Bonjour,
Alors que les jeux qui étaient sur mon disque externe fonctionnais parfaitement lorsque mon disque était en FAT32, Ceux-ci sont détectés depuis que j'ai passé mon disque en NTFS mais ne se lance/charge plus !
custom firmware
multiman 2.03
disque dur externe en NTFS
pb lancement backup depuis HDD en NTFS
Débuté par fear, juil. 28 2011 20:39
6 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2011 - 20:39
#1
Posté 28 juillet 2011 - 20:46
#2
salut
c'est normal
impossible de lancer les jeux depuis du ntfs (fat32 seulement)
Tu peux mettre tes jeux comme tu l'a fait sur ntfs mais il faut les transferer sur ton disque interne pour jouer (obligatoire)
EN fait le ntfs t'évite de spliter tes jeux (fichiers de plus de 4 giga ne passe pas sur fat32) ni plus ni moins
DOnc pour stocker tes jeux c'est trés bien mais pour jouer c'est pas bon.
megaoctet
c'est normal
impossible de lancer les jeux depuis du ntfs (fat32 seulement)
Tu peux mettre tes jeux comme tu l'a fait sur ntfs mais il faut les transferer sur ton disque interne pour jouer (obligatoire)
EN fait le ntfs t'évite de spliter tes jeux (fichiers de plus de 4 giga ne passe pas sur fat32) ni plus ni moins
DOnc pour stocker tes jeux c'est trés bien mais pour jouer c'est pas bon.
megaoctet
Posté 28 juillet 2011 - 20:51
#3
ha ok ! Merci pour ta réponse
je comprend mieux. Pourtant il y a des gens qui m'avaient afirmer le contraire, c'est nettement plus clair.
Donc pour résumer soit je mets mon disque en FAT32 et je peux exécuter les jeux (qui n'ont naturellement pas de fichier de plus de 4Go) et les jeux qui ont des fichiers de plus de 4Go, je met sur une (grosse) clef en NTFS et je copie sur le disque interne
je comprend mieux. Pourtant il y a des gens qui m'avaient afirmer le contraire, c'est nettement plus clair.
Donc pour résumer soit je mets mon disque en FAT32 et je peux exécuter les jeux (qui n'ont naturellement pas de fichier de plus de 4Go) et les jeux qui ont des fichiers de plus de 4Go, je met sur une (grosse) clef en NTFS et je copie sur le disque interne
Posté 28 juillet 2011 - 21:33
#4
Tu as tout compris.
Tu peux aussi (pour n avoir que ton disque fat ) spliter (avec ce log) les fichiers de plus de 4 giga (au lieu d avoir un fichier de 12 giga Ca t en créer 12 de 1... enfin je me souviens pas de la taille exact mais le principe est la .) Après tu ne pourra bien sur pas lancer les jeux directement mais multiman lui va detecter cela et va te reconstituer ce fichier de 12 giga sur ton disque interne pendant le transfert.
Voila pour info
Bon jeu
Tu peux aussi (pour n avoir que ton disque fat ) spliter (avec ce log) les fichiers de plus de 4 giga (au lieu d avoir un fichier de 12 giga Ca t en créer 12 de 1... enfin je me souviens pas de la taille exact mais le principe est la .) Après tu ne pourra bien sur pas lancer les jeux directement mais multiman lui va detecter cela et va te reconstituer ce fichier de 12 giga sur ton disque interne pendant le transfert.
Voila pour info
Bon jeu
Modifié par megaoctet, 28 juillet 2011 - 22:22.
Posté 01 août 2011 - 09:35
#6
merci pour vos deux réponses, c'est nettement plus clair
Posté 07 août 2011 - 02:45
#7
Alors là je trouverais çà super balaise. Donc des personnes ton affirmer lancer des backups en HDD externe en NTFS ?[..] Pourtant il y a des gens qui m'avaient afirmer le contraire [...]
Il est impossible pour le moment de faire ce genre de chose car BDEMU, Hermes, PL3 ne supporte pas le système de fichiers NTFS. A moins que les personnes qui ton dit çà ont créé un nouveau payload et là je serais très surpris.
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