Aller au contenu


Photo

DSi XL 1.4.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2011 - 15:32

#21
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Supercard DS two un must comme linker rien avoir avec les R4 etc...

la supercard ds tWo est compatible avec toutes les DSi xl 3ds.

surement plus chère mais un produit de qualité.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 16:40

#22
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
gwen nous n'avons pas besoin du nom du jeu qui apparait sur l'écran de ta console mais du nom de ton linker et tout les details qui sont notée dessus voir même une photo serait bienvenue Image IPB

crash, la Supercard DS two ce défend bien aussi mais personnellement je préfère le R4i GOLD 3DS pour NDSi/NDSiXL/NDS/NDS Lite/3DS car ont peut utiliser le kernel Yellow Wood Goblin qui et super au niveau compatibilité des derniers jeux ou homebrew mais en revanche sur ce type de produit il faut faire hyper attention car avec les R4 ont a vite fait d'avoir une contre façon avec les clones qui pullule sur la toileImage IPB

Modifié par seb57fr, 10 octobre 2011 - 16:47.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 18:39

#23
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pas besoin de modif sur le linker ou autre kernel

avec la supercard ds two , tu active le mode clean et toutes tes roms passe sans modif etc...

l'essayer c'est l'adopter.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 19:01

#24
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
je dois t'avouer que je n'ai jamais eut ce linker entre les mains mais il est vrai que beaucoup de personnes en parle en bien
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 19:11

#25
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
j'ai toujour suivi cette team coté linker sur les different GB et DS et rien a redire de ce coté

MAJ kernel , MAJ os

suivi des anciens linker etc...

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 19:17

#26
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
ok c'est bon a savoir merci du tuyau reste a voir comment vont évoluer les linkers en France depuis l'interdiction récente (peut être qu'il sera difficile d'en importer)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 20:52

#27
gwen1

gwen1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
[quote name='Friends' timestamp='1318252093' post='366992']
as tu regarde dans les tutos de ce site pour le mettre a jour ?

http://www.origin
DONC MERCI POUR LE CONSEIL DONC HS TOTAL=JE CHANGE DE LINKERS(MEME SANS GOOGLE...MDR)
JE DOIS PRENDRE QUOI?
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 20:57

#28
gwen1

gwen1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Donc sans aller sur Google d'après ce que je viens de lire c'est mort donc là du coup je dois prendre quoi comme linkers pour ne pas me prendre la tête trop longtemps.....(et c'est pas trop dire)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 21:27

#29
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
arrff gwen1 je jette l'éponge impossible de savoir qu'elle linker tu utilise car tu ne nous en parle pas

si tu souhaite changer de linker lis au dessus tu a quelque avis et aussi non adresse toi a un technicien de ta région par exemple http://www.flash-nintendo-ds.com/
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 08:08

#30
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le problème avec les R4 c'est qu'il y a X version orig et clone.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 12:15

#31
gwen1

gwen1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

gwen nous n'avons pas besoin du nom du jeu qui apparait sur l'écran de ta console mais du nom de ton linker et tout les details qui sont notée dessus voir même une photo serait bienvenue Image IPB

crash, la Supercard DS two ce défend bien aussi mais personnellement je préfère le R4i GOLD 3DS pour NDSi/NDSiXL/NDS/NDS Lite/3DS car ont peut utiliser le kernel Yellow Wood Goblin qui et super au niveau compatibilité des derniers jeux ou homebrew mais en revanche sur ce type de produit il faut faire hyper attention car avec les R4 ont a vite fait d'avoir une contre façon avec les clones qui pullule sur la toileImage IPB

WIFI R4 I V1.4.1 UPGRADE REVOLUTION FOR DS(NDSI LL (XL)/NDSI/NDSL/NDS)WWW.R4I-SDHC.COM
ETIQUETTE TRUHT INQUIRY97700 38340 06060 20304
Voilà ce qui est marqué dessus
carte micro sd adata 2gb
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 20:09

#32
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
gwen déjà merci.
Depuis le temps que je te demande une description de ton linker pour pouvoir t'aider j'ai bien cru ne jamais voir cette description.

alors un conseil sauvegarde le contenue de ta micro carte sd sur ton ordinateur car il y a des homebrews, jeux et des sauvegarde a conservé, ensuite nous allons tenter de mettre ton linker à jours mais pour cela j'aurai besoin de toute ton attention!!!

un fois ta micro carte sauvegardé tu la formate (cela a pour but de tout effacer) ensuite suis ce tuto ci c'est bien celui de ton linker
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)