Aller au contenu

Photo

Sputnik 360 : l'add-on par la team Xecuter *MàJ*

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2011 - 00:14

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

les pcb trouveront toujours des acquéreurs ^^ vue les nombres de bêtises qui vont être provoqué par les kikou flasheurs

Des acquéreurs certes mais pour arriver à tout écouler (100 pces minimum) c'est chaud tout de même.

Modifié par milerwan, 26 juillet 2011 - 08:26.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 03:23

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Encore une soluce pour renflouer les compte
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 07:41

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Le montage avec le bon matos est hyper simple, c est encore plus simple que les liteons 93 et 83 v2...

Il y aura bcp moins de catastrophe vu que tu recuperes la clé avant quoique certains se risque a la manip sans clé d apres ce que j ai lu..

Apres aussi personne n est infaillible et on peux toujours faire une bêtise du moment que l on sait la récupéré...
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 08:54

MadFlasher

MadFlasher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
De ce que j'ai pu constater, il y a peu de risques de cramage du MT1339 en cas de fausse manip... et la coupure est super facile

Oui, j'ai flashé 3 winbond, il semble que beaucoup galèrent et finalement abandonnent à cause des bugs de communication SATA... mon VT6421 ne fonctionne pas pour ce 16D4S, je dois le faire avec mon Intel ICH intégré
Je me monte un PC sous XP pour faire d'autres tests...

[mode fainéant] Je ne me suis pas monté de proto pour la probe, je ne sais même pas si je vais le faire... tout dépend de la TX [/mode fainéant]

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 12:36

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 pour les merdouilles avec la 6421
ça marche beaucoup mieux sous chipset intel ou AMD
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 12:40

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
+1 Pour les chip Intel, j'ai eu aussi bcp de mal avec les chip 6421. Je me demande pourquoi d'ailleurs????
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 14:45

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
ben ça date quand même beaucoup de commande cdb de bas niveau ont du mal à passer
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 23:50

superjo972

superjo972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

c'est bof quand même pour l'argument du lecteur indéflashable, car si ils veulent ça c'est qu'ils veulent le live, et si la prochaine mise à jour cherche à flasher le lecteur et qu'il est verrouiller, la mise a jour ne passera pas, et si ils veulent le live faudra bien reflasher.

Et pour le XGD3 c'est la même, quand c4 sortira le lt 2.0 faudra reflasher. Donc l’intérêt du pcb....

je ne suis pas tout à fait d'accord. Je te rappelle que les lecteurs sont bloqués en écriture à la base. donc meme sans PCB de remplacement, microsoft ne pourra plus reflasher les lecteurs à distance. c'est le piégeur piégé. Toutes les tentatives de reflashage via la le live, ne concerneront que les lecteurs qui ne sont pas bloqués en écriture comme les tous premiers 9504 (ce qui n'est aujourd'hui plus le cas si la MAJ 13599 a été faite).

l'intéret du PCB est la : tu peux tout simplement "unlocker" le pcb pour flasher le lecteur et le "relocker" derrière pour qu'il ne soit pas mis à jour automatiquement.
En résumé en vérouillant les lecteurs, ils sont tombés dans la gueule de leur propre loup.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2011 - 07:35

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
pour l emplacement du sputnik c est bien sa car j ai vue une photo sur un autre site (le sputnik sera blanc), je ne montre pas la source car j ai trouvé sa sur un site de vente concurrent.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2011 - 11:00

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

je ne suis pas tout à fait d'accord. Je te rappelle que les lecteurs sont bloqués en écriture à la base. donc meme sans PCB de remplacement, microsoft ne pourra plus reflasher les lecteurs à distance. c'est le piégeur piégé. Toutes les tentatives de reflashage via la le live, ne concerneront que les lecteurs qui ne sont pas bloqués en écriture comme les tous premiers 9504 (ce qui n'est aujourd'hui plus le cas si la MAJ 13599 a été faite).

l'intéret du PCB est la : tu peux tout simplement "unlocker" le pcb pour flasher le lecteur et le "relocker" derrière pour qu'il ne soit pas mis à jour automatiquement.

En résumé en vérouillant les lecteurs, ils sont tombés dans la gueule de leur propre loup.

:S tu as le datasheet du lecteur pour pouvoir affirmer ça ?????
n'importe quoi, à l'époque on disait "puisque on galére à dumper la clé, mS forcément ne peut pas le faire à distance" et elle nous a prouvé qu'elle controle son lecteur, et là je vois pas pourquoi elle bloquera le lecteur sans avoir la possibilité d'y accéder ultérieurement pour mettre à jour le support XGD3 par exemple
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)