Aller au contenu


Photo

Linkers R4i 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2011 - 08:27

#1
cedric1986

cedric1986

    Sunriseur

  • Technicien
  • 144 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Maubeuge
  • Passions:Jeux video informatique etc...
bonjour a tous voila je commprend pas comment metre a jour mon linkers (r4i gold 3ds ) je sait que il et compatible dsi mais impossible de le metre a jour je met le fichier V143_Update_R4iGold_Non3DS_NDSi.nds a la racine apres avoir formater la mini sd et quand je le lance sur la dsi j ai "une erreur est survenue appuyer longuement sur le bonton power etc....) je precisse que la dsi et en v 1.4.3
voila donc si sa serait possible de m aider je vous serrai reconnaisant merci

Brichecedric@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 18 août 2011 - 19:26

#2
kev50306

kev50306

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
salut commencons par le début.

Tu as quoi comme DS mis a part DSi ??
Ta carte ne passe pas du tout de dessus ?
tu as mis quoi sur ta SD ?

Alors déja si ta dsi est en 1.4.3 il faut faire un Upgrade mais avec celui des R4i 3DS alors que la c'est indiquer NON 3DS sur ton fichier.

Donne moi le site de ta carte s'il te plait ;)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 08:47

#3
joy

joy

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 16 messages

bonjour a tous voila je commprend pas comment metre a jour mon linkers (r4i gold 3ds ) je sait que il et compatible dsi mais impossible de le metre a jour je met le fichier V143_Update_R4iGold_Non3DS_NDSi.nds a la racine apres avoir formater la mini sd et quand je le lance sur la dsi j ai "une erreur est survenue appuyer longuement sur le bonton power etc....) je precisse que la dsi et en v 1.4.3
voila donc si sa serait possible de m aider je vous serrai reconnaisant merci

je pense que vous avez téléchargé incorrectement le fichier. :unsure: vous devez télécharger le WOOD R4 V1.35
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)