Aller au contenu


Photo

Le firmware 3.72 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2011 - 16:35

#41
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Repasser en OFW est totalement comprehensible pour le commun des mortels, je ne comprend pas ceux qui pestent contre, sa fait des mois et des mois qu'on attend pour rien, jouer aux anciens jeux c'est super o/ on peut les trouver à 10E maintenant !!!
Et les jeux PSN on fait comment, je parle pas de ceux qui sont compatibles, mais les autres comme Alien Breed ect...


Ceux qui repassent en OFW doivent savoir qu'il n'y aura plus de marche arriere et ne doivent pas insciter les autres a repasser en OFW!!


La seule solution est d'avoir 2 PS3, ce qui coute cher aussi !!

Il faut respecté le choix des uns et autres en leur montrant ce qu'ils risquent de perdre en contrepartie de ce qu'ils ont a y gagné, pour ne pas en sortir perdant justement !

Modifié par RickD, 22 septembre 2011 - 16:39.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 16:39

#42
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Sa fais 2 jours que ce Firmware est sorti, mais bon je sais qu'il y en a qui travaille dans ce monde. :D
Merci pour les détails.

 

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 16:52

#43
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Frenchiboot : Tu prends exemple d'une Communauté Qui puce ses Machines (Xbox) fassent à une Communauté qui donnent des CFW (PS3).
Oui sur XBox tu as des Résultats, mais en même temps tu paye pour qu'on te mette la Puce. Donc ne vient pas ici pour dire que tu veux que la Communauté ressemble à la Xbox tout en disant que tu ne veux rien Payer. C'est totalement contradictoire.

Moi ça ne me dérangerais pas que le Hack PS3 devienne Hardware. Bien au contraire. Au moins je n'aurais plus à voir encore et encore les critiques de personnes qui ne sont même pas capable de réfléchir 2s.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 16:57

#44
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@rickD
On ne critique pas ceux qui repasse en OFW, chacun fais ce qu il veut...
Le truc qui passe pas c est quand c est meme personne ( pas tous heureusement ) veulent faire marche arrière, et pleure pour un Hack supérieur au 3.55 ou un downgrade....( on a vu ça pour le 3.56 et 3.60 )
Donc chacun fais ce qu il veut avec sa PS3,ça c est sur, et met a jour si ça lui plait mais en connaissant ce que ça implique apres...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 17:16

#45
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Frenchiboot je suis entièrement d'acors avec toi, on est pour 90% des consommateur et profiteur et rien a foutre des donneur de leçon qui dit, mais bordel, hacker la tout seul votre console si vous en avez mare d’attendre.

Tu sais, le hack c'est comme un magasin de jeu vidéo, plus le magasin a des sortie de jeux a bon prix ou des colector ou de belle ocas plus t'y va, moin les prix sont interesant, moin y a des ocation niveau jeu, MOIN t'y va, le hack POUR MOI, c'est la même chose, donc soit pas etoner qu'on GUEULE , OUI qu'on gueule comme plein de message que ta u et que t'en a marre de lire, on atend trop longtemps la, limite moi sa me dégoûte de la ps3, telement on est bloquer a attendre que cette foutu clef sorte et que tout le monde en profite, toi tu t'en fou, ben t'en mieux, NOUS PAS.

Donc on va quasi tous revenir en officiel ou opter pour les quelque option que le donneur de leçon cite et tout le monde aretera de gueuler, vu que bon la ps3 est pas zonner, donc c'est pas la mort non plus niveau import, contrairement a la x box ou elle niveau import on est baiser de partout, MÊME hacker je pense.

Bref ce que dit Frenchiboot et plein d'autre, jte le repete et referai un autre message tant que sa bougera pas et tant qu'il la balancera pas, OUI si on a envie de gueuler on gueule, il veule pas distribuer leur cler, OK, pas de problème, on passe tous en Officiel et adieu les hackeur, on en parlera plus, c'est aussi simple que sa.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 17:18

#46
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci pour l'info, c'est vrai quand on est en CFW on sait pas quand est ce qu'il y a des maj !!!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 17:28

#47
FuZion45

FuZion45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
+1 Arcs tout a fait d accord !! rien na rajouter dans se que tu as dit
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 17:57

#48
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Arcs : Encore un qui n'a pas la patience d'attendre, qui veut tout tout de suite et qui ne sait malheureusement pas écrire convenablement.
Avant de donner des leçons, assure toi qu'on puisse les comprendre parce que ton message est difficilement traduisible (ou alors il faut être à 4 grammes).

Pour ce qui est des clés, ce n'est pas avec un comportement de ce genre qu'un jour tu les auras. Les Hackeurs ont une Vrai vie, un Job et autres, et ils font ce qu'ils font en Prenant des Risques, en prenant de leurs temps personnelle et tout ça sans être payer. Un peu de compassion ne serait donc pas de refus. Mais bon, je suis certain que tu t'en fous également car tu ne sais même pas ce que ça veut dire Travailler Gratuitement.

Maintenant, ce n'est pas parce que certains vont retourner en OFW pour pouvoir jouer à leurs pauvres petits jeux se finissant en 3h pour 75€, qu'il n'y aura plus de Hackeur. Au contraire, au moins la communauté sera débarrassé des Parasites qui pourrissent chaque News avec des questions qui ont déjà été répondu.


@RickD : Personnellement, je n'ai rien contre ceux qui retournent en OFW. Ce qui me dérange par contre, c'est que ceux-ci viennent pour en inciter d'autres à faire comme eux en Pourrissant les News.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 18:16

#49
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
arcs, voilà l exemple de mec qui pourrissent la scène et font partir les devs...
@arcs lis la new sur le retrait du dev du RNA, tu es le premier concerné...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 18:24

#50
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
@Diablo62: Excuse moi Diablo mais ton message critique ouvertement ceux qui veulent revenir en OFW! Et puis sa fait quoi si cette personne achete un jeu original qui se termine en 3H? Et puis toute patience a une limite ! C'est a soit de la délimité, chacun est libre de ses actes, les gens viennent ici pour demander des conseils, pour se renseigner et aussi pour gueuler, mais gueuler pourquoi? et qui gueule? Crois-tu que le mec qui attend des mois et mois un truc qui ne vient pas n'a pas le droit de gueuler?
Enfin je pense qu'il est plus que temps d'en parler et de faire un choix! Et a moins que tu sois sure d'une future sortie d'un CFW, evite de critiquer ceux qui veulent ou qui sont retourné en OFW ! Nous ne sommes pas tous des parasites!
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 18:29

#51
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
yen a vraiment qui se comportent comme des enfants pourris gâtés ici.Respectez le travail des developpeurs ! ils ont une vie à coté de la PS3 ! Ils sont bénevoles, donnent de leur precieux temps et nous font economiser de precieux euros ... et il y en a qui osent se plaindre ! dehors les Kévin ! merci !
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 18:48

#52
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
On a tous une vie a coté que se soit ceux qui travaillent ou ceux qui vont à l'école! On (ceux qui gueulent, ceux qui en ont marre d'attendre) veut juste des réponses concretes, et ne pas se faire rembarer avec des mots comme "Kevin" ou "parasites", jusqu'a preuve du contraire on est sur LS pour la meme chose, pourquoi ? pour des réponses et pas pour se faire ejecter comme des malpropres!

Sa me rappelle une émission sur Disney Land, et le pourquoi on ne doit pas s'enervé quand on aura dit pour la 500eme fois dans la journée ou sont les WC? parceque tout simplement cette 500eme personne n'aura posé la question qu'1 fois !


Et perso c'est pas une reaction d'enfant pourrie gatée, justement ceux-la sont deja en OFW en train de jouer a Black Ops !

PS: Il faut juste rappelé a ceux qui veulent revenir en OFW, qu'il n'y aura plus de marche arriere, et que la meilleur solution est d'avoir une 2eme PS3, sans les prendre pour des Kevin ou quoique ce soit!

Modifié par RickD, 22 septembre 2011 - 18:53.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 20:56

#53
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Muahahahahahaha les petits a leurs maman sont pas content de pouvoir jouer au dernier joujou de Sony alors qu'il y a des centaines de jeux (auquelle ils peuvent jouer gratuitement) qu'il n'ont même pas essayé.

Et dès qu'un CFW sera sorti en 3.99, ils vont tous tomber dans le panneau et revenir pourrir LS.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 21:02

#54
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Dans chaque commentaire que j'ai dis sur chaque News, j'ai bien dis que ceux qui retournent en OFW c'est leurs choix, mais qu'ils ne viennent pas Pourrir les News ou inciter les autres à en faire autant.

Ensuite ce que j'ai déjà dit, c'est que la News ne traite pas de l'OFW ou de ses points positifs. Ce n'est donc pas dans la News qu'il faut traiter de ces choses, qu'ils n'ont qu'à faire une News sur ça et que je serais Heureux d'y débattre.
Maintenant, dans les News il est souvent écrit "Ne permet pas d'aller sur le PSN" mais on voit quand même régulièrement des posts demandant " Peux t-on se connecter sur le PSN avec ?" Tu crois que c'est Normal ? Non parce que c'est écrit Lisiblement dans la News. Ce serait en chinois je comprendrais, mais pas quand c'est écrit en Fr.
Ce sont eux pour moi les Parasites qui pourrissent les news. Des personnes qui viennent, ne lisent pas les News, font des HS, insultent et critiquent les Devs quand ils n'aiment pas leurs travaux. Si pour toi ce sont des personnes normales c'est que nous n'avons pas du tout la même conception de Normal alors :S

Ensuite, tu Hack ta console mais tu ne peux pas jouer avec le dernier jeu qui vient de Sortir. Non tu n'as pas le droit de Gueuler, même si ça fait 2ans que tu attends. Quand tu Hack ta console, tu sais qu'il faut que tu fasses des compromis et qu'il y a certaines choses que tu ne peux plus faire. Si tu n'es pas capable de patienter, retourne en OFW et arrête de te plaindre.

Maintenant, oui on a tous une vie sur le Coté, mais je ne suis pas certain que toi tu risque la Prison en faisant ton Hobbie.
Si tu veux des Réponses, tu peux aussi aller sur les Twit ou les Forums des Devs, mais la seule réponse que tu auras c'est "Il faut patienter". Si tu n'es pas capable de le comprendre, c'est vraiment pas de notre faute.

[Avant que mes propos soient déformé, je tiens à dire que je parle de manière générale et que ça ne s'adresse pas uniquement (spécialement) à RickD. Merci donc de ne pas comprendre de travers]
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 22:00

#55
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Moi j'ai une question pour toi !
Tu preferes quoi, voir un mec comme moi par exemple qui rale sur le fait d'attendre un CFW qui tarde a venir ou un mec comme Sebulba (le commentaire avant le tiens) ecrire des aneries pareil?

Ma réponse: Moi le raleur (le Francais est connu pour etre un Gros raleur) je viens je poste mon pti message et je me soulage! Par contre l'autre Sebulba, son poste sert a quoi? enfin je veux dire quoi, d'un coté t'a un gars (le raleur) qui est frustré d'attendre, et de l'autre "un petit a sa maman" (comme il aime surnommer des gens qu'il ne connait pas)qui au lieu de guider le raleur envenime sa frustration!

Je tiens aussi a signalé que je suis repasser en OFW, que j'ai revendus ma 2eme PS3 en CFW, pour m'acheter un jeu lol (c'est vrai que sa coute cher),et si un jour un CFW sort, sa sera pour ma pomme et tant pis pour moi, c'est vrai aussi que moi je pense comme sa et que d'autres "les parasites" "les Kevin" reviendront surement pour troller LS, ce qui peux devenir super lourd a la fin, je le comprend, mais faut arreter de se jeter a corps perdue sur le 1er venue en pensant qu'il est comme les autre "un parasite" ect... Faut pas oublier qu'ici c'est un forum et qu'on a quand meme le droit de s'exprimer, meme si que c'est pour raler ou gueuler, t'as jamais gueuler contre un commercial au sav alors qu'il n'y est pour rien au sujet d'une panne materiel ou parceque t'as plus internet? Faut comprendre la frustration des gens et les aidé au lieu de les enterré (j'ai l'impression de me repeté, c'est que le message a du mal a passé!)
Enfin c'est ma facon de voir les choses, LS est un site que je consulte au moins 10 fois par jours, mais j'avoue que la réactions de certains me choc!

Un dev est un dev il a une vie ect... moi je suis un consommateur et je suis tributaire du dev, et je le remercie de son travail ect... Apres c'est sure s'il est insulter tous les jours il peut arreter son travail au détriment des autres, les risques ils les connaissent, si j'étais dev je le saurais aussi mais je continuerai sa fait partie du jeu non?

Mais je suis quand meme en partie d'accord avec toi Diablo!

PS:Ah oui j'allais oublié, je sais qu'il y'a beaucoup de jeux encore en 3.55 auxquels j'ai pas joué et alors?

Modifié par RickD, 22 septembre 2011 - 22:03.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 22:36

#56
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Quand tu Hack ta console, tu sais qu'il faut que tu fasses des compromis et qu'il y a certaines choses que tu ne peux plus faire.


+1 Diablo62 Si tout le monde comprenais ça :new-style:
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2011 - 23:32

#57
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Un dev est un dev il a une vie ect... moi je suis un consommateur et je suis tributaire du dev, et je le remercie de son travail ect...


Une vérité qui marche aussi bien dans le hack que dans l'industrie du jeux vidéo, certains ne donnent raison qu'a la moitié, et encore.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2011 - 04:41

#58
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
toujours compatible avec l'e3 flasher donc c'est un bon point
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2011 - 08:34

#59
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
cela m’étonne qu'il sorte une mise a jour qui ne bloque pas une faille j'attends de voir la suite

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2011 - 10:04

#60
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
RickD : Je ne cautionne pas les dire des autres personnes. Ce genre de Propos n'est pas spécialement fait pour calmer les esprits mais plutôt envenimer la situation, d'ailleurs, à cause de ce genre de propos, je me suis déjà improvisé l'Avocat du Diable sur des News qui ne m'intéressaient pas ou avec des personnes qui étaient contre mes Principes (Des personnes qui disaient que la News ne les intéresser pas sous prétexte que le Logiciel dans la News ne permettait pas d'aller sur le PSN (chose dont j'ai horreur) et qui se faisaient donc insulter par d'autres (chose que je ne peux pas laisser passer ni laisser faire)).

Maintenant, ce n'est pas en Râlant ou en Gueulant qu'on obtient gain de cause, bien au contraire. Dans un appel Téléphonique, n'as tu jamais été raccroché au nez sous prétexte que tu t'en prenais à une personne qui n'y pouvait rien ?
LS est un site de News. Ce n'est pas spécialement ici que se trouve les personnes ayant créé les logiciels ou produits. Il ne sert donc à rien de venir ici pour gueuler que ton dernier jeu acheté ne tourne pas sur ton CFW. Ce n'est absolument pas de notre faute. De même qu'il est inutile de venir ici pour Gueuler que ça fait X mois que tu attends après un CFW 3.6x et que tu aimerais qu'on te donne une Date.
Nous donnons juste des infos et nous ne pouvons pas dire ou promettre des choses que nous ne connaissons pas nous même.

Oui les personnes peuvent râler ou gueuler, mais qu'ils ne le font pas ici car ça ne sert strictement à rien.

@Jonh Waine : Malheureusement hacker sa console PS3 a été une chose trop facile depuis le début. Il suffisait d'insérer une clé pour pouvoir profiter des Backups. Mais ce que les personnes ont oublié c'est qu'il a fallu attendre 3 ans avant de pouvoir profiter des Backups, que pour pouvoir y arriver il fallait acheter une Clé (entre 40 et 120€ selon les Marques) et qu'au début on ne pouvait lancer que des Jeux inférieur à 4Gb.
C'est à croire donc qu'ils ont connu la PS3 uniquement avec l'arrivée du CFW avec la possibilité du jeu en Ligne avec celui ci. Maintenant qu'ils ne peuvent plus jouer en Ligne et que les quelques jeux récents ne tournent plus dessus, ils pensent que les Devs leurs doivent quelque chose et que ceux-ci sont obligé de suivre afin de fournir un CFW 3.6x pour pouvoir rejouer en Ligne (car bien entendu, ils ne sont pas intéressés par une solution HardWare qui serait forcément payante).

Le pire, c'est qu'ils donnent comme Exemple la XBox360, mais c'est à croire également qu'ils ne savent pas que chez MS, la solution au Hack est HardWare et qu'on sait les Flasher presque depuis le début de leurs sorties (chose qui est totalement différent chez PS3 car le Hack n'est présent que depuis un peu plus d'un an).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)