Aller au contenu


Photo

La Team Rebug propose le spoof 3.66 v2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 03 juillet 2011 - 09:28

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

La Team Rebug est décidément très réactive. Le spoof 3.66 vient de faire son apparition. Il est désormais plus rapide et plus sûr à utiliser que les anciens spoofs. Tout comme son ancêtre 3.65, celui-ci permet de faire croire à la console que vous possédez une version de firmware 3.66 alors que vous êtes en 3.55 ou en 3.41, ce qui est utile pour que la console ne demande pas sans cesse une mise à jour et que vous évitiez de mettre à jour par erreur. Je vois déjà la question qui va tomber, alors je précise tout de suite, le spoof 3.66 ne permet en aucun cas de vous connecter sur le PSN et d'aller sur le PSS !

 

Installation :

 

- Appuyez sur L1 + Croix pour installer les fichier de spoof version 3.66 sur votre PS3

 

Activation/Désactivation :

 

- Appuyez sur L1 + CROIX pour activer ou désactiver (la console va redémmarer)

 

Désinstallation :

 

- Appuyez sur L1 + Rond pour désinstaller (cela va désactiver le spoofer, supprimer les fichiers de spoof de dev_flash et redémarrer si nécessaire)


Le spoof 3.66 n'est à utiliser que sur les firmwares 3.55 et 3.41 (il y a une version spécifique pour chacun de ces firmwares dans l'archive). Ne pas l'utiliser sur un le spoof sur un mauvais firmware sous peine de brick. Cela ne fonctionne pas non plus sur les CFW Rebug.

 

Ce spoof ne permet pas de jouer aux jeux récents qui nécessitent le firmware 3.60 minimum !


L'archive contient les .pkg habituels.


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:36

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:38

#3
beavis0798

beavis0798

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:40

#4
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:43

#5
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Nouveautés ? Je m'attendais au PSN... Tant pis
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:46

#6
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Génial! En voilà un truc qui ne sert à... rien :)

Plutôt que de spoofer la console en 3.66, je pense qu'il est plus sage d'upgrader directement vers l'of 3.66. La au moins pas de problèmes pour se connecter au psn et pour jouer aux derniers jeux :) A bon entendeur

Génial! En voilà un commentaire qui ne sert à... rien :)
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut et si pour toi, cet homebrew est inutile, pour d'autres, il ne l'est pas. Et aussi, je crois que c'est mieux de respecter le travail des développeurs au lieu de dire n'importe quoi.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:55

#7
beavis0798

beavis0798

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Je respecte le travail des devs et la liberté d'expression est un concept que tu as apparement du mal à comprendre. Le spoof 3.66 ne sert à rien, ni à se connecter au psn, ni à faire tourner les derniers jeux, à rien.

Modifié par breizh-flash, 05 juillet 2011 - 11:24.
Mépris envers les autres utilisateurs

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:00

#8
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Merci c est du rapide ^^
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:00

#9
KNi57

KNi57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:02

#10
adnstyle

adnstyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Non mais arrêtez de critiquer le travail des autre c'est pas possible serte pour ma pour sa sert a rien

mais le jour ou il vont sortir quelque chose d’intéressant tu sera la premier a le prendre

Modifié par breizh-flash, 05 juillet 2011 - 11:26.
langage sms

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:02

#11
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Trop fort, même avec le spoof si on essaye de se connecter la console demande la maj 3.66 ^^

Pour le coup ça sert juste pour les jeux originaux, mais comme il fonctionne pas (erreur direct au lancement) il demande pas la maj ^^

Donc je rejoins mon compatriote du dessus, car pour le coup il sert vraiment à rien ...
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:04

#12
adnstyle

adnstyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Merci la team rebug fo pa oublier que c grace a eux qu'on a pu se connecter avec nos machines jailbreaker pour la derniere fois!!!
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:12

#13
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
@KNi57: Pourquoi m'agresser?

CFW et PSN c'est possible, on l'a déjà vu sur PS3.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:19

#14
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Je respecte le travail des devs et la liberté d'expression est un concept que tu as apparement du mal à comprendre. Le spoof 3.66 ne sert à rien, ni à se connecter au psn, ni à faire tourner les derniers jeux, à rien. Libre à toi de te réjouir de ce homebrew mais il en faut pas beaucoup pour te rendre heureux. Alors un grand bravo à la team Rebug pour ce spoof qui ravira nombreux d'entre vous.

Et bien justement, parlons-en de la liberté d'expression. Chacun a le droit à son avis. Donc dire que ça sert à rien et l'affirmer comme si tu avais raison, je n'appelle pas ça la liberté d'expression. En disant ça, tu ne respectes pas du tout l'avis des autres. Le spoof permet d'éviter une mise à jour alors si pour toi, c'est rien, passe ton chemin et laisse les gens donner leur avis.

EDIT :

Trop fort, même avec le spoof si on essaye de se connecter la console demande la maj 3.66 ^^

Pour le coup ça sert juste pour les jeux originaux, mais comme il fonctionne pas (erreur direct au lancement) il demande pas la maj ^^

Donc je rejoins mon compatriote du dessus, car pour le coup il sert vraiment à rien ...

Tu as dû mal installer et activer le spoof parce que ça marche et ça ne demande pas la mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:20

#15
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
@philmore : c'etait possible. ca l'a été 2 ou 3 mois.... on arreté pas de dire que ca ne durerais pas, et que dans l'avenir ca serait impossible d'avoir les deux... chose qui est arrivé depuis.
malgres tout il y a tjs des gens qui demandent qd es-ce qu'on aura le psn avec un cfw a chaques news et c'est vrai que c'est casse c***** pour pas dire pénible...

Modifié par cochese, 03 juillet 2011 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:26

#16
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

Tu as dû mal installer et activer le spoof parce que ça marche et ça ne demande pas la mise à jour.



Ba ma console affiche 3.66 donc il est bien installé 0o

Modifié par JoLie_FleuR, 03 juillet 2011 - 10:27.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:30

#17
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Ba ma console affiche 3.66 donc il est bien installé 0o

Bizarre Image IPB Ta PS3 te marque : une mise à jour est disponible ? Essaye peut-être de redémarrer ta console. Au fait, tu disais qu'il servait à rien ce spoof. Pourquoi tu l'installes alors Image IPB ?
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:31

#18
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
@cochese: Oui je suis au courant, merci. Mais là je demandais les nouveautés de cette version 2.0, et malheureusement ce n'est pas le PSN. (Ça viendra, je fais confiance aux dev qui travaillent dans cette direction, comme cette team)
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:46

#19
beavis0798

beavis0798

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Arrêter de rêver, vous n'aurez jamais accès au psn avec une console en cf ou alors juste quelques jours. Tu veux te connecter au psn tu passes en of c'est aussi simple que ça.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 11:01

#20
Lulu_

Lulu_

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
@beavis0798 : Mais pourquoi tu t’excite sans cesse sur ce topique, ça fait au moins 3 fois que tu dis que ça sert à rien !
Si tu ne sait pas faire de commentaires constructives alors arrête au moins le flood et le harcèlement des membres de ce site !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)