J'ai acquérie par le biais d'un ami une JTAG , j'ai transférer le lecteur de celle ci sur une xbox 360 flashé qui en avait besoin bien que maladroit j'ai oublier de dumper la clé , et oui c'est balo !
Donc en rallumant la bête Xenon Linux Load c'est tout de suite booster dessus malheureusement c'est la seule chose qu'il puissent maintenant faire , donc m'a question est la suivante :
Comment récupérer la clé du lecteur qui va avec la JTAG sans son apogée " le lecteur " ?
Si la manipulation comme j'ai un doute aient besoin du lecteur , je l'ai toujours en ma possession mais sans la clé d'origine dedans !
Voila c'est une xenon et bien sur j'aimerai mettre la console en mode flashé et plus en JTAG car elle commence a rouillé et je préfère la reposer !
Bien que je vous explique cela je n'est absolument aucune idée du HACK JTAG puisque je viens d'en faire l'acquisition d'une toute prête !
PS : L'ami qui me l'a passer n'a plus la clé en sa possession donc sur ce point on peut dire que c'est encore balo et malheuresement il est partie en vacance ce qui me facilite pas la tache pour une aide de sa part !
Merci a vous de votre aide et j'espère que mes explications ne sont pas trop incompréhensible vue mon inexpérience au JTAG
Modifié par dark silver, 04 juin 2011 - 15:38.