Aller au contenu

Photo

Xenon Linux Loader 0.3

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 04 juin 2011 - 15:35

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
Bien le bonjour , voici mon problème comme parmi tant d'autre :

J'ai acquérie par le biais d'un ami une JTAG , j'ai transférer le lecteur de celle ci sur une xbox 360 flashé qui en avait besoin bien que maladroit j'ai oublier de dumper la clé , et oui c'est balo !
Donc en rallumant la bête Xenon Linux Load c'est tout de suite booster dessus malheureusement c'est la seule chose qu'il puissent maintenant faire , donc m'a question est la suivante :

Comment récupérer la clé du lecteur qui va avec la JTAG sans son apogée " le lecteur " ?
Si la manipulation comme j'ai un doute aient besoin du lecteur , je l'ai toujours en ma possession mais sans la clé d'origine dedans !

Voila c'est une xenon et bien sur j'aimerai mettre la console en mode flashé et plus en JTAG car elle commence a rouillé et je préfère la reposer !
Bien que je vous explique cela je n'est absolument aucune idée du HACK JTAG puisque je viens d'en faire l'acquisition d'une toute prête !

PS : L'ami qui me l'a passer n'a plus la clé en sa possession donc sur ce point on peut dire que c'est encore balo et malheuresement il est partie en vacance ce qui me facilite pas la tache pour une aide de sa part !

Merci a vous de votre aide et j'espère que mes explications ne sont pas trop incompréhensible vue mon inexpérience au JTAG

Ce message a été modifié par dark silver - 04 juin 2011 - 15:38.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 18:19

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
Bonsoir

Si tu as la cle cpu et un dump de la nand (origine ou autre...)

Tu peux facilement avoir la clé Dvd avec le logiciel 360 flash tool.

FLASH DUMP TOOL.

megaoctet
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 18:44

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
cela dépend de la version du xell ou xellous que tu as.
mais déjà tu peux démarrer sur xell en appuyant sur Eject, et ensuite tu peux avoir que la clé CPU ou aussi la clé DVD, dans le cas que vous avez que la clé cpu, tu peux passer par un dump sur flash360 et décrypter sur flash dump tool avec votre clé CPU pour avoir la clé dvd et le OSIG de lecteur d'origine
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 20:58

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
Trés bonne remarque de @Manethon.

Dans ma tête ,je pensais qu'il n'avais que le Xell simple car la clé dvd apparait (blans sur bleu) a l'écran sur xellous.

Je ne pensais pas qu'il puisse raté une info aussi évidente. (Mais effectivement tout est possible...)

megaoctet
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 21:03

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

cela dépend de la version du xell ou xellous que tu as.
mais déjà tu peux démarrer sur xell en appuyant sur Eject, et ensuite tu peux avoir que la clé CPU ou aussi la clé DVD, dans le cas que vous avez que la clé cpu, tu peux passer par un dump sur flash360 et décrypter sur flash dump tool avec votre clé CPU pour avoir la clé dvd et le OSIG de lecteur d'origine

Bien que j'ai réussit a dumper la clé CPU donc que je me trompe pas la clé CPU c'est bien des chiffres ?
Voici ce que je parle :

7e323a23.............. sa commence comme sa , mais j'ai beau le mettre sur le logiciel " flash dump tool " sa me dit pas ou esceque je peux récupèrer la clé du lecteur dans le logiciel , désoler pour mon inexpérience en la matière !

Ce message a été modifié par dark silver - 04 juin 2011 - 21:03.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 21:08

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
As tu xell ou xellous?

xell = ligne 3 et 5
Xellous elle apparait en entier (la clé Dvd aussi d'ailleurs)

Dans le logiciel flash tool il te faut la clé cpu et un dump de ta nand.

Et la toute les infos vont apparaitre directement (numero série de la console, clé dvd, ...)

Comme te l'a indiqué @manethon

Ce message a été modifié par megaoctet - 04 juin 2011 - 21:09.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 21:11

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

As tu xell ou xellous?

xell = ligne 3 et 5
Xellous elle apparait en entier (la clé Dvd aussi d'ailleurs)

Dans le logiciel flash tool il te faut la clé cpu et un dump de ta nand.

Et la toute les infos vont apparaitre directement (numero série de la console, clé dvd, ...)

Comme te l'a indiqué @manethon

j'ai xell 0.3 R99 et comme on fais pour récupèrer un dump de sa nand ? esceque c aussi facile que avec la clé CPU ?
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 21:19

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
Depuis xell, tu ne pourras pas dumper ta nand comme ca.

Le mieux c'est que tu remettes le lecteur (méme si c'est pas la bonne cle.) Que la console démarre normalement.

Fait un dump de ta nand avec flash360 ou nand flasher.

Autrement depuis flash360 tu peux mettre a jour ton Xell en Xellous (qui lui te permet d'afficher ta clé dvd direct et même de faire un dump de ta nand via ton pc).Avec CE TUTO. les premiéres lignes t'interessent.

megaoctet

Ce message a été modifié par megaoctet - 04 juin 2011 - 21:21.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 21:30

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

Depuis xell, tu ne pourras pas dumper ta nand comme ca.

Le mieux c'est que tu remettes le lecteur (méme si c'est pas la bonne cle.) Que la console démarre normalement.

Fait un dump de ta nand avec flash360 ou nand flasher.

Autrement depuis flash360 tu peux mettre a jour ton Xell en Xellous (qui lui te permet d'afficher ta clé dvd direct et même de faire un dump de ta nand via ton pc).Avec CE TUTO. les premiéres lignes t'interessent.

megaoctet

ba le xell que j'ai m'affiche sa a la fin :

your cpu key : (chiffre)
your dvd key : (chiffre)

comment je fais et ou esceque je mets c'est chiffre pour avec la clé du dvd en fichier ?
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 21:40

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
Ben tu la rentre dans jungle flasher avec le Firmware que tu veux flasher !!

Tous simplement.

Si tu as la clé ,tu as tout non?

Jungle flasher :

FIrmware toll 32.

Open target firmware (la tu choisi tion firmware (selon ton lecteur...)

Manual spoofing (tu supprimes la cle affiché en haut et tu la remplace par la tienne, tu fais OK.

Et aprés tu flash selon ton modéle

Ni plus, Ni moins

megaoctet

P.S. : Si tu le sens pas envoie moi en MP ta clé Dvd et le modéle de ton lecteur (précise moi le lecteur d'origine et le nouveau si c'est pas les même modéle) et je te fais ton Firmware modifié avec ta clé.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 22:25

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

Ben tu la rentre dans jungle flasher avec le Firmware que tu veux flasher !!

Tous simplement.

Si tu as la clé ,tu as tout non?

Jungle flasher :

FIrmware toll 32.

Open target firmware (la tu choisi tion firmware (selon ton lecteur...)

Manual spoofing (tu supprimes la cle affiché en haut et tu la remplace par la tienne, tu fais OK.

Et aprés tu flash selon ton modéle

Ni plus, Ni moins

megaoctet

P.S. : Si tu le sens pas envoie moi en MP ta clé Dvd et le modéle de ton lecteur (précise moi le lecteur d'origine et le nouveau si c'est pas les même modéle) et je te fais ton Firmware modifié avec ta clé.

je viens de créer ma clé de dvd =) donc maintenant j'ai un autre soucis c'est comment débricker mon liteon 74 en sachant qu'il est ni reconnu pas JF ni par Dosflash j'ai essayer de changer les conèctique mais rien n'y fais et j'ai une carte via compatible !
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 22:31

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
TOus est la

Debriquer LITE ON.

Y a surement d'autres méthodes avec les nouveautés mais c'est la bonne vieille ..

megaoctet
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)