Aller au contenu


Photo

JFW DH : quelques détails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2011 - 21:57

#81
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male
Voilà les dires de Demonhades: ( trouvés sur un autre site ) pour la vérification du backup...

Y para saber que el autor lo tiene bastara con:
-foto de la caratula del juego original y en un papel el nick del user mas el nombre de demonisos.

Meme moi qui comprend pas l espagnol, c est largement compréhensible....
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 22:00

#82
ludotvsx

ludotvsx

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male

vraiment t un mec bien, intelligent qui ne mérite pas d’être insulter. Au contraire t le bien venu.


Intelligent je ne sait pas , mais quand je vois les 3/4 des réponses sur ce post cela me rassure sur ce point .....
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 22:50

#83
AnthonyF

AnthonyF

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
a quoi sa sert si faut les originaux merci de me repondre
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 22:57

#84
KId

KId

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

a quoi sa sert si faut les originaux merci de me repondre


Peut-être que parce qu'il y a des gens qui en ont rien à foutre du piratage et qui veulent juste profiter entièrement de leur console via homebrews et autres tout en jouant légalement à leurs jeux achetés. J'en fais partie en tout cas.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 23:30

#85
gothika64

gothika64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
merci pour le taf effectuer sur la scène ps3 mais sony a gagner pour ma part ce sera ofw a partit du 1er novembre et j'irais débourser quelques euros pour uncharted 3 et oui on a rien sans rien.
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 00:40

#86
Malitique

Malitique

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je suis vraiment déçu, car ce n’était pas prévu la vérification des Backups :/

Vu que leurs Fonctionnements me fait penser a l'échange entre amis je ne pense pas que Sony va apprécier cette manipe alors qu'ils sont déjà en guerre contre le jeu d'occasions « “qui pour eux et comparable au hack, vu qu'il ne touche rien sur la revente qui peut passer dans plusieurs mains »
âpres il y a un point qui me dérange ils vont passer leur vie a vérifié les photos ? car si x utilisateurs demande leurs vérifications....
je ne pense pas qu’ils s'apprécient d'attendre des années.

Dernier point si se système marche vraiment je conseil les gens a faire un tour sur les sites de prêts de jeu. Il y a des prix raisonnables et jouer au jeu en même temps, attendre la version qu'on va pouvoir garder X temps je trouve ça génial ^^'.

Je ne crache pas sur le travail vu que je ne serais pas capable de faire 1/10 de leurs boulots

Âpres sans être méchants les commentaires qui parle sur les gens qui cherche a avoir le jeu d'une façon non légale et qui les critiques je trouve ça vraiment affreux, car le Hack ou pour les mauvaises langues une modification selon un mécontentement des utilisateurs....

Je trouve ça très hypocrite « “désole, mais je le pense sincèrement»' mais des que l'on touche a la console par des failles même pour quelque changement on n'est déjà dans l'illégal donc pas de quoi crier au loup on n'est tous dans le même bateau, mais pas au même poste

“'Désolé si mon premier commentaire et à coter du sujet.... il est tard”' ^^'
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 04:52

#87
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Merci, Traduction de PS3-Addict.fr !
Un minimum de respect pour l'auteur de la traduction française.


à part déformer la traduction du post de DH en effet j'aurai pu copier la trad sur PS3addict au pire lulu78 si je suis emmerdé avec la traduction la prochaine fois je t'appelle..
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 09:43

#88
ferdinox95

ferdinox95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Attendez un peu la sortie de ce CFW avant de vous exciter comme des puces ;-)
On ne pourra "critiquer" que lorsqu'on l'aura testé, et pas avant, comme tout le monde le fait avec ses propres supputations!
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 13:28

#89
NeoRaiden

NeoRaiden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Demonhades est contre le warez.
Sortir une méthode qui permet de faire tourner les jeux recent en cette epoque signiferai un flop pour le day one des blockbusters qui sortent en ce moment :
uncharted 3, batman, cod, bf3, AC revelation etc....

DH finira par rendre sa technique compatible avec les backup telechargé, mais une fois que les jeux seront sortis depuis plusieurs semaines, car c'est durant les ventes de jeux neuf les premieres semaines que les dev et editeur gagnent leurs sous, le jeu d'occaz et le hack ne rapporte rien.

Cette reaction de DH va pousser les gens à acheter leur jeux car ils auront perdu tout espoir de jouer aux jeux sans les payer, puis il va lacher sa technique.
Tout le monde est content, les plus patients pourront jouer aux backup, les devs pourront nourrir leurs gosses, et les impatients auront leurs yeux pour pleurer.

Après même si je me trompe, tout n'est pas perdu, son CFW sera hacké a son tour, et son exploit sera rendu public.
Si DH voit que quelqu'un sera proche de decouvrir son exploit, il s'empressera de dévoiler sa méthode afin que le merite lui revient, plutot qu'un opportuniste s'approprie son taff.

Enfin bref, soyez confiant pour l'avenir les mecs, soyez PATIENTS. Ressortez vos anciens jeux, ou bien ne jouez plus et consacrez vous davantaage a vos etudes/activités.
Il y a aussi No_One qui cherchent les clés de son coté.

Ferez vous partie des patients ou des impatients ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 13:53

#90
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
SVP comment peut on connaitre la version de base de sa console ?
Perso je ne m'en rappelle plus !
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 15:15

#91
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
DH et sa team sont contre le warez ! c'est surement pour ça qu'il y a un générateur de licence pour les jeux PSN :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 16:44

#92
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Oui nounours et la lectures des backup jusqu'au 3.56 sans manager, et la lecture des jeux PS1 bref que de l'hypocrisie LOL m'on bien fait rire tout les commentaires ! ;)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 17:47

#93
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Oui nounours et la lectures des backup jusqu'au 3.56 sans manager, et la lecture des jeux PS1 bref que de l'hypocrisie LOL m'on bien fait rire tout les commentaires ! ;)


Oui , mais les jeux jusqu’à 3.56 sont déjà jouables en n'importe le quelle cfw . aussi bien que les jeux PS1 . Alors que les jeux 3.56 jusqu'au 3.72 ne le sont pas .

De toute façon il y auras peut être un moyen de hacker son JFW DH et passer outre sa verif de backup . Ne l'oublions pas que Sony veille et qu'ils ont le bras long .
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 18:22

#94
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male

SVP comment peut on connaitre la version de base de sa console ?
Perso je ne m'en rappelle plus !

Bonjour a tous,
Il te faut minvercheck...
Regard plus haut dans les coms, je donne la solution et le lien direct...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 18:35

#95
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Merci markus95
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 21:57

#96
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
perso j'ai encore infamous 2 uncharted 2 god of war 3 à terminé donc y'a le temps :)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 23:32

#97
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Bon , bah il me reste plus qu'a sacrifier une chèvre et faire parti de la "secte" de DemonHades et jurer fidélité sur les 10 commandements de demonisos hein :)


PS : c'est vraiment bizarre , j'ai l impression qu'il y'a une petite odeur de quenelle sauce écrevisse dans ce JFW , ça doit être mon imagination surement... XD

Modifié par Lalilulelo7, 09 octobre 2011 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 05:35

#98
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
+10 000
Ouais je vois qu'on a les memes references une quenelle epaulée !!! LOL
Je le sens mais ALORS comme toi !
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 10:42

#99
nikozzz2000

nikozzz2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles

..
PS : c'est vraiment bizarre , j'ai l impression qu'il y'a une petite odeur de quenelle sauce écrevisse dans ce JFW , ça doit être mon imagination surement... XD

Mdr La sauce Nantua ;)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 13:58

#100
kiks11

kiks11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Avec cet interview, Demon Hadès dépasse un peu les bornes! Le but est de faire parler, mais en attendant il y a rien qui se passe. Je suis l'actu Ps3 depuis un certain temps, et il commence a me faire penser a Geohot. Il se fait de la publicité gratuite car il sait qu'il est le seul ,pour l'instant , a pouvoir lire les backup 3.6 et + . Rappellez vous geohot avait fait l'annonce qu'il avait craqué la PS3, 3 mois avant de dévoiler le jailbreak. DH fait pareil en ce moment.
Alors,meme si je ne peux contester le fait que malheureusement c'est des gars comme ca qui font avancer le hack, il n'en n'est pas moins triste de parler de lui. Est ce qu'on entant Geohot depuis le jailbreak de la ps3? il s'est retirer et a dit qu'il travaillait sur d'autres travaux. Mais peut etre qu'il est limité...
DH a su convaincre d'autre Hacker de le rejoindre afin de monter se projet de CFW, le merite ne lui revient meme pas entierement pourtant il n'y a que lui sur la toile PS3.
Enfin, il multiplie les annonces qui font du bruit afin d'entretenir sa réputation.Qu'il soit bon ou mauvais , le principal ,, c qu'on parle de lui.
Le pire, c'est qu'il tente de garder son monopole en créant demonios et donc s'assurer un controle vis a vis de l'avancé du hack de la ps3.Ca fait très Sony comme démarche vous trouvez pas?
Dommage que tout les hackers n'est pas la meme classe ( et l'intelligence )que Dean ( createur de Multiman) ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)