Aller au contenu


Photo

Nouvelle vidéo du JFW en action *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 23:18

#21
kingromain

kingromain

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Hep franchement. ça sert a rien de dire ; "ouais ils ont rien montré et patati et patata..." ya qu'une seule chose a se dire, on attend la sortie et on voit si oui ou non ce CFW révolutionnera le monde Underground de la PS3. Faut arrêter de se poser trop de questions. Moi perso je pense rien mis à part que ya un groupe de mec qui bossent dessus et j'espère qu'ils vont apporter du neuf ^^ et pis c'est tout :)

Bonne soirée à tous et merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 23:23

#22
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

megaoctet, de quelles avancés tu parles ?
qu'a tu vu sur cette vidéo qui n'existait pas jusqu’à présent ?

je souhaiterais réellement comprendre


par exemple un émulateur PSx qui permettra de lancer les bin depuis le hdd... le thème est laid mais son xmb supportera le multitache donc l’esthétique en plus d'être subjectif...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 23:26

#23
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Superbe sa fait plaisir de voir que la team ne lâche rien malgré tout les critiques à leurs égare félicitation :clap: :D
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 23:44

#24
illysia

illysia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
En balançant une videos comme ca ils s'attendent à quoi ? car vue le truc ils vont avoir encore plus d'insultes et de gens qui crient au fake...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 23:45

#25
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Ils sont courageux de continuer. Vu les remerciements, si j'étais dev' je me ferais des cfw rien que pour moi XD
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 23:46

#26
mikratek

mikratek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Je dirais meme pour les jeux 3.60+ dans la liste des trophées que l'on appercoit vite fait il n'y en a aucun ...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 00:02

#27
Onishin

Onishin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
les personnes informeés te dirons que cette fonction n'a pas ete implante pour tous les beta testeur.
Je resume je creer un themes et je dit que c'est un customfw ?

Ils continuent a s'enfoncer encore avec une video qui ne prouvent rien.
Et apres s'etonne que des kevin font le pieds de gru .
Les insultes sont inescusable mais les doutes sur leur firmware ne le sont pas .

A partir ou on communique desus on se dois accepter que l'on critique et demande des explications sur des pretendu fonction .
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 00:13

#28
Onishin

Onishin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
Ha oui et les jeux en 3.6 ne m'interesse pas plus que cela .
Mon cf3.55 et dongle cobra me permette deja de faire tous ce que j'ai besoin .
Et pour le jeux j'ai un dual boot avec deux console a partir de demain OFW et CFW donc pas aigris du tous . Juste marre de cette communication que ne fait que enflammer les gens .

Il se comporte exactement comme un pombier pyromane .
Il allume et chaufe tous le monde et apres ce plaigne .

Qu'il annule completement le CFWDH, chaqu'un se ferra une opinion et puis c'est tout .
Et pourquoi pas le sortir apres si il existe le sortir sans avertisement et la une bonne surprise pour tous le monde .

La scene PS3 a aussi les utilisateurs qu'elle merite .( je parle pas des insultes )
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 00:43

#29
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Quand certains gamins boutonneux arrêteront de tout le temps se plaindre, on ne lira plus ce genre de news.


Laissons les boutonneux là où ils sont voulez vous ;) Mais je suis d'accord avec vous dans le sens où la scène de la PS3 est trop peuplée de gamins. En même temps, hacker une PS3 a été si "simple" que la scène allait forcément subir l’afflux de nouveaux arrivants, un peu newbie. Je mettrais ma main à couper que si pour Hacker un PS3 il avait fallu souder un composant, nous souffririons moins des commentaires de certains qui se permettent de juger du travail des développeurs, qui je le rappelle, agisse sur leur temps libre. Rien ne les oblige à nous donner de leur temps.

Cependant comme le disent certains, cette vidéo ne montre pas grand chose, au final, j'aurais aimé, et je ne pense pas être le seul, avoir plus de preuve des fonctions que ce CFW est censé apporter. Mais bon n'hurlons pas au Fake tout de suite, attendons patiemment de voir la suite des évènements. Wait and See.
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 01:06

#30
djimmydu91

djimmydu91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Alors tout d'abord, je me pose une question, depuis combien de temps sa date de sortie a était reculé ??? il devait être là en octobre, bon d'accord c'est pour "peaufiner", mais bon franchement moi je l'attend avec impatience et je serai vraiment decu si je vois que je me suis fait entuber.
Mais bon j'attend, comme tout le monde je n'ai pas le choix donc (YN) !

PS: de toute façon avec JB2 et les boots modifiés y a bien une dev qui vas nous sortir quelque chose XD
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 01:24

#31
Frenchiboot

Frenchiboot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Faudrait leur dire d'arreter les videos qui montrent pas grand chose sinon ils vont vraiment se faire insulter ..... autant ne rien dire et travailler en freelance ^^
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 01:40

#32
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Travailler en freelance, n'a rien à voir avec travailler en silence (ou plus exactement discrètement)...

On peut travailler en freelance et poster 15 vidéos par jour c'est pas incompatible.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 02:00

#33
kard

kard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

les personnes informeés te dirons que cette fonction n'a pas ete implante pour tous les beta testeur.

Je resume je creer un themes et je dit que c'est un customfw ?


Ils continuent a s'enfoncer encore avec une video qui ne prouvent rien.

Et apres s'etonne que des kevin font le pieds de gru .

Les insultes sont inescusable mais les doutes sur leur firmware ne le sont pas .


A partir ou on communique desus on se dois accepter que l'on critique et demande des explications sur des pretendu fonction .


petit hs évite d'utiliser des prenons pour qualifier certaine personne sa pourrai en vexe d'autre qui non rien a voir
puis pour ma part je pense qu'il y a quelque chose derrière leur taff parce que si il avait vraiment fait sa pour quitté la scène je pense pas qu'il aurait dit au autre de continuer le taff
je suis d'accord avec toi sur le fait que A partir ou on communique desus on se dois accepter que l'on critique et demande des explications sur des pretendu fonction mais de la a l'insulter c'est abuser que c'est personne ne savent surement pas allumer leur console sans notice
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 05:44

#34
nairod

nairod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Faudrait leur dire d'arreter les videos qui montrent pas grand chose sinon ils vont vraiment se faire insulter ..... autant ne rien dire et travailler en freelance ^^

les insultes ne mène à rien
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 06:34

#35
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Il est clair que les insultes ne ménent à rien ! Ceci dit on peut quand même donner son avis dans le respect il me semble. Une vidéo est postée, une news avec, il me semble normal que les gens puissent réagir à ce sujet....

Et voici mes réactions à la vue de cette vidéo : "On y voit rien d'inhabituel comparé aux autres CFW, si ce n'est le thème en effet et des options en plus qui ne sont pas testées dans la vidéo.... ensuite petite réflexion idiote : ce CFW n'était-il pas censé pouvoir lancer les jeux directement depuis le XMB sans avoir besoin d'un manager ?! C'était aussi un de leur gros argument non ?! Alors pourquoi il utilise le Irish Manager pour lancer son jeu ?!"

Je résume me concernant : toujours pas de jeu 3.6+, le lancement du jeu via manager... deux possibilités : ou c'est plus une beta c'est une alpha (même pas le lancement de jeu sans manager !) ou...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:16

#36
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
c'est bien tous ça mais cette vidéo m'en a pas mis plein la vue ... wait and see
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:22

#37
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Dire que des personnes passent leur temps à faire "ça"? Franchement , il n ' y a q'un seul "graal": prendre une deuxième ps3 pour jouer sur psn,point.

Bon, j'y retourrne donc :)
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:34

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous,
Petite video sur le lancement d'un jeu 3,60+...
le jeu en question est rage, et comme on peut voir il n y a pas de bd dans la console...


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:45

#39
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male

Piutain mais pourquoi il y a tant d’insultes dans la scène PS3, c'est fou ça . . .


Tout simplement parce que sur PS3 il y a beaucoup de kikoo lol et ne respecte pas le travail accomplie et sont trop impatient, alors que sur 360 les membres respect les développeurs comme il ce doit.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:01

#40
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
markus95 t'as vidéo montre pas grand chose, il peut y avoir une autre PS3 ou avoir mis a jour sans avoir supprimé les homebews comme FTP Server !

Surtout qu'il la bêta multi de assassins creed, qui est jouable qu'en ligne, donc quel intérêt de l'avoir sur sa PS3 ??????

Je dis sa car je peux faire la même vidéo avec plein d'homebrew installé, et rage qui se lance, vu que j'ai mis à jour ma PS3 pour y jouer ^^

Modifié par mopi, 25 octobre 2011 - 08:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)