Aller au contenu


Photo

Hen 6.39_EZ : un MOD du HEN 6.39 de Total_Noob par Guiguixbox360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2011 - 22:27

#41
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Une simple pression sur SELECT au démarrage nous faire démarrer en OFW, de plus le HEN ne doit pas être stocké sur un système de stockage puisqu’il est inscrit dans le flash0, pas besoin non plus de le lancer au démarrage, tout est automatique. Quand tu fais des consoles pour les gamins tu c’est très bien que tu vas devoir inscrire le HEN dans le flash0, dans le cas contraire le gamin supprime par inadvertance le HEN (bas oui ce n’est pas un jeu) et ses parents viennent gueuler au téléphone comme quoi tu fais du travail de merde.

oui ^^ c'est clair que le flash0 c'est du permanent, mais j'explique bien évidement les conditions d'utilisations aux users ;) pour justement éviter ce genre de problème
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 22:44

#42
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

oui ^^ c'est clair que le flash0 c'est du permanent, mais j'explique bien évidement les conditions d'utilisations aux users ;) pour justement éviter ce genre de problème

Moi aussi je leur explique que même si le risque est très minime, il reste néanmoins présent, après soit ils sont d’accord ou soit il reste sur du simple HEN sachant que maintenant on peut débrick une 2000v3 et uniquement v3 les 3000 et GO ne sont pas débrickable
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)