ?

@Jowinou : tu as modifié correctement le fichier xkey.cfg

Modifié par hucas, 09 janvier 2012 - 11:30.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 11:43

#77
Jowinou

Jowinou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Oui j'ai bien mis Y à l'isomenu.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2012 - 10:47

#78
hunterkev

hunterkev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Petite question toute bête, comme je suis plus sûr je préfère demandé. Les xkey en vente sur logic sunrise sont des v2 ? Ils ne vendent plus de v1.
Xbox 360 Edition Gears Of War xkeyv2
PS4
Wii U
3DS XL
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2012 - 11:05

#79
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Ce sont bien des V2 (même si en réalité on devrait dire V1.1, les premiers étaient des V1.0) ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2012 - 11:16

#80
hunterkev

hunterkev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
merci
Xbox 360 Edition Gears Of War xkeyv2
PS4
Wii U
3DS XL
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)