Aller au contenu


Photo

[Rumeur] SonyPictures.com ainsi que le Playstation Network encore hacké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2011 - 19:02

#81
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
la question est maintenant de savoir
si le PSN n'est pas définitivement mort.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 19:03

#82
nephtys

nephtys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
C'est genial si sony à encore était hack. Comme je l'ai déjà dit, ils ont joué et ils ont perdu. graf doit être content et moi encore plus.
Plein de produit on était hack et c'est pour pour ca que les constructions vont faire un procès public au hacker avec des amendes records.
Moi je dis, pour vu que ça continue et que cette boite coule.
    • aime ceci
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 20:00

#83
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
@Insomnia >
Cracker = apprendre a contourner une/des protection(s), même si tu pense que c'est interdit par la loi, alors que c'est plutôt ce que tu va en faire avec qui va être interdit ou non, par la suite avec ce que ta appris tu peux ou non, le partagé avec d'autres, et oui je parle de partage la.
visiblement tu comprend rien au sujet,et je me pause la question quesqu'un gogole de ton genre viens foutre ici ....
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 20:03

#84
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
j 'espère que cela n'est qu'une rumeur

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 21:05

#85
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

j 'espère que cela n'est qu'une rumeur

:S confirmè par les listing des comptes leakès
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 21:30

#86
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
De toute façon, quoi qu'on en dise, $ony va régler ça à coup de biftons, comme toutes les grosses boîtes blindées de fric.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 21:33

#87
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Pour certains, c'est drôle! en cliquant sur leur nom et en regardant où ils sont les plus actifs...j'ai honte pour eux! Et ils se permettent d'être dans le droit chemin....bon ça me rassure...ils ont besoin de se faire pardonner ! Ben... pas par moi en tout cas!
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 00:12

#88
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je ne comprend que ceux qui n'aiment pas le hack soient ici, surtout.


C'est un peut comme aller sur un forum renault, et dire que peugeot est mieux.


C'est un brin stupide.


Moi j'aime bien voir comment on peut bidouiller une console, faire autre chose avec que de lancer un jeu. Donc je remericerais jamais assez les createurs de CFW, qui sans eux, ma ps3 recup d'un Yellow Led, je l'aurais revendu.

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 08:34

#89
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Personnellement le " Online" ne m'a jamais intéressé , et je suis de ceux qui pensent que , c est ce qui tuera " l'âme" du jeuvidéo à l'avenir , l'amoindrissement de la qualité et de la durée de certaines licences , par la suite "rafistolé" notamment avec les DLC , jeux dématérialisés , les codes d'activations pour jouer aux jeux d'occaz , etc.. On va dire que je ne mange pas de ce pain là :P , mais bon il faut avouer que c'est bien fâcheux pour les utilisateurs , qui eux , n'y sont pour rien dans cette affaire. Et par ailleurs , je suis un pirate, et fier de l'être (et comme dit + haut , j'ai TOUJOURS acheté mes jeux en occaz depuis des années , donc inutile les discours comme quoi "je tue l'industrie "etc , mon cas ne fait aucune différence pour les éditeurs , seulement pour les revendeurs :) )

Mais bon ! cette affaire va trop loin , la politique de Sony vis à vis du hack/piratage n'est pas forcement la bonne , la raison y est , mais pas la manière..
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 09:52

#90
Flisting

Flisting

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Je confirme , SonyPictures.com , Sony BMG Music Entertainment Belgium et Sony BMG Music Entertainment Netherlands a était bien hacké . MAIS PAS LE PSN .
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:06

#91
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
au moins eux ne sont pas fait Hacké par un gosse de 14 ans , franchement c'est à se demander ou on va !
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:18

#92
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
qui alors ?
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:40

#93
filou29

filou29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
C'est pas moi, j'le jure :surrender:
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 20:03

#94
PSGI73IFILO

PSGI73IFILO

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
c'est les mec de microsoft qui font sa kom sa il recupere des client. mdr moi jsui bien avec ma bobox meme si le gamin de 14 ans piraté ya moin de degat que chez sony et puis bon maintenant il a un boulot le gosse.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 18:03

#95
Guest_asgard24_*

Guest_asgard24_*
  • Guests

c'est les mec de microsoft qui font sa kom sa il recupere des client. mdr moi jsui bien avec ma bobox meme si le gamin de 14 ans piraté ya moin de degat que chez sony et puis bon maintenant il a un boulot le gosse.


Retourne a l’école PSG et apprends a parler
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 13:11

#96
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
Ah c'est bon sa ! Et vu le nombre de site qu'à SONY ce n'est pas prêt de s'arrêter tant qu'il n'y aura pas une révision complète de leur département sécurité... SONY est à la ramasse en matière de sécurité et ces hackeurs on le MERITE de révéler les failles. Certains n'ont pas l'air de calculer que d'autres hackeurs font idem mais ne disent rien. Le fait que SONY n'encrypte pas les mots de passe de ces utilisateur c'est vraiment HONTEUX !!! Et après vous allez continuer à critiquer les hackeurs alors que de grosses boites comme SONY ne pense qu'à votre porte monnaie et en contrepartie n'encrypte même pas vos données :)

Où vas le monde ... !!!
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 14:55

#97
laodeus

laodeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
je me permet d'appuyer sur un point emis plus haut,

CERTAIN FONT PAREIL SANS LE DIRE....

en gros ca veux dire que toutes vos coordonée peuvent se ballader sur le net dpuis des mois, et sony s'en contre-balance les c*****e parce que ca n'as pas eclaté... donc vous avez touours envie d'ouvrir votre porte monnaie :)

en gors, ils perdent pas de fric, alors ils s'en tapent de vous... ( et je dis vous.... on m'as donné ma ps3 defectueuse, et je l'utilise en cfw. )

j'ai jamais voulu la moindre playstation tout simplement pour la politique de la marque .... ( qui me fait penser a l'ocp de robocop.)

donc, oui, ce piratage c'est de l'acharnement, non ce n'est pas bien..... mais en meme temps si il n'avais pas eu lieu.... vous auriez votre carte bleu a la main :D
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 22:10

#98
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male

je me permet d'appuyer sur un point emis plus haut,

CERTAIN FONT PAREIL SANS LE DIRE....

en gros ca veux dire que toutes vos coordonée peuvent se ballader sur le net dpuis des mois, et sony s'en contre-balance les c*****e parce que ca n'as pas eclaté... donc vous avez touours envie d'ouvrir votre porte monnaie :)

en gors, ils perdent pas de fric, alors ils s'en tapent de vous... ( et je dis vous.... on m'as donné ma ps3 defectueuse, et je l'utilise en cfw. )

j'ai jamais voulu la moindre playstation tout simplement pour la politique de la marque .... ( qui me fait penser a l'ocp de robocop.)

donc, oui, ce piratage c'est de l'acharnement, non ce n'est pas bien..... mais en meme temps si il n'avais pas eu lieu.... vous auriez votre carte bleu a la main :D


il manque plus que les pub comme sur robocop ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)