Aller au contenu


Photo

Les premiers jeux 3DS dumpés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2011 - 16:50

#41
mumulator

mumulator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Ce serait intéressant que desmume soit compatible 3DS :)


Ou sinon, en créer un soit même,mais là....


Me faudrait de la doc et deux ou trois gars intéresser....
Gamertag: saucissecompany
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 17:37

#42
Azuma974

Azuma974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
ouiiiii super bravo les gars
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 17:51

#43
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Sa serait parfait pour que les jeux 3DS soit compatible DSi ou DSL ou DSXL car ce n'est pas le jeux qui rend la 3D mais bien la DS quand tu decend/monte la 3DS qu'elle est activer/désactiver donc quand elle est désactiver elle est plus qu'un jeu balade DS et pourais très bien ce lancer sur c'est console la c'est pas comme si elle demande une caméra obligatoire comme le font la DSi pour lire certain jeux !
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 18:16

#44
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Plus que Linker ce qui ira très vite maintenant. De quoi se laisser tenter par une 3DS une fois que se sera au point.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 18:39

#45
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
dark silver@
la 3ds est bcp plus puissante qu'une dsl/dsi raconte pas de bêtises
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 18:55

#46
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Sa serait parfait pour que les jeux 3DS soit compatible DSi ou DSL ou DSXL car ce n'est pas le jeux qui rend la 3D mais bien la DS quand tu decend/monte la 3DS qu'elle est activer/désactiver donc quand elle est désactiver elle est plus qu'un jeu balade DS et pourais très bien ce lancer sur c'est console la c'est pas comme si elle demande une caméra obligatoire comme le font la DSi pour lire certain jeux !

oui oui XD tu as raison, et tu peux faire du F1 avec un moteur de 205 je t'assure
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:11

#47
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Et bien sa a pas trainé !
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:17

#48
psychotic killer

psychotic killer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
un bon début , plus qu'a patienter !
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:23

#49
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
moi j'attend un linker 3DS et j'me prend la console pour jouer aux homebrew XD :O
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:30

#50
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Beau travail, bravo.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:40

#51
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

dark silver@
la 3ds est bcp plus puissante qu'une dsl/dsi raconte pas de bêtises


Désoler mais je l'a trouve pas changer niveau graphisme pour les jeux pourtant j'ai jouer au meilleur , je dois avoir de la mer** dans les yeux parceque je n'ai pas vue grande différence niveau graphique !


Voir le messagedark silver, le 06 juin 2011 - 17:51, dit :


Sa serait parfait pour que les jeux 3DS soit compatible DSi ou DSL ou DSXL car ce n'est pas le jeux qui rend la 3D mais bien la DS quand tu decend/monte la 3DS qu'elle est activer/désactiver donc quand elle est désactiver elle est plus qu'un jeu balade DS et pourais très bien ce lancer sur c'est console la c'est pas comme si elle demande une caméra obligatoire comme le font la DSi pour lire certain jeux !
oui oui XD tu as raison, et tu peux faire du F1 avec un moteur de 205 je t'assure


Ben hors mis la 3D rajouter je vois pas ce qu'elle a a envier a une DSi ou DSXL !
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:49

#52
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
J ai fait une partie de street fighter 3d, et je vois la difference navec une ds classique !


Y a un jeux a 2 go qui a ete dumpé, donc linker avec minimum une carte de 8go si il y a ! Je crois en plus que la taille maximale d une cartouche est de 8 GB , cela avait ete annoncé il y a plusieurs mois.

Modifié par seb 62500, 06 juin 2011 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:59

#53
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

J ai fait une partie de street fighter 3d, et je vois la difference navec une ds classique !


Y a un jeux a 2 go qui a ete dumpé, donc linker avec minimum une carte de 8go si il y a ! Je crois en plus que la taille maximale d une cartouche est de 8 GB , cela avait ete annoncé il y a plusieurs mois.


donc c'est moi qui voit différament si je suis le seul a le penser mais bon on verra avec zelda ce que sa donne !
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 20:13

#54
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Désoler mais je l'a trouve pas changer niveau graphisme pour les jeux pourtant j'ai jouer au meilleur , je dois avoir de la mer** dans les yeux parceque je n'ai pas vue grande différence niveau graphique !





Ben hors mis la 3D rajouter je vois pas ce qu'elle a a envier a une DSi ou DSXL !

bon je te laisse faire la comparaison :

DSI :

Processeurs
Processeur principal : ARM9 (133 MHz)3
Sous processeur : ARM7 (33 MHz)
Mémoire
Principale : 16 Mo
ARM9 : 32+16 ko
ARM7/9 partagée : 32 ko
ARM7 : 64 ko
Video : 656 ko
Affichage
Moteur 2D :
4 couches max
128 sprites max
Moteur 3D :
transfert de coordonnées : 4 millions/seconde
120 000 polygones/seconde
30 millions de pixels/seconde


3ds:
What an ARM11 CPU? The ARM11 processors have been around in multiple flavors for years--the original (and most widely used) ARM1136 version launched back in 2002. You'll find the ARM11 family in all sorts of mainstream devices, from the Amazon Kindle (including the most recent version) to Apple's iPhone 2G and 3G to dozens of HTC and Nokia phones.

The Nintendo DSi employs two ARM processors as well, though they're older (an ARM9 and ARM7) and at least one is clocked at half the speed (133MHz) of the 3DS's rumored 266MHz pair. Since most DSi games are released to be compatible with the original DS--which employs a pair of even slower ARM processors--it's debatable how much of the DSi's oomph developers have tapped, making another leap in chip architecture and speed sound that much more formidable.

But only 64MB of RAM? Before you panic, remember the DSi only has 16MB of RAM, and even that's four times the DS Lite's trifling 4MB. Sure, the PSP has 64MB, but the original PSP shipped with 32MB, and besides, look what the PSP can do with 64MB, right?

Sure, the iPhone has 512MB, as does Google's HTC Nexus One, and those devices both sport faster processors, but the 3DS isn't a phone-and-swiss-army-knife replacement, so comparisons between the two are dubious.

Who's behind the GPU? A company called Digital Media Professional, which developed the PICA200 family processors. I'd wager the PICA200 Lite is the actual chip version in the 3DS, not the full-bore PICA200, as IGN speculates. Whatever the case, Nintendo's definitely underclocked it at 133MHz, either down from 166MHz (the PICA200 Lite) or 200MHz (the PICA200).

At 166MHz, DMP claims the PICA200 Lite can do 12.7M polygons per second and 166M pixels per second (the PICA200 does 15.3M and 800M respectively). By comparison, the PS3's GPU can (theoretically) do 1.6B polygons per second and 4.4 gigapixels per second. Yeah, that comparison's weak given the massive architectural and output resolution disparities, but should suffice to put hyperbole about the 3DS approaching current console crunch-power to bed. Rest assured, the 3DS looked terrific when I fiddled with a copy of Metal Gear Solid: Peacewalker at E3. Who cares if it's a PS3 in your pocket or not.


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:24

#55
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

heho ne vous enflamez pas :S, rappelez vous que les dump jeux ps3 ont été faits quelques semaines après la sortie de la console ce n'est pas pour autant qu'on a eu le hack d'utilisation tout de suite


On parle de Nintendo la aussi :)


ah oui lol

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:31

#56
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@Manethon vue de cette manière je n'ai plus cas approuver que j'ai tord =)
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 00:05

#57
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Plus que Linker ce qui ira très vite maintenant. De quoi se laisser tenter par une 3DS une fois que se sera au point.


Moi je dirais une fois qu'il y aura des jeux ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 03:38

#58
clarisse626

clarisse626

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 25 messages
merci pour le surpris !
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 06:27

#59
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
bravo Manethon, la au moins c'est clair.
merci pour la news reste a produire le linkers pour lancer ces jeux et c'est le top.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 07:40

#60
jymmelloco

jymmelloco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
HS : La mise a jour de la 3DS est dispo.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)