Aller au contenu

Photo

Une nouvelle vague de bannissements pour le mois de novembre ?

• Please log in to reply
82 replies to this topic

Posté 22 November 2007 - 01:57

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Acheter une nouvelle console ....

+1 la seul et unique
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 02:15

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

+1 la seul et unique

Et a mon avis c'est la seule raison pour laquelle MS tolere les consoles flashées pendant un petit moment le temps de les bannir, de laisser les gens en racheter une et rebannir a nouveau 1 mois apres ... ca devient rentable, plus que si le ban tombait dès la premiere connexion d'une console flashée ... auquel cas beaucoup resteraient avec leurs backups et sans le live !
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 10:56

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
  • Lieu:Santeuil
alors la j'ai un soucie je n'arrive plus a me connecter un live ( en faisan le teste echec au niveau du xbox live :( )

est quand je fait plus d'info sa me dit rien de special ( y a rien marquer ) et quand je fait " voir le code d'�tat " j'ai les code suivant :

W: 0000-000B
X:0000-F001
Y:00A8-6820
Z:8015-190D

ques que cela veut dire ?????

merci de votre aider .

EDITE : pour les personne Bannie, vous avez ecrit un message ? quelle est votre code d'�tat ???

merci

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 11:24

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
  • Lieu:Santeuil
apre vérification , j'ai ete bannie , alors que sa faissai plus d'une semain que je n'y avvai pas ete !! :(

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 11:27

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92
salut je vien de faire un test de conection et j ai le live encore pas banni ouf =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 12:23

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Yoooooo je ramene ma fraise des bois :P

Alors apparament de source sur le bannisement ce ferait uniquement sur les jeux qui sont non full stealh : http://www.xbox-scen...uFyZuyXdjmt.php

Il disent que M$ ne vérifie pas les fw mais les backup.

Si sa peut aidé regardé ce que j'avais mis dans mon ancien post "xdvdmulleter et Schtrom360" faite un teste avec les deux logiciel et vous auré des surprise comme moi :lol:

D'ailleur si sa peut aidé aussi j'ai testé deux rainbow six une release et mon original rippé avec xboxcreator.

J'ai vérifier les deux avec xdvdmulleter et Schtrom360 :

Avec la release :

rippé en xtreme3.0
Xdvdmulleter tout est ok !
Schtrom360 videoLayer Blank 1: NOT PRESENT
videoLayer 1 on 1 : NOT PRESENT

Original :

rippé en splitvid
Xdvdmulleter tout est ok !
Schtrom360 videoLayer Blank 1: PASSED
videoLayer 1 on 1 : PASSED

ET puis enfin pour la gravure avec clone CD le nombre de secteur du release soit disant full stealh ne correspont pas a l'original rippé.

En effet le nombre de secteur et moin elevé parceque le videolayer Blank et 1 on 1 et pas présent.

Du moins c'est mon avis apres chacun a ces idée :lol:
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 12:33

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
salut c est ce que je pancai mais bon je joue tous le temp au meme jeux donc pas banni

jai juste tester time shift qui est pas 100% stealth et je ne suis pas banni je pance c est quand le jeux est lancer sur le live en multi rest plus qua savoir si c est le cas ou non pour les banni de logic sunrise =) :P :P :P merci de nous dire si c est le cas
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 12:42

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
sefyumolotov77 faudrais que tu nous dise si ta des jeux non stealth ..
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 14:38

airness

airness

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
et une question parmis tant d'autre si j'ai le ixtrem 1.2 est ce que un jeux non stealth peut se lancer merci de vos réponse ....

pour info g un ms28 flashé par artik en ixtrem 1.2 jamé conecter en original et je ne suis pas banni
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 14:43

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
SAlut non les jeux non stealh ne ce boot pas mais un conseille avant de le graver vérifie avec Schtrom360. Pour voir si il manque pas quelque chose :D
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 15:24

airness

airness

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
a ok c'est juste une précotion alors???? mais sinon sur le principe le ixtreme 1.2 est sencé ne pas lancer les non stealh merci de vos réponse encore une fois
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 21:44

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
OUlalalalalalalala !!!!!!!!!!! :o apparament dans le forum gueux !!! zousss a réussi a débannir sa console !!!!! je répete DEBANNIR sa console je sais que gueux est pas trop le forum favori ici mais je tente quand meme désolé Artik :(
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 22:01

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
yep j'ai vu

mais j'ai l' Impression que sa ne va pas être à la porté de tout le monde.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 November 2007 - 22:31

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

OUlalalalalalalala !!!!!!!!!!! :o apparament dans le forum gueux !!! zousss a réussi a débannir sa console !!!!! je répete DEBANNIR sa console je sais que gueux est pas trop le forum favori ici mais je tente quand meme désolé Artik :(

il me semble que les propos que tu utilise sont valable sur gueux mais pas ici

c'est à dire que nous gueux c'est juste un site voisin
chez gueux, LS c'est un site a fermer, tu vois faut pas confondre ...

de plus debannir c'est bien beau

mais il faut une xbox360 banni qui a eu le timing attack -> pas beaucoup de console
une 360 non banni qui a eu le timing attack -> encore moin

il y a quoi ? genre 100 consoles dans le monde capable de le faire ...
  • Retour en haut

Posté 23 November 2007 - 00:00

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
le timing attack c'est quoi ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 November 2007 - 13:47

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
Oui c'est curieux là
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 24 November 2007 - 15:52

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :

bizarre 

ce matin ma console m a demandé une mise a jour . heureusement que j avais mis l autre qui etait deja banni , donc pour resumer j ai fait la mise a jour demandé , et la rien bien sur 

j'ai remis la nouvelle console et la pas de demande de mise a jour de la console (console avec lecteur benq et dernier firm non banni) et la jpeux toujours me connecter 

c bizarre ou c moi !!!!!! en plus comment font ils pour faire  une mise a jour d une console deja banni ????? y avais pas de jeux dedans je confirme , c bien une demande d mise a jour console

adresse ip quand tu nous tiens

salut hihihi c normal c est la mise ajour du jeux c est pour ca biensur faut la faire sinon tu peut pas jouer sur le live avec ton jeux tous simplement :P :P :P

c est sur la banni ou non qu il te demande de faire la mise ajour
  • Retour en haut

Posté 24 November 2007 - 16:00

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :

le timing attack c'est quoi ?

salut c est pouvoir lancer linux pour recuperer la cle cpu et kv.bin ou il y a le ban sur la console et faut aussi une console banni qui avais ca aussi pour pouvoir modifier le kv de celle non banni sur la banni et pourvoir la debannir mais c des risque de voir bannir les 2 console voila

moi jattend lajout de la puce infectus qui me manque pour pouvoir faire dautre test sur console banni c est a peut pret la meme technique mais sans avoir oparavent le dump de la nand de la banni avant quel le soit et pour faire comme les psp downgrade de la console et pouvoir lancer le linux pour recuper le kv.bin et la nand de la console et la cle cpu voila =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 24 November 2007 - 16:13

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :

salut hihihi c normal c est la mise ajour du jeux c est pour ca biensur faut la faire sinon tu peut pas jouer sur le live avec ton jeux tous simplement :P :P :P

c est sur la banni ou non qu il te demande de faire la mise ajour

Killler tu vois bien qu'il dit pas de jeu dans la console!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 24 November 2007 - 16:16

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :

bizarre

ce matin ma console m a demandé une mise a jour . heureusement que j avais mis l autre qui etait deja banni , donc pour resumer j ai fait la mise a jour demandé , et la rien bien sur

j'ai remis la nouvelle console et la pas de demande de mise a jour de la console (console avec lecteur benq et dernier firm non banni) et la jpeux toujours me connecter

c bizarre ou c moi !!!!!! en plus comment font ils pour faire une mise a jour d une console deja banni ????? y avais pas de jeux dedans je confirme , c bien une demande d mise a jour console

adresse ip quand tu nous tiens

Dit oufdegames tu utlise le meme hdd pour les 2 consoles ? si oui c'est normal tu as du avoir une MAJ pendant une periode que tu ensuite install sur ta 2 eme console. :rolleyes:

Je te dit car cela mais deja arrivé :P
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)