
Le ProSkeet bientôt sans soudure
Posté 08 août 2011 - 03:05
#21
Posté 08 août 2011 - 07:15
#22
Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Flash xbox 360 grenoble
Posté 08 août 2011 - 07:56
#23
Posté 08 août 2011 - 08:22
#24
Posté 08 août 2011 - 08:44
#25
Posté 08 août 2011 - 10:18
#26
Guest_seb 62500_*
ça ravira seb ^^
tu m etonnes

Posté 08 août 2011 - 12:36
#27
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 08 août 2011 - 15:28
#28
le problème il faut deux clips pour les nands 256motu m etonnes
, mais je pense que c est uniquement sur xbox ... car ca existe deja sur cette machine, ca serait possible de reduire le nombre de soudure sur ps3 mais faudrait acheter un accessoire supplementaire.


Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 août 2011 - 17:53
#29
Guest_seb 62500_*
Et avec un circuit imprimé ( en forme de carré avec un trou au miieu laissant la nand decouverte.) on positionne correctement le circuit a fleur des points correpondants..
On applique du flux puis de l etain qui relieraient automatiquement les bons points.
ca ne fonctionnerait pas ?
Posté 08 août 2011 - 20:02
#30
Posté 08 août 2011 - 20:02
#31
Posté 09 août 2011 - 00:28
#32
si si c'est une bonne idée à étudierBen oui c est le soucis sinon le montage prendre perpette...
Et avec un circuit imprimé ( en forme de carré avec un trou au miieu laissant la nand decouverte.) on positionne correctement le circuit a fleur des points correpondants..
On applique du flux puis de l etain qui relieraient automatiquement les bons points.
ca ne fonctionnerait pas ?
tu peux le faire la soudures avec flux via station rework en alignant bien le pcb avec la nand
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
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