Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement *MAJ 2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 10:20

#181
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
il s'est retiré à cause des insultes envers sa famille particulièrement sa mère qui serait malade
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 10:36

#182
Disorder

Disorder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
salut,

en meme temps quand on voit comment se comporte la communauté faut pas s'étonner !
1/geohot a ete litteralement pourri et sans lui rien n'existerai
2/la team a l'origine de failoverflow a ete tout simplement oublié
3/des que quelqu'un annonce quelque chose c'est tout de suite : fake, insultes......

imaginez que ces mecs qui bossent 24/24 pour essayer de cracké un système qui au final ne servira qu'a lancer des jeux warez aux memes petits merdeux qui les critiqués 2 jours avant sans aucun remerciement. d'autant que ces memes personnes sont meme pas capable de comprendre le quart du tiers du centieme de ce qu'ils savent.

si j'etait eux je ferai pareil : "regardez bien mon CFW comme il est bien, et ben vous l'aurez pas ..... petits cons"

quand il aura du respect il y aura de la release. POINT
en ce qui me concerne
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 10:47

#183
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages

autre article que j'ai vue ce matin

"DemonHades, si vous êtes un habitué du monde underground alors ce nom doit sûrement vous dire quelque chose, en bien ou en mal d'ailleurs. Mis à part les leaks de documents officiels et ses nombreuses disputes, il était dernièrement sur le projet JFW DH, le fameux custom firmware amenant des nouveautés intéressantes, comme les plugins par exemple. Il a donc annoncé son départ ce matin aux membres de sa communauté, reste à savoir si ceci est définitif ou si nous le reverrons dans quelque temps faire son retour fracassant comme d'autres l'ont fait...

Alors, suite à son départ, est-ce que le JFW DH va tomber à l'eau ? Apparemment non, l'équipe de développement va continuer de le finaliser et DemonHades a glissé un petit mot pour Alejandro (l'Espagnol mystérieux qui est venu contribuer au projet) en lui demandant comme faveur de terminer le JFW DH et de le partager avec les plus méritants.

De plus, dans son message d'adieu, il remercie ses amis et le nom de TUHTA apparaît, oui, celui qui a annoncé réaliser un CFW 3.72 prochainement. Il aurait également participé au développement du JFW DH et occupe le rang de modérateur global sur le site de DemonHades. Serait-ce quelques preuves de plus qui laisseraient penser que son custom firmware 3.72 est bien réel ? Nous le saurons dans quelques jours, il a annoncé vouloir réaliser une vidéo montrant le lancement d'un jeu sur cette version système très prochainement, à suivre."

Alors la c'est l'annonce du siècle!!!!!!!!vous vous rendez compte se que cela veut dire......pendant que des petits kevin insulte DemonHades a tord ou a raison peut importe,lui et finalement son équipe ont fait un cfw(tuhta compris dedans) et finalement les seul qui font leur gué-guerre c'est vous les gars pas eux......je trouve ça trop fort......mdr
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 10:50

#184

  • Guests

salut,en meme temps quand on voit comment se comporte la communauté faut pas s'étonner !1/geohot a ete litteralement pourri et sans lui rien n'existerai2/la team a l'origine de failoverflow a ete tout simplement oublié3/des que quelqu'un annonce quelque chose c'est tout de suite : fake, insultes......imaginez que ces mecs qui bossent 24/24 pour essayer de cracké un système qui au final ne servira qu'a lancer des jeux warez aux memes petits merdeux qui les critiqués 2 jours avant sans aucun remerciement. d'autant que ces memes personnes sont meme pas capable de comprendre le quart du tiers du centieme de ce qu'ils savent.si j'etait eux je ferai pareil : "regardez bien mon CFW comme il est bien, et ben vous l'aurez pas ..... petits cons"quand il aura du respect il y aura de la release. POINTen ce qui me concerneRépondre à ce commentaire


Ouais (j'veux pas polémiquer et je respecte le travail de chacun) mais moi je pense que l'indifférence est le maître mot tout le reste c'est de l'égo et de la frustration d'ado mal plcée qui en veut au monde entier et au système mais qui fait rien pour l'améliorer (lol)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:10

#185
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
@Disorder
+1
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:42

#186
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
S'agit il d'un Fake ?


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:43

#187
MJ33

MJ33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
De mon point de vue je trouve ça bizarre! Si DH est si mécontent des insultes pourquoi ne pas le stopper net son projet?
A mon avis il n'aurait pas du en parler autant voir pas du tout! Il aurait du attendre qu'il soit presque fini pour l'annoncer et surtout ne pas faire toutes ces promesses qu'il pensait pourvoir réaliser alors qu'en fait...
La folie des grandeurs comme on dit.
Et comment ceux qui ont insulté sa mère savaient qu'elle avait des problèmes de santé??!! J'espère que ce n'est pas une victime de facebook et qu'il y dévoile toute sa vie!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:47

#188
kevbdx

kevbdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Pour le CFW il faudra donc faire des soudures ?? Quel interet car il y en a deja un... ?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:03

#189
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

Pour le CFW il faudra donc faire des soudures ?? Quel interet car il y en a deja un... ?"

Non je crois que les soudures servent juste a ce que TUHTA récupère les clés. Une fois qu'il les a il crée un CFW qu'on pourra installer comme ceux de Kmeaw et Waninkoko. Enfin si j'ai bien compris...

Modifié par lap1n, 24 octobre 2011 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:28

#190
syl191

syl191

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

salut,

en meme temps quand on voit comment se comporte la communauté faut pas s'étonner !
1/geohot a ete litteralement pourri et sans lui rien n'existerai
2/la team a l'origine de failoverflow a ete tout simplement oublié
3/des que quelqu'un annonce quelque chose c'est tout de suite : fake, insultes......

imaginez que ces mecs qui bossent 24/24 pour essayer de cracké un système qui au final ne servira qu'a lancer des jeux warez aux memes petits merdeux qui les critiqués 2 jours avant sans aucun remerciement. d'autant que ces memes personnes sont meme pas capable de comprendre le quart du tiers du centieme de ce qu'ils savent.

si j'etait eux je ferai pareil : "regardez bien mon CFW comme il est bien, et ben vous l'aurez pas ..... petits cons"

quand il aura du respect il y aura de la release. POINT
en ce qui me concerne

+1
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:57

#191
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Il est vrai que les cons (et j'en fait parti) vont s'en mordre les doigts vu la tournure des événements.J'y croyais pas du tout à son histoire, trop de fakes auparavant.Le mec, il nous sort ça comme ça! Comme-ci il avait fait une decouverte rien de plus banal, c'était trop louche.
Mais du coup j'ai plus que l'impression qu'il me la met bien profond, il dépasse les meilleurs hackers, peut être aussi parce que certains ce sont retirer, entre autre à cause de personne comme moi qui sont comme St Mathieu mais reste polis par-contre, ceux qui insultent sont plus que des CONS!
Désolé de ne pas y avoir cru aussitôt mais comme je l'ai déjà dis, il y a eu trop de fakes.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:12

#192
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male

Il est vrai que les cons (et j'en fait parti) vont s'en mordre les doigts vu la tournure des événements.J'y croyais pas du tout à son histoire, trop de fakes auparavant.Le mec, il nous sort ça comme ça! Comme-ci il avait fait une decouverte rien de plus banal, c'était trop louche.
Mais du coup j'ai plus que l'impression qu'il me la met bien profond, il dépasse les meilleurs hackers, peut être aussi parce que certains ce sont retirer, entre autre à cause de personne comme moi qui sont comme St Mathieu mais reste polis par-contre, ceux qui insultent sont plus que des CONS!
Désolé de ne pas y avoir cru aussitôt mais comme je l'ai déjà dis, il y a eu trop de fakes.


il a fait quoi saint mathieu ??? tu veux dire saint thomas !!!! (à moins que tu parles de saint mathieulh ????) bon ok je m'en vais sorry..... ;-)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:32

#193
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Les gens sceptiques ont a priori ENCORE UNE FOIS raison vu que y a 99% de chance que ça soit un fake au vu des dernières révélations : TUHTA l'apprenti hacker trop intelligent a oublié tout simplement d'effacer les info exifs de sa photo de soudure qu'il a tant vanté, LOL méga LOL. Y a ses positions GPS il est cuit, Sony à toi de jouer ;) Mais voila les positions GPS (San Marino) contredisent l'endroit où il est réellement puisqu'il se dit de Moscou d'où le méga fake potentiel (à moins qu'il soit un génie et ait tout prévu dans lex EXIFS mais là c'est de la SF, la réalité est souvent le scénario le plus simple).
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 20:47

#194
folcaine

folcaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
serieux arrêter de faire des critiques ils disent tout le temps que ils arrêtent a cause des insultes a cause des critique donc pour ce cfw 3.72 ne dites rien comme sa on pourra plus nous reprocher de quoi que ce soit et on verra bien si leurs promesse et leurs truc sortent .
moi aussi jen n'ais marre d'attendre mais voila si c'est vrai je peut comprendre aussi quîls soit blesser de travailler gratos et pour des prunes bref arrêtez vos concours pour savoir le quel a eu la meilleure idée de fake sérieux attendez et on verra bien.
ARRÊTER LES CRITIQUES
et bon courage pour la scéne
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 21:07

#195
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Il y aa de l'action en ce moment entre la xbox et la ps3
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 21:24

#196
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Citation

Il est vrai que les cons (et j'en fait parti) vont s'en mordre les doigts vu la tournure des événements.J'y croyais pas du tout à son histoire, trop de fakes auparavant.Le mec, il nous sort ça comme ça! Comme-ci il avait fait une decouverte rien de plus banal, c'était trop louche.
Mais du coup j'ai plus que l'impression qu'il me la met bien profond, il dépasse les meilleurs hackers, peut être aussi parce que certains ce sont retirer, entre autre à cause de personne comme moi qui sont comme St Mathieu mais reste polis par-contre, ceux qui insultent sont plus que des CONS!
Désolé de ne pas y avoir cru aussitôt mais comme je l'ai déjà dis, il y a eu trop de fakes.

il a fait quoi saint mathieu ??? tu veux dire saint thomas !!!! (à moins que tu parles de saint mathieulh ????) bon ok je m'en vais sorry..... ;-)Répondre à ce commentaire



Autant pour moi, tu as raison c'est St Thomas.......Faut que je revois mon cathé!!!
Elle est par où déjà la sortie??
-> Ah oui c'est là ------------> EXIT
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 06:50

#197
Moxberg

Moxberg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
je crois qu'on va tous acheté uncharted 3 ou attendre 2013 pour jouer lol
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 10:21

#198
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

merci.Il faut arreter de crier au fake, remerciez plutot les dernieres personnes qui font avancer le hack ps3 pour que vous jouez a vos derniers jeux sortis gratos et sans bouger de votre canapé !je comprend mieux pourquoi les devs se font de plus en plus rare.Dès que quelqu'un essyer de realiser quelque chose tu vois des hordes de "troll" qui de base ne connaissent rien au hack mais sont pret a le casser dans sa lancée !


+ 10000...000
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 10:28

#199
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

J'ai pu comprendre sur son site, qu'il a était insulté par des personnes sur internet et il a était insulté en particulier sur sa mère qui a de graves problèmes de santé. C'est pour cela qu'il quitte la scène. Détrompe toi Snopo car il y ai écrit que seul les personnes ayant participé au bêta test auraient le JFW DH.


oui mais il sera sur megaupload tres rapidement s'il sort ! :hyper-happy:
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 10:49

#200
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

je crois qu'on va tous acheté uncharted 3 ou attendre 2013 pour jouer lol


:lightning:

perso commence par finir tous les jeux hackés de la ps3 et ensuite en 2013 comme tu dis ba tu ne les aura tjs pas terminés et donc avec le tps tu trouvera surement tes jeux 3.6x "jouables gratuitement" par la suite !

lol + mdr ! et bonne journée ! ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)