Aller au contenu

Photo

Coldbird quitte la scene PSP - * MAJ *

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 26 September 2011 - 19:31

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :

Et voilà, encore une perte pour la scène PSP. Après avoir fondé la team Pro avec Virtuous Flame, et nous avoir fourni un travail plus qu'appréciable pour notre chère console PSP, c'est avec regret que je vous informe que Coldbird quitte la scene. En effet, celui-ci en a eu marre des réflexion intelligentes de personnes tout aussi pourvues en neurones. Pour le reste, je vous donne le message qu'il a laissé sur son blog pour annoncer cette nouvelle plus que regrettable :

When Realization hits...

Not really pleased. Not at all.

Saturday 24 September 2011 at 5:06 pm. Used tags: cfwcoldbirdflames,goodbyehaterproscene

To those that always helped when I or my teammates where in trouble and couldn't provide the way we wanted to, please ignore this blog post.

To the haters out there...

I and all other PRO team members do this in their SPARE TIME, without payment, next to reallife.

WHAT THE FUCK DO YOU GUYS EXPECT?

We stop living, eating and code for you guys 24/7? Are you guys nuts?

When you have to read 30 comments and 20 of them are flames because you can't stand us then for fucking sake don't bother to write anything at all, noone is forcing you to use our code, hell - it is even opensource, if you don't like it and want things to change then FUCKING DO THEM YOURSELF.

As for me, this is the final wakeup call I needed.

I'm joining many developers who did it before, this was the final push I needed, it's over!

I'm sorry for my teammates who are left to fend for themselves now but this is goodbye.

You guys did it, I'm gone. Continue and more people will leave without doubt.

I bet someone is laughing right now being "Yes finally did it!" - only to realize lateron that they have cut their own flesh...

VF, old mate, I will always be there to talk be it over good old times future projects outside of the scene, or just whenever you need someone to talk to.

For the online project, I've handed the existing code to Codestation for refactoring and project continuation so you guys won't be left without online mode...

Voilà, que dire si ce n'est un de plus... Pour ma part, je trouve que sa réaction est disproportionnée, on ne peut être à l'abri des abrutis et des critiques, même quand on fournit un travail de qualité, mais c'est sa décision et on ne peut que la respecter. La scène se retrouve donc avec pour seul dev (en ce qui concerne les CFW) Virtuous Flame, si il choisit de continuer sans Coldbird, ainsi que Neur0n.

MAJ du 27/09/2011 à 09h47

Petite mise à jour.

Sur le site wololo.net, Coldbird précise qu'il ne va plus participer activement à la scène durant au moins un an (le temps de son année d'étude finale), mais n'en restera pas moins "derrière", à regarder ce qui s'y passe, et si besoin, à donner la main à ceux qu'il côtoyait avant cette décision (la team pro en premier lieu donc on imagine).

Everyone please don't interpret more meaning into this than necessary.

Yes, the trolling was what made me make this decission, it's sad but it's something I've decided.

Unlike DA and whoever else left for good, I will remain watching, passing Information and smallscale help when requested, however I won't be actively coding for atleast a year in the scene.

All critical parts of development have been passed on, and the CFW code is in good hands with neur0ner, VF and npt having repository administrative access.

For the online code part, I've forwarded all my code and information to Codestation, who has proven himself relyable as a Wololo.net moderator and features experience on the networking layer of PSP due to his earlier attempts at getting online tunneling working (Project Bahamut).

I've basically laid a stable base for him to work from and drive this baby home.

Ce message a été modifié par Keneda - 27 September 2011 - 15:02.

• Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 19:34

alexxela767

alexxela767

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 713 Messages :
dommage 1 de moin

Image IPB

• Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 19:36

guiguixbox360

guiguixbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 508 Messages :
  • Lieu:France
Idem ! 1 de plus qui part :(
J'avais déja appris cet mauvaise nouvelle cet aprèm.....
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 19:53

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 Messages :
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Alala, le public de sony est très très ingrats, encore un qui nous quitte à cause des kikoolol.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 20:47

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
C est domage, d habitude j ai tendance a me mefier de ce genre d annonce mais la ca semble sincere aux vu des circonstances (meme si je suis pas sur de bien les cerner)

Comme Keneda le precise, des lors que tu releases quelque chose, faut aussi savoir faire face aux critiques quand elles sont justifies et ne pas perdre son temps avec les kikooolol.

La ca semble un vrai ras le bol de la part de ce dev.

Merci pour la new
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 21:30

Sonkilary

Sonkilary

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.

C est domage, d habitude j ai tendance a me mefier de ce genre d annonce mais la ca semble sincere aux vu des circonstances (meme si je suis pas sur de bien les cerner)

Comme Keneda le precise, des lors que tu releases quelque chose, faut aussi savoir faire face aux critiques quand elles sont justifies et ne pas perdre son temps avec les kikooolol.

La ca semble un vrai ras le bol de la part de ce dev.

Merci pour la new

D'un Point je suis d'accord avec toi pour les critiques mais comme il faut pas exagérer lui il met son temps et son énergie juste pour nous gratuitement et a chaque fois on critique non objectivement ou de manière constructive mais genre:

" oh c'est pas vrai c'est nul cette release elle n'apporte rien et c'est pour les noobs on attendu tous ça pour rien et ce n 'est plus comme avant la Scène Est Morte vive la 'autre dévs concurrents' franchement je lui comprend ce type il a une vie derrière lui il n'est pas a notre service a ce qu'on sache il fait son travail de son plein grés alors on se contente de ce qu'il fait et on donne des idées et on l'encourage c'est pas on l’engueulant qu'on lui donne envie de continuer a le Hack quand je vois cette Société de Merde Activision qui n'a pas baissé le prix d'un de ces cods et personne ne se plaint parce que les trolleurs préfèrent payer Gros ils critiquent rien mais si elle les donnent gratos ils s'en plaignent ah dommage pas de DLC inclus je vais pas prendre Vraiment c'est du délire le monde allant vers.
  • Retour en haut

Posté 26 September 2011 - 23:21

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3,134 Messages :
oui il faut respecter son choix à mon avis. merci pour le travail qu'il a fourni.
dommage quand même que ça se termine pour ces raisons là..
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 08:23

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Lieu:Metz
Triste nouvelle, merci a lui et pour toute les heures passé pour la scène PSP.
  • Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 08:47

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
Petite mise à jour.
Sur le site wololo.net, Coldbird précise qu'il ne va plus participer activement à la scene durant au moins un an (le temps de son année d'étude finale), mais n'en restera pas moins "derrière", à regarder ce qui s'y passe, et si besoin, à donner la main à ceux qu'il côtoyait avant cette décision (la team pro en premier lieu donc on imagine).

Everyone please don't interpret more meaning into this than necessary.

Yes, the trolling was what made me make this decission, it's sad but it's something I've decided.

Unlike DA and whoever else left for good, I will remain watching, passing Information and smallscale help when requested, however I won't be actively coding for atleast a year in the scene.

All critical parts of development have been passed on, and the CFW code is in good hands with neur0ner, VF and npt having repository administrative access.

For the online code part, I've forwarded all my code and information to Codestation, who has proven himself relyable as a Wololo.net moderator and features experience on the networking layer of PSP due to his earlier attempts at getting online tunneling working (Project Bahamut).

I've basically laid a stable base for him to work from and drive this baby home.

• Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 10:26

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Quel dommage, merci à lui pour son magnifique taf :)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 14:57

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
arff vraiment dommage sa formait un bon duo

merci pour tout le taff fourni sur psp.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 27 September 2011 - 19:56

SuperClapx78

SuperClapx78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)