La dernière ligne droite pour l'émulateur N64 ?
Posté 26 June 2011 - 11:56
#21
Posté 26 June 2011 - 11:58
#22
ca va etre cool
merci
Posté 26 June 2011 - 11:59
#23
Posté 26 June 2011 - 12:15
#24
Posté 26 June 2011 - 12:49
#25
Posté 26 June 2011 - 12:57
#26
je connaissais pas du tous cette version avec des texture HDj'ai la même impression, tant mieux si cela vient de la carte d'acquisition.
je remarque que la v-sync est désactivé par contre.
un espoir de pouvoir profiter des packs de texture hd dispo sur le net ?
Posté 26 June 2011 - 13:12
#27
Posté 26 June 2011 - 13:15
#28
Tu as pas dû la brancher récemment lolSuper, mais je préfère sur la console 64 tout simplement. x)
Je l'ai resortie pour test, ba sur mon 46" c'est mario a legoland ...
*tristesse*
Posté 26 June 2011 - 14:42
#29
Posté 26 June 2011 - 16:01
#30
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 26 June 2011 - 16:07
#31
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 26 June 2011 - 16:07
#32
une beta n'est dispo pas par hasard?
merci
Posté 26 June 2011 - 16:19
#33
consulter mon annonce
Posté 26 June 2011 - 17:52
#34
Citation
Tu as pas dû la brancher récemment lolSuper, mais je préfère sur la console 64 tout simplement. x)
Je l'ai resortie pour test, ba sur mon 46" c'est mario a legoland ...
*tristesse*
Voilà une réponse basée sur un test réel à la Razkar
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 26 June 2011 - 17:52
#35


Posté 26 June 2011 - 17:57
#36
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 26 June 2011 - 18:47
#37
Posté 26 June 2011 - 20:08
#38
Posté 26 June 2011 - 20:42
#39
Bonne nouvelle, on aura bien la 64 sur 360
Par contre, pas du tout d'accord avec le point ci-dessus, la sdl étant facilement portable (plusieurs portage existe déjà d'ailleurs), vu qu'elle s'interface bien avec OpenGL (et oui, sur libxenon, on dit adieu à direct3D ^^ et c'est tant mieux!), c'est même pas un détails, c'est rien du tout
M'étant déjà amusé avec le coding en bas level sur 360 avec la libxenon (à l'époque, avant xexmenu), c'est l'éclate le homebrew façon propre
En espérant que sa motive les développeurs à faire des projets direct sur libxenon, qu'on oublie le sdk officiel
Posté 26 June 2011 - 21:27
#40
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
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