Aller au contenu


Photo

JFW DH Custom Firmware : avancement et résumé complet #MAJ#


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 16 septembre 2011 - 10:33

#41
Crisbouddha

Crisbouddha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news , très bien détaillé .
Vraiment jolie travail de la part de cette team :hyper-happy:
"Quand les gens stupides cherchent à me faire du mal j'adopte a leur égard les quatres pensées d'amour illimitées, je les aide et les délivre. S'ils redoublent de mechanceté a mon egard, je redouble de bienveillance.
Ainsi, l'un demeure constamment dans un état heureux et bien faisant tandis que les autres se contentent de demeurer dans un état de méchanceté et de grandes souffrances."
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 10:43

#42
KooLShiN

KooLShiN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Bonjour, est il possible de passer d un custom firmware 3.55 â un 3.41 ? Merci d avance pour vos réponses :)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 10:44

#43
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Jolie gameboot, c'est vraiment un CFW a attendre...
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 10:53

#44
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Mon dieu MON DIEU !!! quel boulot de fou !!!!! ça m'enchante bcp bcp bpc !!!!!
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 10:57

#45
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Bonjour, est il possible de passer d un custom firmware 3.55 â un 3.41 ? Merci d avance pour vos réponses :)


Oui, downgrade possible ;)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 11:10

#46
JeT_7_xMusLiM--

JeT_7_xMusLiM--

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Des le début j'ai vue les news concernant ce cfw j'ai direct downgrade en 3.41. C'est une bastoss ce cfw!!
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 11:42

#47
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

CFW 3.41... sans intérêt pour moi...


Tout comme pour moi les CFW 3.55 sont sans intérêt. Un CFW 3.55 n'apporte absolument rien de plus comparé à un Dongle si ce n'est la fainéantise de débrancher/rebrancher sa console.
De plus, avec un FW 3.55 on perd la possibilité de brancher certaines choses en USB donc l'intérêt d'être en CFW 3.55 est plus que contestable.

Ici c'est peut-être un 3.41 mais il apporte énormément d’innovations qui font que ce CFW sera incontournable et que se sera sans doute un CFW de référence.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 11:43

#48
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, est il possible de passer d un custom firmware 3.55 â un 3.41 ? Merci d avance pour vos réponses :)

Bonjour a tous
Oui tu peux ,utilise le downgrade par Qa flag mais vérifie ton firmware d origine avec minvercheck avant toute manip...
Sinon merci b&nder pour cette new bien détaillé et complète...
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 12:09

#49
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
+ 100 à Diablo62 :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si je suis toujours resté en 3.41 avec dongle c'est pas pour rien à mon avis.
Tout comme toi je ne vois pas trop l'interêt d'un cfw 3.55.

Par contre ce cfw me fera mettre surement ma ps3break dans un tiroir...:)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 12:17

#50
flamby91

flamby91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
salut tout le monde j'ai deux petite question

- faut il avoir le fameux dongle pour ce servir de ce custom firmware ?

-est ce qu'il saura possible de jouer a un jeux comme driver san francisco ?

ps : le jeu m'a etait offert mais vue que je suis cfw 3.55,je ne peut m'en servir.

merci et bonne jounée a tous
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 12:23

#51
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
merci, très belle news
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 12:24

#52
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

salut tout le monde j'ai deux petite question

- faut il avoir le fameux dongle pour ce servir de ce custom firmware ?

-est ce qu'il saura possible de jouer a un jeux comme driver san francisco ?

ps : le jeu m'a etait offert mais vue que je suis cfw 3.55,je ne peut m'en servir.

merci et bonne jounée a tous


pour le dongle non ce CFW s’installe comme les autres il faudra juste repasser en 3.41.

Pour Driver et autres jeux récents se référer au début de l'article "il n'est dit nulle part que ce CFW permettra de lancer nativement des jeux nécessitant un firmware supérieur au 3.56"
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 12:39

#53
flamby91

flamby91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Citation



salut tout le monde j'ai deux petite question- faut il avoir le fameux dongle pour ce servir de ce custom firmware ?-est ce qu'il saura possible de jouer a un jeux comme driver san francisco ?ps : le jeu m'a etait offert mais vue que je suis cfw 3.55,je ne peut m'en servir.merci et bonne jounée a tous
pour le dongle non ce CFW s’installe comme les autres il faudra juste repasser en 3.41.Pour Driver et autres jeux récents se référer au début de l'article "il n'est dit nulle part que ce CFW permettra de lancer nativement des jeux nécessitant un firmware supérieur au 3.56"Répondre à ce commentaire



merci b&nder pour cet reponse,ok car des proche m'avait parler d'un dongle,sinon pour driver c'est juste pour savoir car sa m'embetter de faire la mise a jour de sony ou achetter une autre console.bonne journée a tous et j'attend l'évolution de cfw avec impatience
biz a tous
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 13:44

#54
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Pour etre mauvaise langue,
a chaque video, il y avait le besoin d utiliser un dongle (ok je sais, le core de Jaicrab etait pas installe) mais reste le 3.41 ( ce qui parait surprenant tout de meme)

un theme dynamique edite avec un " banal logiciel" avec peut etre des .rco edites (soit grosso modo un truc fait en 2007 ou 2008)

Le truc de changer de theme a chaque reboot ( donc par exemple apres un jeu) c est pas non plus nouveau: 5 lignes de codes sur un .xml et le tour est joue, le theme gt5 prologue officiel (et donc sortit y a des annees) le fesait sans hack

J ai oublie ce que montrait les autres videos a part donc ce theme dynamique edite...

Ok, dans cette video on voit le jeu Castlevania etre lancer facon jeu psn, sauf que c fut le 1er jeux a etre lancer ainsi apres la release du cfw geohot (Janv 2011?)

Apres, le coup du "le psn on peut mais on veut pas finalement..." oui, ok mais ca commence a faire un peu plus leger.

Y a aussi eu la menace de bricker les ps3 (a distance? avec une sorte de benchmark?par magie? ) si y avait un leak du cfw.

les cles 3.60..finalement elles y sont pas, car c etait en fait une erreur de traduction.

Ah bon ba il reste tout de meme des trucs., comme les jeux ps1, ps2, psn mais aux dernieres nouvelles c etait pas encore au point.

Le seul truc qui semble nouveau et auquel aucun devs ne travaillent, ce sont la possibilite de lire les jeux 3.56 sans modif (soit peut etre 4 ou 5 jeux principalement Japonais comme Yakuza off the end, El shaddai)

Limite a chaque video j ai l impression que la montagne va accoucher d une souris et que la souris soit de plus en plus maigrichonne. Si souris il y a vu que Demonhades etait du coup moins chaud pour release aux dernieres nouvelles.

Le seul truc qui me rassure et fait y croire , c est Red-J qui a suivi le projet et semble confiant.

Ca fait mauvaise langue certes, mais niveau communication ils ont tendu la perche ( le coup du brick et le choix de castelvania pour cette video)

J espere me tromper.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 13:50

#55
Nefertoum

Nefertoum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
merci pour la news mais perso j attend le cfw 3.6x :)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 14:12

#56
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Lancel, en même temps le Live est un CFW n'est pas vraiment fait pour s'entendre sur du long terme et ce, sur n'importe quel support. Même ceux qui sont sur PC et qui ont des jeux piratés savent très bien qu'avec leurs jeux ils ne peuvent pas jouer en Ligne donc bon...

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, un 3.55 n'apporte absolument rien de plus qu'un 3.41 et au contraire vu qu'il possède des inconvénients (non possibilité de mettre certains supports USB), donc pourquoi faire un CFW 3.55 quand un 3.41 possède plus d'avantages ?
Comme je l'ai déjà dit, je suis en 3.41 et pour l'instant tout ce qui tourne sur CFW tourne également sur Dongle donc autant rester et préférer le 3.41.

Pour ce qui est maintenant des jeux 3.56, sans vouloir t'offenser il y a beaucoup plus que 4 ou 5 jeux et pas seulement des jeux Jap (GT5, NFS HP, Majin,... sont par exemple en 3.56 si je ne me trompe pas).
Le fait de ne pas avoir besoin de trouver un Eboot Modifié pour ces jeux est quand même une très bonne chose je trouve.

Par contre, je n'ai pas entendu le coup du Brick, mais bon, ils sont encore en Phase de Test et ce n'est pas le grand public qui a eu des Brick de Consoles (pas comme Waninkoko)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 14:19

#57
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
pour wanninkoko v1 les bricks sont presents sur des ps3 NAND 256 ,c'est surtout du a la precipitation des gens sur ce dernier ,sans Feedback de Wanninkoko lui meme ,il a diffusé a peine 4 heures plus tard la mise en garde .... donc rendons a cesar ce qu'il lui appartient le cfw wanninkoko v1 est fonctionnel sauf sur les FAT en NAND :)

pour les jeuxx comme gt5 nfs etc ils passent tous en 3.55 pas de soucis ,et Lancel a raison en disans que ceux en 3.56 + ne sont pas nombreux pour l'instant ( je parle de jeux de qualités pas de ManVs Wild par exemple ) donc c'est vrai que les effets d'annonces initiaux sont toujours a prendre avec des oincettes ,c'est le cas a nouveau meme si Red-j confirme la bonne tenue de ce cfw que j'attends egalement

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 14:21

#58
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Ah j oubliais aussi l edition des sfo plus ou moins pousse (par exemple, deplacer un homebrew / categorie du xmb que l on renomme comme les dernieres versions de showtime qui apparaissent maintenant dans la categorie video plutot que jeux) ainsi que l incorporation de l ecran du psmove (lui aussi modifie avec le logo de demonhades ce qui a part faire perdre du temps au demarrage du jeu aucun interet)
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 14:53

#59
Chokk'

Chokk'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Un travail titanesque, on ne peut que espéré le jour de sa sortie!
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2011 - 16:33

#60
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
terrible merci pour cette news ça promet

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)