Aller au contenu

Photo

Les différences majeur des CFW ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 16 June 2011 - 03:22

blast

blast

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bonjour à tous !

Tout d'abord sachez que j'ai parcouru la liste des tutos et que j'ai fait quelques recherches sans réel réponses "clair" !

J'aimerais donc connaitre les différences majeur des Custom firmware actuellement présent sur la toile puisque d’après la FAQ :

... il n'y a pas de meilleurs CFW, l'un comme l'autre ce valent ...

il est dit aussi

... L'avantage de Waninkoko v2 est qu'il n'y a pas besoin de BDemu, ...

Qu'est ce que BDemu ?!

... Kmeaw est majoritairement plus compatible avec des jeux PSN et autres applications. ( Et encore c'est pas forcément vrai. )...

C'est vrai ou pas ? :S

Est dans le cas ou c'est vrai, est ce la seule difference ?

Pour finir un nouveau CFW a fait son apparition si je ne me trompe pas, a savoir le CFW Rebug, qu'a t'il de different ?
(connexion possible au psn ?)
si oui y'a t-il toujours un risque de ban ou c'est devenu plus sure ?)

Bon je vous avouerais que je m'embrouille moi même avec mes questions, la scene hack ps3 est rempli de perles mais elles sont a mon gout peu ou mal décrites, ou alors il faut avoir suivi la partie ps3 de LS depuis le depart ^^'

Je pense sérieusement qu'un Post sur le details de chacun des CFW avec leur fonctionnalités et leurs différences aiderais beaucoup les utilisateurs un peu perdu (comme moi ^^) à s'y retrouver.

J’espère que ces questions de noob ne vous irriteront pas ^^'
Merci d'avance ! :)

------

OF 3.41 jailbreak PS3 Key
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 05:10

blast

blast

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bon d’après mes recherches le CFW Kemeaw s’avère être le plus utilisé et par conséquent le plus apte à être compatible avec les homebrews contrairement au waninkoko v2 et au REBUG qui, lui (le REBUG), aura besoin de manip en plus pour accéder au psn qui plus est en mode "dev" et il faudra également changer de compte sur le XMB, bref c'est un peu lourd pour une bidouille qui ne durera pas longtemps !

Donc jtag !! :P

------

OF 3.41 jailbreak PS3 Key

Ce message a été modifié par blast - 16 June 2011 - 05:12.

• Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 08:49

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
sinon tu lève les yeux et en haut de la page tu as un sujet qui en parle...
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 14:53

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Je ne pourrais te conseiller que le Kmeaw ... Ne serait-ce que pour sa compatibilité certaine avec quasiment tout ...

Associé au BDemu obligatoirement (payload, ça patch le lv2 sinon les jeux passent pas ^^ ). Il y a aussi le rebug qui permet en quelques sortes d'accéder à des options supplémentaires (CFW des devs) . Mais il ne permet plus en ce moment d'accéder au psn en ce moment il me semble...

Le waninkoko V2 est pas mal aussi, mais moins de compatibilité que kmeaw .

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 15:03

blast

blast

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

sinon tu lève les yeux et en haut de la page tu as un sujet qui en parle...

Citation très constructive, as tu lu mon post en entier ? je cite clairement des passages de la FAQ...

Je ne pourrais te conseiller que le Kmeaw ... Ne serait-ce que pour sa compatibilité certaine avec quasiment tout ...

Associé au BDemu obligatoirement (payload, ça patch le lv2 sinon les jeux passent pas ^^ ). Il y a aussi le rebug qui permet en quelques sortes d'accéder à des options supplémentaires (CFW des devs) . Mais il ne permet plus en ce moment d'accéder au psn en ce moment il me semble...

Le waninkoko V2 est pas mal aussi, mais moins de compatibilité que kmeaw .

Merci Gogeta pour tes précisions, c'est bien ce que je pensais pour le CFW rebug !!! bon bah il n'y a pas photo pour le kmeaw reste le plus utilisé et le plus compatible de tous.

merci encore :)
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 18:53

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

Citation très constructive, as tu lu mon post en entier ? je cite clairement des passages de la FAQ...

Merci Gogeta pour tes précisions, c'est bien ce que je pensais pour le CFW rebug !!! bon bah il n'y a pas photo pour le kmeaw reste le plus utilisé et le plus compatible de tous.

merci encore :)

ben oui c'était volontaire, tout le monde a son avis, il y a déjà eu xxx sujets la dessus, comme la question du psn...

Ce message a été modifié par popov22 - 16 June 2011 - 18:54.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)