Aller au contenu


Photo

CK3 LITE HS?? Flash 75850c


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2011 - 20:06

#1
pakos45

pakos45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Voila j'ai un liteon 74850c a reflasher suite a la mise a jour le lecteur et briker il ne s'éjecte pas pas j'ai brancher mon ck3 lite comme d'habitude sur le pc puis au lecteur et la quand je l'ais mis sur on mon ck3 ces mis a fumé j'ai donc tout eteint en observant bien j'ai vu qu'il y'avait une piste qui avait cramer elle c'était couper j'ai couler de l'éteint dessus avec le multimètre sa bip je rebranche le lecteur sous jf le lecteur n'ait pas detecter pour le dump j'utilise mon pmt je mais mon aiguille sur le point mxp101 j'appuis sur into device id puis sur yes j'éteint mon intérupteur mon lecteur ce mes en statut 0X7F et impossible de passer en vendor mode pour dumper la clé. J'ai tester un autre lecteur samsung sur mon ck sous jf le lecteur n'ait pas reconnu mais le ck s'allume bien change bien le mode bleu et rouge mais le lecteur ne s'éjecte pas

J'ai mis 2 photo du ck3 lite

http://imageshack.us...268/1003348.gif

http://imageshack.us...97/1003350.gif/


Y a t-il moyen de répare mon ck3lite ou faire une autre manip pour dumper la clé de mon 74850c biker?
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 21:01

#2
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Slt essaye avec l alim de la console pour voir si il est reconnu

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 06:48

#3
pakos45

pakos45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
En passant par la console j'ai un statut 0X80 j'appuis sur into device id puis sur yes j'éteint mon intérrupteur de mon pmt je rallume il passe en 0X52 je passe ensuite au phatkey il me demande d'éteindre 5sec puis je rallume j'appuis sur yes mais j'ai phatkey failed une petit précision j'ai pas mi l'aiguille car il me la déja mis en statut 0X52 quand je suis passer par into device id si je passe direct par phatkey il me mai no drive detected.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 09:39

#4
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Salut,
Pour un lecteur LiteOn FAT, il te faut utiliser PhatKey pour dumper la clé (sauf si tu fais du MRA), et ensuite, une fois que tu as la clé (pour sauver ta console), tu dois faire LiteOn Erase pour rentrer en mode vendor. Après tu appuies sur Write puis Outro et ton lecteur sera flashé.

Bon courage, et dommage pour le CK3 :(
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 09:45

#5
pakos45

pakos45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Donc il faut que je passe par le MRA y a pas une solution avec le PMT? Sinon tu aurait un tuto pour le MRA
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 09:53

#6
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Bonjour,

Sinon tu aurait un tuto pour le MRA


Sacré technicien la!!!!....



tuto disponible sur le site change de status stp.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 13:10

#7
pakos45

pakos45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
J'ai jamais essayer le MRA c'est pour ca que j'ai demander un tuto
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 15:45

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
je suis yo!

désolé mais quelqu'un qui se dit tech et qui demande un tuto pour le mra,
ça fait un peu limite!

sinon en cherchant un peu tu trouveras!
a+

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 15:46

#9
pakos45

pakos45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
j'ai trouver je vais tester est vous tenir au courant
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 16:39

#10
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Merci HACKstore59

la ces vraiment ce moque du monde.....!!!

je crois que il va falloir prouver votre travail avant de passer technicien.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 16:44

#11
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Vous avez su utiliser une faille jtag tout seul ? Vous savez glitcher une console sans tutoriel ? Vous saviez flasher sans tutos (MRA ou non) ?

S'il n'a jamais su comment fonctionne la méthode MRA, je vois difficilement comment son fonctionnement va pousser dans sa tête d'un coup... donc il n'a certes pas fait l'effort de chercher un tutoriel, il en a demandé directement un, mais c'est pas parce qu'il ne sait pas faire ça, qu'il ne sait pas faire le reste. Ça se trouve il est meilleur que vous sur certains points.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 16:58

#12
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il est débutant tech sa arrive a tout le monde.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 17:04

#13
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
voici deux liens

Mon lien

Mon lien


bon courage

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 17:05

#14
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Vous avez su utiliser une faille jtag tout seul ? Vous savez glitcher une console sans tutoriel ? Vous saviez flasher sans tutos (MRA ou non) ?

S'il n'a jamais su comment fonctionne la méthode MRA, je vois difficilement comment son fonctionnement va pousser dans sa tête d'un coup... donc il n'a certes pas fait l'effort de chercher un tutoriel, il en a demandé directement un, mais c'est pas parce qu'il ne sait pas faire ça, qu'il ne sait pas faire le reste. Ça se trouve il est meilleur que vous sur certains points.


tu as tout à fait raison sur le fait que tout n'est pas inné!
mais ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir cherché!
quand on est tech, la première chose importante, la première qualité même je dirais, c'est de savoir où chercher, où trouver des infos, sur le net ou ailleurs, se débrouillé un peu quoi?!

donc meilleur?! excuse moi d'en douter!

après je ne lui jette pas la pierre mais il fallait qu'on lui fasse remarqué, c'est tout!

à bon entendeur! :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 17:16

#15
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

tu as tout à fait raison sur le fait que tout n'est pas inné!
mais ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir cherché!
quand on est tech, la première chose importante, la première qualité même je dirais, c'est de savoir où chercher, où trouver des infos, sur le net ou ailleurs, se débrouillé un peu quoi?!

donc meilleur?! excuse moi d'en douter!

après je ne lui jette pas la pierre mais il fallait qu'on lui fasse remarqué, c'est tout!

à bon entendeur! :)

Oui il n'a pas cherché, mais ça veut pas non plus dire qu'il ne peut pas avoir la qualification de tech. Certains savent très bien chercher et ne savent pas faire une soudure, alors que d'autres ont la flemme de chercher et vont réussir à faire ton hack en 10 secondes et sans aucun soucis.
Pour ma part, je pense pas que mélanger maitrise et recherche soit une bonne chose... car comme expliquer dessus, tu peux très bien savoir chercher et n'avoir aucune maitrise et inversement. Comment tu peux avoir aucun des deux (pas de bol XD) ou les deux.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 17:21

#16
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
je partage l'avis de @ 3ch0.

puis y'a pas mal de tech qui posent des questions c-- on leur fait pas autant de reproche.

même pour un tech autant posé la question que faire de la merde.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 17:54

#17
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Oui il n'a pas cherché, mais ça veut pas non plus dire qu'il ne peut pas avoir la qualification de tech. Certains savent très bien chercher et ne savent pas faire une soudure, alors que d'autres ont la flemme de chercher et vont réussir à faire ton hack en 10 secondes et sans aucun soucis.
Pour ma part, je pense pas que mélanger maitrise et recherche soit une bonne chose... car comme expliquer dessus, tu peux très bien savoir chercher et n'avoir aucune maitrise et inversement. Comment tu peux avoir aucun des deux (pas de bol XD) ou les deux.

je suis en partie d'accord avec toi,
surtout sur le fait que l'on peut savoir chercher l'info sans pour autant maîtriser derrière!

par contre pour moi, quand on maîtrise c'est "aussi" parce que on sait où trouver les infos! Nuance!

je doute des compétences de quelqu'un en matière de hack si cette personne n'est pas capable de trouver une info basique!
mais ce n'est que mon point de vue!

après comme dis crash, vaut mieux venir poster plûtot que de faire une boulette!

Modifié par Hackstore59, 18 septembre 2011 - 17:55.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 18:21

#18
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
vaut mieux prévenir que guérir

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 18:28

#19
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

je suis en partie d'accord avec toi,
surtout sur le fait que l'on peut savoir chercher l'info sans pour autant maîtriser derrière!

par contre pour moi, quand on maîtrise c'est "aussi" parce que on sait où trouver les infos! Nuance!

je doute des compétences de quelqu'un en matière de hack si cette personne n'est pas capable de trouver une info basique!
mais ce n'est que mon point de vue!

après comme dis crash, vaut mieux venir poster plûtot que de faire une boulette!

Oui tu es souvent plus crédible quand tu sais chercher un truc, surtout que ça, ce fut abordé maintes fois mais bon, faut pas non plus se baser que la dessus, sinon on fonce dans un mur.

Oui il vaut mieux qu'il demande, mais ce n'est pas non plus une raison pour l'envoyer chier (je t'accorde que ce terme est un peu fort ^^).

Bref, revenons dans le sujet, un modo/admin va nous tuer sinon XD
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 23:35

#20
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
iop all !

Un bail que je passe plus trop, manque de temps (j'ai 2 commerces...), je manque à mon rôle de technicien sur LS... je m'en excuse.
Je dis ça car pour moi le rôle de tech commence avec le temps pris pr repondre aux questions sur le forum ou par mail (mais là ya personne pr juger), et par les connaissances acquises avant de s'affubler de ce titre (peu élevé mais plein de sens)
On peut être débutant, on est tous passé par là, mais dans ce cas on s'affiche pas en tant que technicien...
La moindre des choses c'est de faire des recherches avant de poser des questions de naab, google.fr : "technique MRA lite-on"
Le 1er lien est celui de la team Xecuter : http://www.google.fr...iw=1600&bih=701

Bref, tout ca pour dire que ca change pas au niveau de l'affluence de tech sur le forum, je l'avais "quitté" (je survole de loin disons) en juin un peu agacé par tous ces techniciens qui demandent comment configurer un metrix ou comment fabriquer un PMT ou autre questions dont les réponses sont disponibles en quantité suffisantes et avec des vocabulaires variés.

Je me suis vu plancher plusieurs heures sur des problèmes à la noix sans OSER poser de questions sur le forum, faut être un minimum crédible ;)
Sans parler des consoles que l'on récupère sois disant flashées par des techniciens mais qui gardent de sales traces de leur passage.

Soit on est débutant, soit on est technicien, on peut poser des questions, ou y répondre...
Un technicien qui pose des questions de débutant, ça le fait pas.

Voila, j'ai ronchonné. ;)
Derrière ce post aucune méchanceté ni médisance, juste que je pense qu'il faut savoir rester à sa place. Moi même il est des fois ou je m'abstiens par manque de savoir.

Pakos45, tu as pour toi quand meme une orthographe soigné, quelques fautes certes mais nous en faisons tous, et tu es très clair dans ce que tu dis. Je pense qu'avec un peu plus de motivation, tu poserais pas les memes (ou moins de) questions. :)

Cya all.

H.

PS: bon c un peu long, mais j'etais décidé à aider un peu de monde ces jours ci, je commence ce soir, et là c'est le 1er post sur lequel j'ai cliqué...

Modifié par Hellfic, 18 septembre 2011 - 23:36.

Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)