Aller au contenu

Photo

L'Ixtreme LT 1.9 pour 0225 presque terminé

• Please log in to reply
70 replies to this topic

Posté 22 juin 2011 - 19:33

PierroXboX

PierroXboX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 Messages :
  • Lieu:Belfort

exactement j'ai reflasher mon liteon fat 74 avec nikel mais jai un pote qui a la slim ak le 9504 donc c pour savoir . il dise qu'il est presque pres pour le 0225 mais en dirai quil ont louper un lecteur il attend ak impatience !!

ben actuellement le 9504 tu peux le reflasher en lt+1.1 si tu ne peux pas attendre!
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2011 - 22:57

ALMGAMES

ALMGAMES

Sunriseur

• Technicien
  • 198 Messages :
d'après une source il semblerait que c'est l'objectif de Microsoft de changer de lecteur tout les 3 mois et mise à jour tout les 3 mois !! pour lasser les gens qui modifie leur console.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2011 - 23:59

oopinou67

oopinou67

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 413 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
On va enfin pouvoir tester tout ça
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2011 - 00:27

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

d'après une source il semblerait que c'est l'objectif de Microsoft de changer de lecteur tout les 3 mois et mise à jour tout les 3 mois !! pour lasser les gens qui modifie leur console.

on l'a déjà deviné
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2011 - 11:38

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :
Toujours en attente
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2011 - 13:59

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 Messages :
  • Lieu:CAEN
Je suis sceptique pour le flash de ce lecteur, les tarif risque de pas mal gonfler et faire que la clientèle s oriente vers le 360 key
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2011 - 22:31

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
tout dépendra du prix des chipset plus ça baissera moins ça coutera au total de l'intervention
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2011 - 22:19

ALMGAMES

ALMGAMES

Sunriseur

• Technicien
  • 198 Messages :

Je suis sceptique pour le flash de ce lecteur, les tarif risque de pas mal gonfler et faire que la clientèle s oriente vers le 360 key

^
j'ai plein de client qui me demande des infos sur la 360key , je pense que ça va faire le même effet que pour la Wii ( la puce wode ou le flash a largement contribué au succès de l'utilisation du disque dur ). En clair les clients savent qu'ils y plus d'avantage à utiliser le 360key , économie de DVD, évite de fatiguer la lentille, possibilité de changer de jeux à tout moment..... franchement que ce soit au tél ou en personne on dirait qu'ils sont déjà tous au courant, d'ailleurs la plupart s'informe sur LS . ^^
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2011 - 13:40

Steymou

Steymou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
c'est bon a savoir
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2011 - 14:54

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :

^

j'ai plein de client qui me demande des infos sur la 360key , je pense que ça va faire le même effet que pour la Wii ( la puce wode ou le flash a largement contribué au succès de l'utilisation du disque dur ). En clair les clients savent qu'ils y plus d'avantage à utiliser le 360key , économie de DVD, évite de fatiguer la lentille, possibilité de changer de jeux à tout moment..... franchement que ce soit au tél ou en personne on dirait qu'ils sont déjà tous au courant, d'ailleurs la plupart s'informe sur LS . ^^

tout à fait raison
même si en apparence elle est chère, mais ceci ne va pas démotiver les futurs acheteurs
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2011 - 16:22

FlashMan

FlashMan

Sunriseur

• Technicien
  • 120 Messages :

ALMGAMES, le 24 juin 2011 - 22:19, dit :

^
c'est vrai je te lacorde mais moi aussi jai penser en tans que flasheur a aller ver la xkey mais la seul chose qui me bloque c'est est-ce ke la xkey expose au ban ? (je joue beaucoup au live donc vla mai bon .

pour tous ceux ayant une xbox slim pas flashable je vais vous donner une astuce :
-allez sur leboncoin.fr, vendez votre xbox slim
-acheter une slim ayant une liteon 9504 ou une fat
-et allais chez moi ou au flasheur le plus proche de chez vous pour la faire flasher

c'est ce que j'ai fais et ça marche tres bien !!! j'ai plein de client qui me demande des infos sur la 360key , je pense que ça va faire le même effet que pour la Wii ( la puce wode ou le flash a largement contribué au succès de l'utilisation du disque dur ). En clair les clients savent qu'ils y plus d'avantage à utiliser le 360key , économie de DVD, évite de fatiguer la lentille, possibilité de changer de jeux à tout moment..... franchement que ce soit au tél ou en personne on dirait qu'ils sont déjà tous au courant, d'ailleurs la plupart s'informe sur LS . ^^
tout à fait raison
même si en apparence elle est chère, mais ceci ne va pas démotiver les futurs acheteurs

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)