Aller au contenu


Photo

La PS3 passe de la version 3.72 à 3.73 *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2011 - 11:31

#1
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

La version du firmware de la PS3 passe en version 3.73, de quoi faire cauchemarder les développeurs de la scène PS3. En effet, il n'aura fallu que 28 jours (3.72 le 20 septembre 2011) à Sony pour nous sortir une nouvelle version du logiciel de sa console de salon. La mise à jour est téléchargeable directement ici ou via le système de mise à jour de la console.

 

Changelog :

 

La qualité de lecture de certains jeux PlayStation 3 a été améliorée.

 

**MAJ 19/10/11 à 16h** :

 

La team E3DIY confirme que son produit phare, l'E3 Flasher, permet bien de downgrader du firmware 3.73 au firmware 3.55. À noter pour ceux le possédant qu'après le downgrade, la PS3 se retrouve directement avec un CFW 3.55 spécial.

 

Très important pour les utilisateurs : vous ne devez surtout pas installer un OFW ou un CFW 3.55 après un downgrade avec l'E3 Flasher, sous peine de brick. Vu que vous aurez déjà un CFW spécial sur votre console, un manager comme Multiman marchera très bien pour lancer vos backups.


Modifié par Rayh, 19 octobre 2011 - 14:40.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:34

#2
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour l'info décidément le jeux continue

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:41

#3
wfolkien

wfolkien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
A noter tout de même qu'elle n'est pas obligatoire celle-là (pour l'accès psn) et qu'apparement l'e3 flasher arrive tjs à downgrader cette version
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:45

#4
Nefertoum

Nefertoum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
lol bientot un FW 3.80 , je vais meme dire pour janvier lol avec sony on c est jamais
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:50

#5
Ryo51

Ryo51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shinjuku

lol bientot un FW 3.80 , je vais meme dire pour janvier lol avec sony on c est jamais

Oh les gars faite attention à votre orthographe "on ne sait jamais" hihi
Non sérieusement je pense que le hack de la ps3 est mort et enterré on cherche toujours les clés 3.60 d'ici là on sera au fw 4.0 lol
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:56

#6
swoud06

swoud06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
on les as mais elle ne sont plus pour le grand public
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:56

#7
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

Citation

lol bientot un FW 3.80 , je vais meme dire pour janvier lol avec sony on c est jamais
Oh les gars faite attention à votre orthographe "on ne sait jamais" hihi
Non sérieusement je pense que le hack de la ps3 est mort et enterré on cherche toujours les clés 3.60 d'ici là on sera au fw 4.0 lol


+1
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:03

#8
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
ça devient grave franchement sony ça devient du n'importe quoi et pour dire la vérité je suis presqu'a passer sur le concurent j'hésite encore........
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:03

#9
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
L'agneau feint son silence pour mieux dévorer le loup

patientons la venu du cfw jwdh.

et perso tôt ou tard les G-T** de sony vont commette une méchante erreur sur l'une de ces fw security


Ps:** G-T=Grosse Tête ^^

Modifié par kami73, 19 octobre 2011 - 12:06.

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:09

#10
swoud06

swoud06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
et tant mieux je vais être méchant mais la plupart des gens ne savent que ce plaindre et critiquer ça va finir qu il n y auras plus de realese intéressante et que si tu veux quelque chose faudra te le faire ou faire parti des bonnes team ce qui est déjà le cas pour certain
un ex cfw 3;56 venix fonctionnelle il a été distribuer que sur son forum au personne avec un certain degrés d ancienneté ou de dons idem pour le très attendu jfdh il a été distribuer a certain sauf qu il a un numéro unique je m explique tu ne peux pas le passer a tes potes ou sur le net immédiatement on sera qui la donner et surtout ses fonctionnalité seront désactiver pas de mise a jour des appli surtout continue a critiquer et a crier au loup (fake) on verra bien ou ça va nous mener les dev sont des humains et la tolérance a la connerie est au insulte a un seuil qui faut éviter de franchise voila sur ce je vous souhaite une bonne méditation
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:11

#11
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Franchement on va pas pleurer car Sony font des mise à jour, c normal de faire des mises à jour pour la stabilité ou pour ajouter des fonctionnalités, ils vont pas arrêter les mise à jours pour nous


swoud06 :on les as mais elle ne sont plus pour le grand public

Oui peut être, mais maintenant que sony ont bouché les failles la scène est morte et je trouve ça normal car à l'origine ce n'est pas pour lancer des backups mais pour remettre Linux.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:14

#12
swoud06

swoud06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Franchement on va pas pleurer car Sony font des mise à jour, c normal de faire des mises à jour pour la stabilité ou pour ajouter des fonctionnalités, ils vont pas arrêter les mise à jours pour nous




Oui peut être, mais maintenant que sony ont bouché les failles la scène est morte et je trouve ça normal car à l'origine ce n'est pas pour lancer des backups mais pour remettre Linux.



tout a fais d accord avec toi mais ca nous arrange bien de pouvoir disposer de nos console a notre guise non
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:19

#13
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Moi je miserait sur une MAJ 3.80 d'ici mi Novembre , 3.85 pour la fin de l'année et 4.0 pour mi-Février !!

( Non , non je ne travaille pas pour Sony XD )
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:22

#14
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages

Citation

lol bientot un FW 3.80 , je vais meme dire pour janvier lol avec sony on c est jamais
Oh les gars faite attention à votre orthographe "on ne sait jamais" hihi
Non sérieusement je pense que le hack de la ps3 est mort et enterré on cherche toujours les clés 3.60 d'ici là on sera au fw 4.0 lol


Surprise, surprise. Les dongles sont sorties de nul part, le RGH sur 360 aussi ... patientons !
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:25

#15
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Citation

Citation

lol bientot un FW 3.80 , je vais meme dire pour janvier lol avec sony on c est jamais
Oh les gars faite attention à votre orthographe "on ne sait jamais" hihi
Non sérieusement je pense que le hack de la ps3 est mort et enterré on cherche toujours les clés 3.60 d'ici là on sera au fw 4.0 lol

Le truc c'est que meme si quelq'un avaient ces dites clés ,le fait de les rendre publiques serait un gros risque a prendre (juridiquement parlant )...peut être si quelqu'un dans un pays plus ou moins conciliant avec ce genre de chose le fait un jour sinon bah vivement le dualboot .

+1


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:34

#16
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Je compatis, heureusement que j'ai une 360 jtag parce que franchement vous pouvez arrêter de rêver je pense, en ce qui concerne la scène PS3 j'ai vraiment l'impression qu'on fait du sur place et qu'on va même à reculons parfois...

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:39

#17
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news!!!
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:40

#18
kalimera

kalimera

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Auch (32)
et ben Sony c'est le roi des mise a jour lol !
Merci de l'info
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:46

#19
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Dommage que ma news ai été retouché j'aimais bien mon intro (28 jours plus tard référence au film de Danny Boyle) d'où les cauchemars pour les développeurs ;)
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 12:54

#20
Jyhere

Jyhere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Ah oui, ça avait peut-être un sens avec l'intro alors, parce que là je me suis justement demandé pourquoi avoir mis l'accent sur le fait que 28 jours séparent le 3.72 du 3.73, alors qu'il arrive de voir des nouveaux firmwares en bien moins de temps.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)