Je vais bientôt acquérir une Xbox 360, qui dit nouvelle console dit Hack de cette dernière. Je me suis donc renseignée la méthode la plus rapide et la moins compliqué semble être l'acquisition du tout nouveau x360key
En regardant sur divers tutos pour installer ce boitier, je me suis rendu compte qu'il fallait avoir la clé du lecteur dvd, je vais donc devoir connecter mon lecteur au pc, la question est comment le connecter, faut-il un cable spécial ? je voudrais le connecter en usb, est-ce une connection sata ? comme je n'ai pas encore acheté la console, je ne sais pas comment c'est connecté... si oui j'ai un boitier pour disque dur externe (les gros) ca marcherait pour faire tourner le lecteur dvd ?
Une fois connecter je vais devoir extraire cette clé, je sais qu'il existe des logiciels pour extraire cette clé mais je n'en ai pas trouvé, en connaissez vous un ?
Merci par avance pour vos réponses
PS : à chaque fois que je recherche une réponse à ma question d'extraction de clé on parle de flash, mais je ne veux pas flasher le lecteur, le x360key va s'en charger pour moi
Edit : j'ai bien vu ce tuto http://www.logic-sun...avec-video.html
Mais il dit juste regarder dans la partie flashage pour la clé mais il n'y a pas le lien direct donc je ne sais pas trop ou aller...
Modifié par Patrickoune, 29 septembre 2011 - 15:32.